Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai désisntallé mais le jeu reste installé SOLUCE!!!

Aller en bas

J'ai désisntallé mais le jeu reste installé SOLUCE!!! Empty J'ai désisntallé mais le jeu reste installé SOLUCE!!!

Message par Wyser Jeu 20 Déc 2012 - 14:39

Au vu des problème que je rencontre depuis un mois pour faire (re) fonctionner ce jeu qui marchais très bien, je me permet de me qualifier d'expert.

Donc dans un autre post vous trouvez la manière de vous procurer un correctif pour les personnes ayant un problème de runtime (xp ou vista)

Voici maintenant un problème qui est récurrent:
Vous désinstaller le jeu avec le cd
RCT3 a bien été désinstallé puisque vous ne le voyez plus dans vos programmes (panneau de config - désinstaller un programme)
mais o votre grande surprise il restes soaked ou wild n'ont pas été désinstaller.
Il se peut aussi qu'en allant voir dans c: -programme - atari - rollercoaster vous voyez encore apparaitre tout les fichiers de rct3 comme si vous n'aviez rien fait. C pas banal comme truc. Revenez en arriere et supprimer le fichier Atari vers la corbeille.

Ensuite, inutile de jouer à l'apprenti sorcier et magicien de l'informatique, je l'ai fait avant vous et pendant 15 jours. J'ai tésté une bonne dizaine de cleaner et autre machine démente qui vous donne des sueur froides et vous oblige à faire des points de restauration La seule solution, elle est fiable et sûre à 100%

L'acide chlorydrique: http://www.tucows.com/preview/225178
Ce logiciel est surpuissant et détruit tout sur son passage donc attention avant de clicker

Attention ce logiciel vous demande l'installation d'une toolbar et souhaite changer votre page d'accueil sur internet: décocher les cases.

Lancement
double cilck su le exe - un peu long a ouvrir puis laissez vous guider
ensuite clicker sur open puis laisser vous guider (next, yes, next, next)
Maintenant le bidule est installé - lancer le, si cela n'est déjà fait
click sur Try
L'ensemble des programmes installés apparaît. Faites bien attention car le premier la liste c'est votre OS. Donc pas touche sinon au revoir mon petit ordi.
Clicker sur RCT3 Soaked ou tout autre programme que vous souhaitez faire disparaître à la soude.
Clicker sur uninstall
Si vous avez un message genre installer le bon CD clicker sur ok, on s'en fout
et voila c'est fait à la vitesse de la lumière.

Ca marche pour tout les autres programmes et petits bouts de programmes qui trainent et dont on arrive pas à se débarrasser. Marche aussi pour les belle-mère et les profs de maths.

Normalement, votre pc ne devrai pas fumer pendant l'opération. Si cela devait arrivé, lacher tout et barrez vous rapid'.



Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum