Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

+7
Hades
Amales
Blackbiird
Wyser
DarkKim2012
CoasterZz
Juke Production
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Hades Jeu 18 Avr 2013 - 14:48

Le mélange supports bois/métal est subtilement maîtrisé encore du beau boulots !! La station est très détaillé de ce que l'on peut en voir mais pour ma part la végétation n'est pas assez diversifié et dense....questions de goûts...

La première image vend du rêve une belle pub je trouve !

Bon courage pour la suite que j'attends !!Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Wyser Ven 26 Avr 2013 - 1:55

C'est très immersifi, réalisé avec doigté et dosage. Si l'on rajoute, le gout, le savoir-faire et l'imagination, alors ca donne une création très léchée, d'un grand esthéthisme, et raffinée. Je suis aussi impressioné par le layaout. Seule la gare reste le parent pauvre de ce model haute-couture de Need.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Need Mer 1 Mai 2013 - 11:35

Hello,

Merci beaucoup pour vos gentils posts Smile

Voici sans plus attendre la vidéo de Goeland [HD fortement conseillée !] :



Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Blackbiird Mer 1 Mai 2013 - 12:41

Tiens, encore du Daft Punk, mais du récent ! J'aime bien la vidéo, elle est simple, mais me convient parfaitement Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Amales Mer 1 Mai 2013 - 13:11

Super la vidéo, j'aime bien l'accès au coaster avec les petits véhicules aquatiques Smile

Amales
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Hades Mer 1 Mai 2013 - 16:00

aaaah ^^ on voit que turbuland corp a de bons gouts musicaux !! Quelle montage soigné et de qualité j'approuve complètement !! Bravo à toi !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Portem!ne Ven 3 Mai 2013 - 22:51

Bah y'a pas d'on-ride ? #déçu

Une chose me frappe à l'esprit cependant : le Fenaroll. J'adhère totalement à ce recyclage de l'inversion pondue par Fenalor Very Happy

Le cadre exotique est retranscrit à merveille. Le parcours me semble très créatif et regorge d'éléments tous particuliers. Goeland représente le genre de création que j'espérais voir le jour en proposant le thème du 10 Inversions !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par GC59 (ancien compte) Dim 5 Mai 2013 - 16:49

Oh y'a pas de Onride... J'aurais aimé rider ce petit bijou !

Tu fais encore un coaster de qualité mais tu tombe un peu dans la facilité, ce n'est pas parce que tu es mon rival, non, mais je trouve que le B&M était le choix le plus facile parmis les genres de coasters proposés... Je ne suis aussi pas fan des supports un peu trop simples pour moi...

Sinon ton layout a l'air bien ( on ne pourra pas en juger :jeveuxleonride: ), ta végétation est toujours aussi belle, j'adore l'île qui a été faite rien que pour ce coaster et la file d'attente est... belle ^^

Bonne chance pour les votes !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Need Lun 6 Mai 2013 - 16:52

Je suis content qu'en général, Goeland vous plaise ! Pour revenir sur les quelques remarques :

J'ai fait le choix d'un "off-ride complet", dans le sens où l'ensemble du layout est présenté chronologiquement dans la vidéo, du launch jusqu'à la fin. C'est un choix purement esthétique et j'ai cru qu'il pouvait se substituer à un on-ride. Après, si je trouve un peu de temps pour le filmer, je peux vous proposer le on-ride... mais j'ai vraiment l'impression que sur cette vidéo on se rend bien compte de la fluidité et des sensations de Goeland Smile

Pour le choix d'un B&M, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire GC59, puisque chacun était libre de choisir le type de coaster qu'il voulait. Compte tenu du temps imparti, de mes contraintes perso et du thème imposé (10 inversions), j'ai choisi un B&M et je ne regrette vraiment pas Wink

Enfin, pour revenir sur les supports qui ont déjà été longuement débattus, on me reproche en pages 1 et 2 leur originalité et maintenant leur simplicité... Tant mieux si ils sont simples puisque ce n'était pas le but qu'ils soient tape-à-l'oeil : bientôt un layout pourri avec de jolies supports bien massifs sera un chef d'oeuvre... Chez Turbuland Corp. se sont les sensations et l'expérience vécue par les visiteurs qui passent d'abord !

Portem!ne a écrit:Goeland représente le genre de création que j'espérais voir le jour en proposant le thème du 10 Inversions !
Je t'aime Portem!ne I love you Very Happy

N'oubliez pas d'aller voter pour moi et pour Goeland dans le topic du concours dédié au groupe A ! Je souhaite bonne chance à tous mes concurrents aussi !

Votre serviteur,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Cartus Lun 6 Mai 2013 - 18:46

Au contraire, si beaucoup critiquent tes supports, je les trouve personnellement vraiment esthétiques. Je ne comprend pas bien ce qui leur est reproché...
Mais ce qui m'impressionne le plus chez toi c'est ta capacité à faire des files d'attentes réalistes, chose sur laquelle j'ai beaucoup de mal !
En tout cas grand bravo pour cette magnifique (ré)création.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Portem!ne Lun 6 Mai 2013 - 22:47

Need a écrit:
Je t'aime Portem!ne I love you Very Happy


Si on m'avait dit qu'on jour on me ferait une déclaration d'amour ici !... (Je me retiendrai de faire une blague lourde sur le mariage pour tous, promis. Par contre : Friend-Zone !)


Honnêtement, un thème 10 inversions sans un coaster B&M aurait été un peu étrange. Le choix de la facilité a parfois du bon ! Sinon, j'avais oublié de souligner moi-même que la musique convient particulièrement à l'attraction et ses décors. Un son léger, vitaminé, en accord avec la lumière abondante, le sable chaud et le parcours virevoltant de l'oiseau aux dix inversions. Et ai-je mentionné le majestueux nom de l'attraction ? Un nom unique, et français, de plus !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A] - Page 2 Empty Re: Goeland (vidéo !) [Trophée des Créateurs - Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum