Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

+9
DarkKim2012
CoasterZz
Geros
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Fredodarkride
The Captain
Need
Blackbiird
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Hades Mer 27 Mar 2013 - 20:14

Comme le dit Stiwi le theme horreur est compliqué apart si tu veu mettre des dark walls partt et des objets horreur en pagailles il faut bien étudier la chose avant de ce retrouver dans le ridicule et surtout encore une fois prendre son temps !! Bon courage NJ !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Mer 27 Mar 2013 - 20:37

Merci pour vos conseils et vos encouragements, et de ta proposition Stiwi, ce ne serait pas de refus Wink (nan mais allo quoi, je ne sais même pas faire des chemins, c'est comme si je ne savais pas faire des parcs Razz Very Happy).

Le projet avance tout doucement, mais vraiment tout doucement Smile .

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 145ac7543452e52a73d58ff9d3bf81b1

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 5227e6c98879f263c48f44777540e7cb

Prochaines étapes :
_ construire la station
_ remplacer les supports (faut-il les remplacer par des packs de supports ?)
_ paufiner tout ça

Grosses prochaines étapes :
comme il est indiqué sur l'image, une place sera peut-être construit (j'ai écrit médiéval, mais cela pourrait être par un autre thème), avec de petites attractions, et la fin du parcours des bobsleighs qui passerait au-dessus de l'entrée de cette place.
Mais bon, pour l'instant, je me concentre d'abord sur Speed Barrels en attendant plusieurs choses et deux collaborations Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par DarkKim2012 Dim 31 Mar 2013 - 14:19

J'aime bien ton décor, et ton coaster ^^, j'attend avec hâte la suite =D , mais défaut du jeu, on voit quelques rocher dépassés sur le ride mais à part ce petit détail, ton attraction est plutôt pas mal dans l'ensemble =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Portem!ne Dim 31 Mar 2013 - 18:22

Au risque de me répéter, l'idée du bobsleigh en forêt me plaît beaucoup. Le parcours me semble correct, suffisamment long, intense. Les passages souterrains ainsi que le lift en fin de tracé soulignent l'originalité de l'ensemble.

Je trouve dommage que le travail de végétation et relief apparaisse négligé. Voici plusieurs liens qui vont t'inspirer :
Meerkat's landscape tutorial
MaistroDavids Coaster Tutorial
Fauna Fun ~ How to create realistic forests
Plus généralement, vas sur les foums anglophones comme RCTLounge et Shyguy's World, tu pourras y trouver des exemples instructifs de paysages réussis. Comme Arrowood de RyanLCA, un sauvage wooden construit dans un paysage montagneux. Lien
[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Untitl10



PS : Le double-post est toléré lorsqu'il est envoyé plus de 24h après le message précédent Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Hades Dim 31 Mar 2013 - 20:33

Essaye de t'imaginer ton attraction construite ne vrai et tu auras les éléments de décors, végétation et sol qu'il te manque..et surtout la végétation comme te l'explique Portem!ne car je vois beaucoup d'arbres en l'air ... Bon courage à toi pour cette sympathique idée...!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par StiwiRCT3 Ven 5 Avr 2013 - 20:38

Le décors de la sortie de ton bob au premier screen est bien partie, par contre tu devrai rajouter quelque chose au niveau de ta cascade car là, elle démarre d'une source rocailleuse mais la fin est plutôt gênant: soit il faut que tu continue à la faire descendre (un avantage car cela pourrai être plus beau avec beaucoup de détaille mais très long et compliqué à mettre en oeuvre si tu débute dans la théma horreur) ou bien la faire repartir dans la montagne (tu fais tout une zone de rochets qui entourerai le pied de la mini cascade etc...).
Perso la première idée serait plus belle. Même si tu n'est pas très fort, cela s'apprend toujours Wink .

Portem!ne a trouvé de très bon tutos très détaillé et vachement simple en plus. De plus, tu va pouvoir remarquer une bonne chose entre ta créa et le screen qu'il a posté: tu as choisi les bons arbres ainsi que les bons rochets pour la théma horreur. Very Happy

Hadès à lui aussi raison, imagine ton attraction terminé (sauf que ici c'est un parc entier :mrgreen: ), tu n'as qu'a même, si tu aime dessiner et que tu dessine très bien, représenter ton idée final sur papier puis la réaliser sur RCT3 tout en suivant ce schéma.

Je pense que je vais faire un tuto pour montrer comment réaliser un décor comme sur l'image qu'a publier Portem!ne.

remplacer les supports (faut-il les remplacer par des packs de supports ?)

Il est préférable, oui, par contre j'en connais pas des masse donc je ne pourrait pas trop t'aider pour ça (j'utilise waterworld set 2 et un autre mais je ne sais plus le nom dsl Confused )

Pour finir je te souhaite bon courage et bonne continuation Very Happy .

PS: Désoler mais je n'ai pas pue te faire la liste de packs que je teconseil Lundi car je n'était pas là de mon week-end de Paque et la semaine était chargé de devoir. Mais j'essai de te faire parvenir cette liste au plus vite Wink .

StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Dim 7 Avr 2013 - 18:31

Bon, j'ai très très peu avancer, j'ai essayer de voir les tutos, les packs conseillés, et voilà :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 8d705fcd4fe3a92ce758be0b06e5ec95

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 842c2755161d2c3572d790f37ecabe14

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 8fb2d18c35c2973c12ecd6234aafdb26

La NJS Creation dévoile le logo de l'attraction Speed Barrels :faites par la Juke Production, nous le remercions baucoup pour ce geste très solidaire Smile :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 778321ce6d2af9d501ad7b1e50f769be
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par StiwiRCT3 Dim 7 Avr 2013 - 19:09

Et bien, je vois mon tuto t'es très utile Smile .
Je posterai bientôt celui pour l'installation de rochet il va beaucoup t'aider aussi. Wink
Juste un truc qui me dérange:
[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Dfaultsrct31
Moi j'aurai extrêmement mal perso :mrgreen:
Bon c'est juste une faute d'inattention rien de grave.
Mais sinon ce n'est pas ce qui me gène le plus, venons en au fait: ce qui me dérange c'est la couleur de ton sol au niveau des rochets, met plutôt la texture pierre, celle là:
[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Prisesrct31

Après fais comme dans mon tuto, un coup de pierre par-ci et par la (la texture) la couleur sera plus réaliste Wink.

Je vais me grouiller de faire mon tuto pour les rochets il te sera fort utile.
Sur ce, bonne continuation.
Very Happy
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Sam 20 Avr 2013 - 22:20

Gros up pour voir que Warwick Castle Mountain Amusement Park est toujours en vie (et que le parc serait certainement ouvert la saison 2014 ou 2015 si il y a des imprévus) :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 789146Shot0144

Wink
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par StiwiRCT3 Sam 20 Avr 2013 - 23:20

Ah les bâtiments commencent à prendre forme Very Happy , je suppose que tu n'en a pas fini avec celui là (c'est même sûr) j'ai bien hâte de voir ce qu'il va donner à la fin. Et je pourrais dire ce qui va et ce qui ne va pas (enfin s'il y à des choses qui ne vont pas Wink ).
En tout cas bonne continuation à toi NJ. Very Happy

PS: n'oublie pas le problème des menu quand tu prend des screens Wink .
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 - Page 2 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum