Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par djspike Mer 18 Déc 2013 - 22:23

Bien joué Hades !!! tu attrape les bons hommes et tu les plantes là haut !!!! alle hop hop hop ! obligés de danser !
Juste pour info Hades , si tu as besoin de sons (le morceaux que tu as mis dans ton trailer je l'ai évidement^^) n'hésite pas ! je suis over chargé en sons et remixs !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 18 Déc 2013 - 22:26

J'i penserais ! Par contre la musique ya un passage que tu dois pas avoir le " Epic Mother*****" que jia rajouté et le mix que jia changé dordre de diffusion Smile Pour les peeps pas simple de les rassemblés en tas si quelqun à des idées dailleurs la dessus je uis preneur !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mer 18 Déc 2013 - 22:41

Tu peux dans ce cas utiliser peep generator
call me demain je te raconterai.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par FairyDreams Mer 18 Déc 2013 - 22:50

J'aimerais bien que tu me racontes à moi aussi car je n'ai jamais trouvé cela justement !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par djspike Mer 18 Déc 2013 - 23:02

Peep generator il me semble sur google^^ je l'ai vu encore tt àl heure^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 18 Déc 2013 - 23:06

J esuis entrain de faire des essais en vue des vidéo de JimboViids qui est une bonne source d'inspiration sur les cotés fun du jeu pour ceux qui connaissent ou non c'est à noter !

https://www.youtube.com/channel/UCitN6tOu4lOEG0kfAAMeEtA
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 30 Déc 2013 - 16:55

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 390789260
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Mar 31 Déc 2013 - 0:00

Certains ont fait le déplacement en camion ! C'est dire la diversité de gens qui va au BMP ! Moi j'étais là ce jour-là mais j'avais pris le train... J'espère que d'autres images viendront pour me rappeler cette bonne journée/nuit Very Happy

Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 31 Déc 2013 - 11:33

Need a écrit:Certains ont fait le déplacement en camion ! C'est dire la diversité de gens qui va au BMP ! Moi j'étais là ce jour-là mais j'avais pris le train... J'espère que d'autres images viendront pour me rappeler cette bonne journée/nuit Very Happy

Need

Je n'avais rien préciser sur cette derrière image de l'album du BMP mais ce que je peux te dire et tu le sais car  tu as vu l'équipe de tournage , cette image est la première de la vidéo final 1 qui montreras le grand opening et l'intérieur du nouveau BMP ( revue de fond en comble pr l'ouverture)Pour les camions oui car en plus du parking le camping acceuille le public pour plus d'mmersion et de partage....Sur la vidéo final numéro deux ,vous y verrez un jour au BMP avec la visite et les on ride de tout le park ! Smile

Ps : Le Burning Man Park ouvre ces portes pour la soirée du nouvel an !!!
Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mar 31 Déc 2013 - 12:52

Ca tombe bien j'ai mis une très bonne bouteille au frais.
Des bonnes nouvelles, mon copain, on va séclater.

Je vois que c'est la foule, mas je dois etre en VIP, non? Moi je viens en avion prété par le groupe wyserpark.

Allez la vidéo-délire vite
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 31 Déc 2013 - 15:11

Sort la ce soir mon petit et t'en fais pas tous les participant feront la fête dans le bat soucoupe qui domine le parc ( celui que t'aime pas certes...) et bien sur que vous êtes des Vip !!!!( viens en avion ne t'en fais pas , pour ma part ce sera le petrolier et la nissan (si tu vois le lien entre les deux) )

En attendant les images de cette magnifique soirée je vous félicite et remercie pour ce projet grandiose et innovant et vous tire mon chapeau !

Merci à tous !!

Ps: Coaster zz puis je peux avoir un avis sur la vidéo d'avant pour cadeau de noel en retard ou je peu toujours parler dans le c*** d'un poney ??? Smile

Bonne année en avance grosse bises messieurs les créateurs !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 16 Fév 2014 - 5:00

Après quelques mois d'attentes la voiçi enfin !!!!! Merci encore et j'espère que cela vous plaira vous avez tous fait un boulot énorme et je vous en remercie et encore plus pour avoir cru en ce projet !!! Smile

Vidéo Final 1:



Encore merci à Wyser (ou Olivier) qui ma grandement aidé autant que Keny sans qui ce projet ne serait rien ! Wink

Enjoy!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Blackbiird Dim 16 Fév 2014 - 10:37

Du lourd, du lourd, du très très lourd ! Énorme vidéo durant laquelle on ne s’ennuie pas !

On remarque le montage minutieux avec les changements de caméra pendant le feu d'artifice (c'est la première fois que je vois ça sur RCT3 je crois) qui offre un réalisme sans égal et l'originalité débordante du parc. J'pense que ça te permet également de bien recaler le feu sur la musique par rapport aux petits lags. D'ailleurs, ton ordi a du partir en fumée !

Nan franchement chapeau, et je suis content d'y avoir participé.
Vivement la visite complète !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 2qv9hci
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par djspike Dim 16 Fév 2014 - 13:29

Magnifique ! la bande son absolument géniale qui colle bien avec le show pyro ! et les effets de lights sont vraiment bien gérrés !

A mon avis tu as du passer grave du temps a faire le montage pyro (en éditeur trés avancé meme je pense eten créant tes propres feux....) Et le montage vidéo en plusieurs prises pou le faire intéragir en rythme avec le son prends aussi longtemps ! (j'en sait qqch car je m'y essaie)

En tout cas ne connaissant pas ce qu'est Burning man...perso sa me donne envie d'y aller surtout avec du son comme çà !

Super projet bien réalisé , on attends ta prochaine vidéo (dans aussi longtemps sa se comprends vu le travail!)

Juste une question pourrai tu m'expliquer en mess privé comment tu fait pour orienter à la demande tes lasers (je sait faire mais j'arrive pas à mettre les angles ou je le veut...existerai t'il qqch de numérique pour avoir des valeurs ? genre 3 degré a droite etc...car regler à la souris....c'est plus que galère !) Wink 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Dim 16 Fév 2014 - 14:56

Hadès et sa meilleure signature THE Burning Man, c'est d'abord un style: Psychédélique, un peu déjanté, osé, certains ont dit bordélique, je dirai plus, artistique.
L'originalité et l'audace sont bien la marque de fabrique de ce grand RCTeur.

Ce décalage décalé et décalant qui ont fait la réputation de notre DéDès nationnale a fini par aboutir à une boullie de feu d'artifice. On dirait que DJ SPike a fait un fireworks (FW)et que tout ce qui se trouvait dans le CSO a été mis. Résultat impressionnant mais décévant selon moi. Il est évident que le FW a été concu en dehors de la musique et la très bonne idée des changements de plan sauve un peu les meubles sans pour autant supprimé le défaut majeur, c'est l'absence de cohérence de story, de tableau et d'équlibre dans ce FW.
Son talent nous a quand meme épargné les foutre-chiant FW a la dysney-de-mes-couilles avec emphases et longueurs, qu'il a donc effacé avec mulitplicité, dynamisme et grandeur, tellement grand d'ailleurs que certaines fusée sont hors champs.

Donc, je décerne tout de même un gros pétard d'honneur pour les changement de plans (un travelling eut été le bienvenu) et une fusée d'argent ^pour le foisonnement et l'énormité du bouzin.

Le parc en lui meme qui nous avait régalé les yeux, les oreilles et le reste s'est vu imposer une cure d'amaigrissement, voire d'austérité Mais que s'est-il passé?
Comment le BM, tellement fou, fouilli et fouillé est-il devenu si rangé et si vide?( voir à 5'32"). L'atmosphère Harlem shake est retombée, la joie, le délire et le grand n'importequoi festif qui se dégageait si fortement du BM ont semble t-il fait log feu pour céder à une version plus conventionnelle; plus traditionnelle, et donc; plus attendu, moins explosif et surprenant.
Evidemment, ca reste très beau, de très bonne facture et conceptuellement extraordinaire. Mais je regrette que le festival ce soit tranformé en parc pour aboutir a une sorte de fête forraine améliorée. Améliorée car, les CSO sont tellement bien manié et utilisé que meme moi j'arrive pas a les reconnaitre, un tour de main, pour sur. La maitrise globale est impressionnante et comment ne pas saluer le grand esthétisme, la recherche de l'originalité et l'audacieuse mise en scène de l'emsemble.

Et je sais aussi comme tu t'es bien fait chier pour faire cela, les heures passées, et la patience qu'il t'as fallu pour surmonter un RCT3 techniquement surprenant et frustrant. Je salue aussi ton courage de revenir ici de la plus belle des manières après les injustices et les insultes.

Et si l'esprit du BM est encore là, grace au fabuleux travail des membres du fofo, et l'application ainsi que le soin apporté par leur mise en valeur dans cette vidéo techniquement irréprochable,

dons, disais-je,
si l 'esprit du BM est encore là, l'âme, elle, s'est envolée.


Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Dim 16 Fév 2014 - 16:41

Ca va être dur de passer après Wyzer puisqu'il est plutôt exhaustif et juste dans son commentaire. Pour faire simple et personnel : La vidéo est juste incroyable, de son contenu (le sublime BMP, qui semble d'ailleurs avoir beaucoup changé dans son organisation, et vraiment positivement) jusqu'à son montage (choix audio et vidéo de dingue, plans magiques, show hallucinant).

Le parc semble s'être vraiment rapproché du festival dont il s'inspire, en terme d'organisation : un sol plutôt plat, beaucoup de sable, et des stands très loins les uns des autres organisés autour du BM. En somme, une multitude d’expériences, de sensations, d'inspirations et de divertissements dans un même lieu.

Le show parait incroyablement bordélique au premier abord mais on découvre très rapidement une organisation sous-jacente, qui montre bien que ce bordel est en réalité intelligemment orchestré (harmonie des couleurs dans les tableaux, vrai lien avec le BM avec l'usage du feu, utilisation de l'ENSEMBLE du décors naturel de BMP pour un show panoramique hallucinant). J'adore la grandiosité du show de l'entrée, la fin du show de l'entrée avec les fumigènes verts invitant les visiteurs à entrer, le show dans le parc avec les jets de flammes repris à la fois autour du BM mais aussi dans tous le parc dans des structures dédiées.

La vidéo rend bien compte du boulot que tu as abattu pour arrivé à ce résultat, que ce soit au niveau du show, du parc, ou de l'ambiance de l'ensemble.

Je crois pouvoir dire que BMP est mon parc RCT3 préféré, j'ai toujours eu du mal à le caché de toute façon, mais c'est vraiment dommage que ce ne soit qu'un parc RCT3...

Amicalement, Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 16 Fév 2014 - 21:32

Merci pour vos commentaires Smile

Blackbiird: ça fait un bail que je n'avais pas vu un commentaire de ta part merci vraiment et pour le montage global ça a été très long mais j'y ai pris du plaisir !! Content que cela te plaise et n'oublie pas, ce n'est que l'ouverture la visite complète réserve bien des surprises!

Djspike: Tout d'abord merci de ton commentaire et je t'invite à aller contempler le vrai Burning Man festival qui m'as donné ces idées . Après pour le show pas d'éditeur avancé mais si tu observe le show il est fait crescendo et sous plusieurs plans fixe pour donner le coté bande annonce vues des peeps devant l'entrée à plusieurs points différents !Smile Pour ta question cela viens d'un cso tout simplement.( mortard fireworks)..

Wyser: Merci de ton commentaire qui me va droit au coeur malgré ta déception qui sera de courte durée!! Souviens toi le park vient d'ouvrir et essai de se fondre dans la masse des parcs rct3 plus que réaliste dans la vie réelle.. Donc ne t'en fais pas le coté foufou et l’âme du Burning Man park est toujours aussi présente mais se montre timide pour son ouverture pour mieux vous surprendre pour le grand FINAL !!

Ps: pour le feux d'artifice on avait une super réduc sur leurs stock du coup.................Razz

Need :Comment te remercier pour ce commentaire ....je ne sais pas mais tous ce que je peux dire c'est que tu as compris l'idée jusqu'au bout et j'en suis heureux vu le taff et le temps qu'il faut que ce gros bébé qu'est BMP ....mais c'est aussi pour des gens comme toi et surtout pour mon grand plaisir que ce parc aura de l'avenir et perdurera!! :)Merci encore !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 767690279
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 501461278
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 733217280
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 799999277
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Jahdu90 Dim 16 Fév 2014 - 22:04

J'aime beaucoup l'originalité de cette création. Unique! Comme quoi il y a toujours moyen d'innover avec RCT3. Le show du début est vraiment exceptionnel et bien filmé; dommage qu'il soit gâché par une musique de Jacky assez insupportable. Mais ça n'enlève en rien à cette création.
Si je devais mettre une note, ça serait 17/20. (pas 20 à cause de la musique et le manque de quelques petits décors par ci par là).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 17 Fév 2014 - 12:44

Merci à toi Jah et c'est vrai que n'est pas le seul à me dire que la musique gache un peu le tout.....( question de gout sans etre un jacky) mais promis j'essayerais un autre genre Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par djspike Lun 17 Fév 2014 - 13:14

A la limiteHades pette sur du Hard rock peu etre.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 17 Fév 2014 - 16:11

je ne pense pas ....sans vouloir t'offenser.. je pense pas que ça collerais au theme Smile Ne t'en fais pas !

Gc59 : Merci pour ton commentaire sur Shyguy's world Wink

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 908324281
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Lun 17 Fév 2014 - 19:56

Bonsoir,
     Pour commencer je tiens à te féliciter pour la finalisation de ce projet qui a été très long à réaliser. J'ai été (et je le suis toujours) très fier d'avoir réalisé une attraction dans ce projet.
Je ne te cache pas que j'attendais impatiemment cette première vidéo, et je dois que je suis assez surpris du résultat grandiose :

[1]- La vidéo donne un effet de réalisme, elle est travaillée ça se sent et c'est se que j'aime. Les choses bâclés ne ressemblent à rien.
[2]- La projection du feu d'artifice est travaillé, chaques feux à été crée par toi-même et je suis bien placé pour savoir le nombre d'heures de travail pour faire cela... Je suis impressionné, bravo à toi!
[3]- La musique est certes un peu boum boum, mais elle est très bien ! Elle donne envie de voir le sujet dans sa totalité, elle donne notamment aussi la pêche ! Donne nous les titres des musiques aussi si tu peux !
[4]- De part le fait que ton parc se détache des autres sujets, il se caractérise aussi par l'imagination que tu y as mit. Et je tiens à le faire remarquer car tout est travaillé, voir même un peu trop car je trouve simplement l'autoroute pas très réaliste (mais c'est un point peu important).

     En tout cas tu as été bluffant durant toute cette année de construction, je tiens particulièrement à te remercier pour la part que tu joues dans notre forum en nous faisant découvrir des sujets riches en valeurs, en découverte, en magnificence et je pèse mes mots.. Bravo à toi, tu as gagné un admirateur face à ton travail et à ta personnalité. Merci pour tout hadès.
Ton amis, ton camarade : Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Jahdu90 Lun 17 Fév 2014 - 22:05

djspike a écrit:A la limiteHades pette sur du Hard rock peu etre.

Mais si voyons, un p'tit Nine Inch Nails au gros son industrialo-métallique irait très bien...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 18 Fév 2014 - 15:54

Juke : un énorme merci pour super commentaire et sans attendre de fleur ce qui me ravie le plus est tout les détails et le travail accomplie sur ce projet et le sens ainsi que la perception de ce projet !! Vraiment heureux de voir que tout le monde n'y voie pas une vieille fete foraine avec un bonhomme de bois en son centre... Bref encore merci l'ami !

Jah: la musique du show final est à l'étude si tu as des idées hésite pas par MP Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mar 18 Fév 2014 - 19:11

Tiens Darkim a fini sa fête forraine.
Ha non c'est le BM de Dédés; j'm'as trompé.  Laughing  Laughing 

Ce nouveau place making comme l'as souligné Need est plus proche de l'atmosphère du festival. Perso, j'y suis moins sensible mais ca m'empeche pas d'en apprècier la qualité.

Certaine attactions sont vraiment très bien mise en valeur avec l'utilisation à l'instinct des CSO.

Un petit bémol pour le ride en bas à gauche qui semble un peu perdu et me fais pitié. As tu un projet pour lui?


Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 16 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum