Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Ven 1 Fév 2013 - 21:12

Ce n'est pas un reproche, ne le prend pas mal Hades, mais ton effigie n'est pas trop réaliste. Mais t'inquiètes, cela arrive de faire des "gaffes" Wink .
C'est sur ces mots (pas très sympas mais qui t'aideront je l'espère Wink ) que je te souhaite du courage et de la patience, car ce n'est pas facile de faire des créas avec un nombre de packs qui doit être énorme Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Sam 2 Fév 2013 - 2:02

Je crois que l'innovation , le courage et le "no limite" dérangent toujours dans ce pays conformiste.
Personnellement, je ne confond pas nouveau avec "pas bo".

Donc n'en déplaise au mou du bulbe et autre tatillon, je trouve le projet très ambitieux, propre et net. Tu as une idée de départ qui est fantastique et je t'invite à la poursuivre en faisant confiance à tes délirantes idées.

J'attend avec imaptience l'embrasement pyrotechnique de cette SUPERBE structure en fer.

On notera evidement la qualité des prises de vues et le soin aporté au détail Voici des screens qui sont interressant et qui créent l'impatience d'en voir plus.

Hadès, Vas y a donf !!!!!
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 2 Fév 2013 - 4:16

Apparemment il y a des gens enthousiaste au projet et je les remercies, après je convient bien que c'est aussi une affaire de goûts et de couleurs....si je puis dire ^^

En tout voilà deux photo Bonus en attendant les nouvelles, l’effigie un peu retravailler et surtout des premier test pyro !! ( la première photo a été prise au début de l'embrasement pour que l'effigie soit un peu visible)

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 2185375310
Si l'homme de fer vous parait un peu fin cela est normal, ce n'est que la première epaisseur qui contient la pyro...
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 9879806611

Enjoy !!

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Blackbiird Sam 2 Fév 2013 - 9:40

Ton ordi doit tourner au ralenti quand tu mets en mode nuit, non ? Wink
Sinon, c'est pas plutôt une structure en bois ? Et d'après ce que je connais du burning man festival, il ressemble plutôt à ça. Pour moi, c'est ce qui a autour qui est le plus intéressant. J'attends la suite !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Sam 2 Fév 2013 - 12:38

youpi ca déchire!!! Very Happy
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 2 Fév 2013 - 16:50

Blackbird :Non mon ordi tournez super bien je suis rendu à la 3ieme config mais maintenant perfect pour rct3 ! Même le happy festival avec toutes ses lumières ne lag pas Smile
Après pour le bonhomme j’explique plus haut qu'il est en fer pour supporter le ride et pour faire quelque chose de plus colossale ! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Squizzy Sam 2 Fév 2013 - 17:15

Les mous du bulbes t'adore Wyser ! Mais vraiment ! Very Happy

Moiu je n'aime toujours pas, malgré que cela soit effectivement très original et inventif !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 3 Fév 2013 - 6:04

Nouvelles sur le Burning Man Park :

l'installation de l'effigie est enfin faite plus tard on y installera le ride

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 6392489112

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 8893736013


La place centrale commence à ce construire, on y voit une fosse impressionnante car plusieurs coaster avec des trajet et sensations différentes s'entrelaceront à travers la place qui reprendra les caractéristiques du campement centrale du vrai festival

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 9138947314

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 1592048915


Enfin deux petites vues de l'effigie en veille qui domine le parc toujours en construction a cette heure tardive.....!! Smile

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 4275426516

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 4099592317

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 2185375310

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 9879806611

Enjoy !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Flax Dim 3 Fév 2013 - 10:38

Bonjours, moi je suis nouveau et j'ai beaucoup de chose à dire pour ton parc .

Alors il'y'a des chemins trop carré que tu devrais changé car moi sa ne me plais pas beaucoup ensuite ton mannequin à trop de feu bon après je te dis pas de recommencer ton mannequin tu as du le faire au moins en 1 heures mais c'est original je trouve aussi mais bon c'est ton gout Wink

Voilà c'était tout ce que j'avais a dire sinon j'ai bien hâte de voir le feu
d’artifice au dessus de ceux mannequin .


Dernière édition par Flax le Dim 3 Fév 2013 - 11:24, édité 1 fois
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Dim 3 Fév 2013 - 10:45

Bah moi je ne vois pas trop de problèmes.
Tu sais Flax, rien que le mannequin et l'entrée ont du prendre un temps fou à faire. Alors t'imagine, placer un chemin parfait en plus ? Alors là cela devient un travail de titan Wink .
Non, moi j'aime bien, et hades fait toujours des créas de malade mais qui fonctionnent bien Smile .
Continue hades, ne lâche pas Razz .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Flax Dim 3 Fév 2013 - 11:22

Non mais j'ai pas dis que il recommence le mannequin c'est juste enlever un tout petit peu de feu et pour l'histoire de t'es chemins c'est pas grave c'est vrai du fait des créations de malade comme l'as dis NJSO8 .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 3 Fév 2013 - 12:40

Des chemins carrés ? sur les dernières photos ont peut voir des chemins qui parcours le dessus de la place principal mais ce sont plus des échafaudages pour construire le sol...Sinon merci encore pour vos commentaires....l'idée des coaster qui s'entrelace sur la place principal vous plait ?

En tout cas merci vraiment pour tous vos commentaires.. !! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Flax Dim 3 Fév 2013 - 13:37

Je voulez parler de la 5 ème photo les chemins carré mais c'est pas grave.
Pour moi ton idée de coaster sa me tape dans l'oeil je voudrais bien le voir .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Lupin Dim 3 Fév 2013 - 14:08

Mes avis sont plutôt mitigés pour l'instant. Certes les travaux de ton Burning Man sont colossaux, originaux etc... mais il ne rend pas si bien que ça :/. Par contre, si tu soignes le reste en restant tout aussi original, je te tirrais mon haut-de-forme (et oui car arsène lupin en porte un. c'était la minute culturelle qui ne servait à rien :p).

Bref bonne continuations Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Squizzy Dim 3 Fév 2013 - 14:28

Et bien moi j'adore ta première et ta deuxième photo, malgré que tu utilises le pack Space Mountain "bizarrement" et malgré ce Burning Man qui me parait trop grand...
Par contre, je n'adhère toujours pas au bonhomme en feu, pour moi ça ne le fais pas...
Bonne continuation !

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 4 Fév 2013 - 2:04

Squizzy le bonhomme en feu est le principe du burning man après je ne peu pas tout dévoiler directement mais ce n'est qu'un des nombreux effets qu'auras le bonhomme sachant qu'un ride le parcourra ...je ne brûlerai personne je te rassure ^^

Pour ce qui est des packs il ne faut pas chercher a savoir de quel pack viens tel ou tel structure mais plus le rendu et l'ensemble pour ma part....

Merci encore pour tout vos encouragements des nouvelles très vite.

Cordialement Mr H Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Lun 4 Fév 2013 - 20:07

Ah oui.. c'est pas de la rigolade ton projet ! Je trouve ta scène de concert vraiment splendide ! Est-ce un pack ?
Bravo pour ce projet très réaliste d'ailleurs, j'ai très très hâte d'en voir plus Wink
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 4 Fév 2013 - 20:11

Il n'y a pas de scene de concert ces le support de L'homme de feu et l'entrée du ride qui le parcourra...Il n'y pas de packs spécifiques appart celui du space mountain réinventer ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Lun 4 Fév 2013 - 20:29

Superbe projet ! Et c'est magnifique à voir Smile j'ai hâte de voir la suite du festival Very Happy
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 5 Fév 2013 - 13:15

Merci a tous vos commentaires m'aides beaucoup pour la continuité du parc.

Aujourd'hui quelques news! D'abord petite photo de l'entrée ou des détecteurs de métaux ont été installés par sécurité..

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 6324574818

Ensuite la régie central ainsi que les bureaux du parc ont été installés on peu y voir un bâtiment qui surplombe a 360° le parc..

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 8366149019

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 5512417720

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 8611249221

Voilà enfin un peu plus de news de la place centrale qui ce construis ainsi que la fosse..on y voit les stations départ/arrivée qui sont aux nombres de cinq ce qui prévoit un sacré entrelacement des voies pour cinq trajets tous différents en sensations....!!
Un bâtiment original englobera l'ensemble et la place sera recouverte par endroit par les restaurants , attractions et hôtels tous plus loufoques les uns des autres !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 5252463622

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 2045126623

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 9313293624

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 8886471325

Une petite vue de nuit en hélico avant de partir , les travaux avance à grand pas de nuit comme de jour ! A bientôt pour les nouvelles Du Burning Man Park !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 4387144926

Enjoy!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Mar 5 Fév 2013 - 15:09

C'est vraiment magnifique et réaliste ! Mais j'ai une question, feras-tu un teaser de ton parc ??
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 5 Fév 2013 - 21:00

Oui complètement je pensais même en faire un dans quelques temps sur la fin des travaux en fin je ne sais a vous de me dire ! Donnez moi vos impressions et critiques Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Flax Mar 5 Fév 2013 - 21:47

Oh y'a du bazar ! sinon c'est bien après faut voir le résultat final Wink .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Mar 5 Fév 2013 - 22:05

Woah j'adore ta photo finale de nuit Smile .

Ton parc ne sera pas si grand que ça au fin de compte, c'est plutôt bien, car il vaut mieux un assez grand parc avec des originalités et des particularités que un très très grand parc où il existe des places vides (comprenez-vous ?).

Bon courage (et de patience Wink ).
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Mer 6 Fév 2013 - 12:33

J'adore ! Vraiment jolie le tout, ta scène est superbe comme je le disais ! Reste plus qu'à faire entrer les visiteurs et démarrer le show Wink
Donc très impatient de la suite !
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 2 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum