Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

+22
Lupin
Mxlle Sniikers
CoasterZz
Juke Production
DarkKim2012
Jahdu90
Hades
Cartus
FFRCT
Secena
Wyser
ObayOzOne
Blackbiird
Titicoaster
Imagineer Brice
The Captain
Wiild.Kira
GC59 (ancien compte)
bluefire416
Squizzy
Portem!ne
Elanwe
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 10:35

Salut,
Ici nous parlerons du septième art, l'art suprème si vous voulez mon avis.
Le cinéma.

Vous pourrez poster vos avis sur des films plus ou moins récemment sorti, et partager quelques news en rapport avec le cinéma.

News

La sublime Chloë Moretz (Kick Ass, Let Me In, Dark Shadows), a annoncé avoir terminé le tournage du remake du film Carrie dans lequel elle joue Carrie

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Chloe-Moretz-080612spx

En embrayant que dès la rentrée elle sera sur le tournage de Kick Ass 2 qui doit sortir l'an prochain. Le film est déjà attendue comme le messie par certains fans (comme moi !).
Ce Kick Ass c'est affichée la semaine derniere grâce à une bannière que voici :

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Kick-ass-2-banniere

On a aussi appris sans grande surprise que The Avengers 2 sera écrit et réalisé par Joss Whedon (déjà à l'oeuvre dans le premier), pour une sortie prévue le 1er Mai 2015 !

Critique

Very Happy : +17/20 ; Film mémorable, excellent
Smile : 13-17 / 20 ; Bon film
salut : 8-13 / 20 ; Film qui ne restera pas, sans être un mauvais moment
Shit : 4-8 / 20 ; Mauvais film, à oublier
What the fuck ?!? -4/20 ; Catastrophe

The Dark Knight Rises : Very Happy
0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Affiche_The_Dark_Knight_Rises
Epique, surprenant, géant. Mais surtout différent.
Trois mots balançaient comme ça, mais qui décrivent assez bien ce que vous penserez en sortant du dernier opus de la saga The Dark Knight. Peut-on vraiment le compararer à l'opus "The Dark Knight" finalement plus proche du Thriller autour d'un monstre et de son créateur, que du film super-héroique. Le premier n'était qu'une génésis de ce que pourrait être Batman.

Qu'est ce que pourrait être Batman le grand, Batman le super-héros celui qui sauve des vies, sans passer pour un méchant ?
Chris' Nolan répond à cette question dans un opus qui conclut superbement la saga.
Superbement, oui je l'ai dit, oui je le pense.
Commençons tout d'abord par les majeurs défauts du films, car il y en a.
On retrouve certains défauts, qui sont malheureusement assez récurrent chez Nolan, sa façon de filmer les combats, il s'améliore certes, c'est un peu plus lisible, mais ça reste beaucoup trop tape à l'oeil, trop vite balancé. Les combats Bane / Batman (c'est pas un spoil hein Wink) sont vraiment trop court.
Assez inutile, et ça manque d'épic.. Du coup monsieur Nolan trouve un autre moyen de nous balancer de l'action assez gratuite, les COURSES POURSUITES ! Visiblement il aime ça, tout les types de véhicules possibles se pourchassent. L'avantage ? C'est clair, bien fait. Mais euh au bout de cinq, six on se lasse un peu. On est pas dans Fast & Furious !
Et enfin le dernier gros défaut, peut-être le défaut majeur de cet épisode, ses incohérences. Il y en a pas autant que ce que l'on peut lire, mais il y en a certaines notamment niveau Je rentre des USA / j'en ressors super facilement. Même quelques faux raccords qui se voient pas mal donc bon.

Mais alors que reste t-il au film si l'action n'est que moyenne ? Et bien ses nombreux Twists, rebondissements, son scénario quoi.
Je suis peut-être un spectateurs facile, mais j'ai été surpris, lessivé par les nombreux rebondissements que nous apporte un scénario d'une richesse assez incroyable. Avec une densité de personnage surprenante.
Bane est bon, mais il n'est pas au niveau du très grand méchant de TDK : Le Joker. Il est clair pour moi que Ledger était possédé par le personnage. Il "était" le Joker. Dur pour n'importe quel acteur de succéder à un tel monstre. Hardy s'en sort relativement bien. Mais il n'est pas vraiment éblouissant. Michael Caine est vraiment bien, et apporte une densité d'émotion importante au film ! Joseph Gordon Levitt est très bon, Anne Hathaway m'a beaucoup surpris ! Son personnage est très surprenant !
Niveau réal, c'est du Nolan, c'est beau c'est bien, et on comprends assez bien le tout... Pas de gros problème de montage. Les plans sont beaux, héroiques, et mette beaucoup le Batman en valeur.
Car oui Batman est mit en valeur c'est le véritable héros dont Gotham avait besoin, énorme, héroique. Bruce Wayne est aussi très présent dans cet épisode et c'est bien et ça permet à Bale de montrer qu'il a un grand talent d'acteur..

En bref, excellent. Génial, magistrale, une conclusion épique, et incomparable à The Dark Knight car il est un vrai film de super-héros;
Le film est différent Smile






0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Affiche_Rebelle
Rebelle : Smile

Rebelle, a une femme est enfin à la tête d'un dessin-animé fait par un gros studios américains.
Les femmes sont importante, très importante dans Rebelle, elles ont une place, l'une est assez avant gardiste (notre fameuse Merida), l'autre un peu plus vieux jeux (sa mère).
L'histoire est classique, très classique, pas mauvaise, mais on sent bien l'inspiration vieux Disney (même un peu Raiponce), et contes. Y a du chant, y a des plans vieux comme le monde. Mais en même temps la première princesse Pixar est moderne, elle veut son indépendance, l'optient, elle ne respecte que peu de contes, et elle n'est pas dépendante d'un fucking prince, elle s'en fout elle. Et je la comprends (moi je prendrais une princesse x)). C'est assez drole, et pleins de références aux films de capes et d'épée, et films médiévaux (qui parlent de films médiévaux xD, pas tourné à l'époque).
C'est méga jolie, niveaux design c'est sublime, et après c'est très bien fait, de ce coté là c'est parfait, c'est vraiment du Pixar, Cars2 était déjà top niveaux détails, mais c'était pas harmonieux.
Le doublage est correct.
Niveau rythme c'est assez intense ce qui est plutot cool pour un film d'animation, car souvent vers les 45minutes on s'ennuie. Pas là c'est vraiment très sympathique..

Bref allez le voir, c'est beau, bien fait, et on ne s'ennuie pas ! à voir !






0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Affiche_The_Amazing_Spider_Man
The Amazing Spider Man : Smile
Ah vive l'originalité, quand on propose de réaliser un nouveau Spidey à Marc Webb il se dit qu'il allait allier des choses qui marchait bien ses derniers temps.
Avec par exemple, oh, bah son dernier films (500) Jours ensemble, et une ambiance un peu sombre, un peu triste, et réaliste à la The Dark Knight Trilogy de Nolan. Sauf que, bah oui, Webb n'est pas Nolan, alors certes sur l'émotionnel faut dire qu'il est pas mauvais, mais niveau épique bah là ça le fait pas.
Même niveau action il est plus mauvais que Nolan (et c'est pas super facile). Bon certes y a quelques scènes sympa.
Mais à vouloir faire trop réaliste parfois il se perd un peu Webb, bah ouais autant Batman c'est un mec de l'ombre il peut se cacher sans problème, dans la nuit les petits trucs peuvent être caché, malheureusement là Spidey est un gars de l'ombre, un angle blanc.
Outre le fait que trop de scenes se passent la nuit vu le héros, et bien il ne peut pas cacher les fameuses toiles qui cette fois s'accroche sur des trucs réels ce qui donnera de scènes comiques avec des grues...
Niveau acteur ça gère vraiment.. Garfield est génial, Stone est plus que génial. On repprochera aussi le manque d'un méchant vraiment très charismatique, un méchant banal pas digne d'un méchant made in Nolan encore une fois.

Bref, ça se regarde niveau effets spéciaux c'est très sympa, et bien fait. Mais au final y a rien d'exceptionnel, c'est plus proche du comics que la précédente trilogie. Mais y a des histoires rajoutées completement ridicules, des scenes d'actions peu nombreuses, courtes, et brouillons, les acteurs assurent, les dialoguent sont assez bon. Niveau identité secrete c'est plutot très bon, et y a deux, trois scenes qui resteront j'en suis persuadé.






Voilà à vous ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Squizzy Sam 11 Aoû 2012 - 14:28

Alors, pour tous les films que tu as mis, je n'es vu que rebelle et j'ai adoré aussi ! L'histoire est original, on ne tombe pas trop dans le Disney et surtout, pas beaucoup de chanson !

Alors pour ma pars, mon prochain film a aller voir, c'est Sexy Dance 4
(Hallelujah! Restez célibataires pour ceux qui le sont, sa vaut mieux x))
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait vu les autres pour savoir a quoi je dois m'attendre...

Ensuite, j'attend beaucoup Bilbo le Hobbit !

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 20166310

Et surtout, mais j'ai le temps d'attendre, Maleficient !

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Angeli10

je suis très impatient de voir ce film et ce que peut donner Angelina Jolie dans ce film ! j'aime beaucoups ces films, surtout Tomb raider, Mr & Mrs Smith et Wanted ! Donc j'attend vraiment ce film !

Voilà pour moi !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Elanwe Dim 12 Aoû 2012 - 0:35

Salut =)

Moi je n'ai vu aucun des films que Neitsab a (très bien) présenté mais j'aimerais bien voir Rebelle, il a l'air génial.

Je tiens a vous présenter un film assez peu connu qui est pourtant Magnifique et chamboulant, surtout grâce a son univers musical, il a d'ailleurs été récompensé pour ça !

"El Laberinto Del Fauno" en Français : "Le Labyrinthe De Pan"
0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Le_labyrinthe_de_pan
Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

Voici un exemple du pur chef d’œuvre musical :
Pan's Labyrinth Lullaby, Dans Youtube, premiere video (Je peux pas partager de lien externe avant 7 jours lol)
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par bluefire416 Dim 12 Aoû 2012 - 14:19

squizzy:

les sexy dance son pas mal mais le 4 je c'est pas si il est bien

en tous cas sexy dance sa déménage

si tu va voir le 4 tu me dira comment c'est?
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Squizzy Dim 12 Aoû 2012 - 14:35

Bah toute facon, c'est prévu, donc je te dirais ce que j'en est pensé, quoi que je ais peut etre regarder que 10min de film x)
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par bluefire416 Dim 12 Aoû 2012 - 14:37

ok cimer Wink
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Portem!ne Jeu 16 Aoû 2012 - 0:10

Encore une louable initiative de ta part Neitsab ! J'avais justement envie de partager et de débattre sorties ciné. Dès que j'ai plus de temps libre je participerai à ce off-topic Very Happy


EDIT : J'aime aussi visionner des films plus anciens, des classiques. Pour cela, j'enrengistre la sélection du Cinéma de Minuit sur France 3, je vais à la Biblio du Centre Pompidou regarder un film gratuit, pareil pour les films complets sur Youtube...
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 10:11

Tony Scott a mit fin à ses jours hier, il avait réalisé de nombreux films d'actions comme Top Gun, Domino, Ennemi d'État, L'Attaque du métro 123... C'était de le frère de Riddley Scott.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Squizzy Lun 20 Aoû 2012 - 12:20

R.I.P...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par bluefire416 Mar 21 Aoû 2012 - 14:37

Tony Scott? What the fuck ?!?

a connais pas Laughing


[EDIT - portemine] Je ne vois vraiment pas de quoi rire. Je sais bien que le rire est bon pour la santé, mais il existe des limites.
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Film D'horreur

Message par Titicoaster Lun 15 Oct 2012 - 23:20

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez surement remarquer, je suis un grand fan de film d'horreur et je voudrais un peux partager ma passion Twisted Evil

Dites vos films d'horreurs préféré, parlez-en, mettez des photos, champ libre !
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Wiild.Kira Lun 15 Oct 2012 - 23:54

Very Happy Bienvenue au club !! Mon Number one est Paranaormal Activity Pas gore, mais angoissant !

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Date-s10
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 7:08

The Grudge la version japonaise est terrifiante..
En americain The Descent le premier etait bien flippant, ainsi que le premier Saw.


Je vous prierai par contre de limite les photo trop gores ou horribles, mettez plutot un lien et prevenez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Titicoaster Mar 16 Oct 2012 - 9:03

Pour moi, l'un des meilleurs films d'horreurs c'est celui ci :

[img]0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Rec10[/img]

Very Happy Ce Film est juste très flippant car il est filmé en found fountage ( caméra à l'épaule de l'un des personnages ) ce qui rend l'action intense et nous fait encore plus frissonner ! Le premier est vraiment bien, le deuxième regardable, le troisième nul ( le found fountage n'est pratiquement plus utiliser ), et j'attend de voir le 4 ! Sinon je vous le conseil vivement !
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par GC59 (ancien compte) Mar 16 Oct 2012 - 15:04

Aha vous allez peut être rire mais je ne suis pas du tout client de ce genre de film, étant quelqu'un qui ai du mal à faire la part entre le réel et l'irréel, regarder ce genre de film me ferait perdre sommeil ( ou pas, j'ai jamais regardé de film d'horreur mais je préfère éviter ). Si vous avez un film d'horreur étant acceptable, je me ferai un plaisir de tester mes compétences ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Wiild.Kira Mar 16 Oct 2012 - 15:06

Alors je te conseil Paranormal Activity ( déjà le 1 lol ) Il est angoissant, et flippant. Wink Je te conseil celui-la pour débuter ^^
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par GC59 (ancien compte) Mar 16 Oct 2012 - 15:19

ok je le regarde ce soir vers minuit ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Wiild.Kira Mar 16 Oct 2012 - 15:47

^^ Oki tu racontera :p
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Titicoaster Mar 16 Oct 2012 - 18:00

Tien j'ai un film d'horreur pas trop mal pour commencer Wild.Kira ( je suis un expert ! )
Il n'est pas du tout paranormal, plutôt slasher (un tueur).

[img]0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Esther10[/img]
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Wiild.Kira Mar 16 Oct 2012 - 18:26

Ah ui, je l'avais oublier celui-la ! XD Je laisse parler l'expert alors LOL !! ^^
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Titicoaster Mar 16 Oct 2012 - 18:47

Je disais ça pour rire Very Happy
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Wiild.Kira Mar 16 Oct 2012 - 20:55

Tkt, je ne l'ai pas mal pris ! Mais tu as l'air d'avoir plus d'expérience que moi dans ce domaine XD !
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Titicoaster Sam 10 Nov 2012 - 12:41

Bon, moi j'ai été en voir un :


[img]
0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Parano11
[/img]

Il est vrai que Paranormal activity 4 est moins bien que les autres, qu'il est trop long et que CERTAIN acteurs laisses à désiré. Mais le scénario tient la route et certain moment sont sympathique. Je ne le considère pas comme une bouse malgré que certaines de ces qualités horrifiques sont en baisse cela reste un épisode potable comme il y en à beaucoup dans les sagas de films d'horreurs. 11/20:


Dernière édition par Titicoaster le Sam 10 Nov 2012 - 15:58, édité 1 fois
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Wiild.Kira Sam 10 Nov 2012 - 12:48

Ah ouais, je l'ai vue !! J'ai halluciner par contre à un moment Shocked
Wiild.Kira
Wiild.Kira
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2012

http://dark-moonofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 15:13

PARANORMAL ACTIVITY 4 : L'épisode de trop, le trois avait relevé le niveau de la franchise, ce quatrieme episode se trouve être long et sans interret, trop peu de surprise. Et des acteurs laissant à désirer. 
6/20

SINISTER : Le film est vraiment bien, quoique un peu long et inégal. Par contre le film est vraiment bien realise, c'est efficace et on y croit.. Parfois.
13/20

SKYFALL : Mon dieu ! Ils l'ont fait, James Bond devient un véritable must de mélange d'action, d'humour classe (so british) et de scénario bien mené. On le sent, Bond n'est pas immortel dans ce troisième épisode de ce qui est pour le moment la trilogie Craig. C'était déjà le cas dans l'excellent Casino Royale et dans le moins convainquant Quantum of Solace, mais là encore plus. On nous présente clairement un
Bond faible.. Très faible. Un Bond qui peut être battu.

Ainsi durant les deux heures vingt de film on nous narre la chute de Bond. Pour mieux remonter ? L'heure est grave au MI6, ils sont attaqués : virtuellement et matériellement. Plus personne n'est en sécurité.

C'est sur ses bases que se lance ce Skyfall. Pas de conflits dont l'enjeu est interplanétaire; pas de surplus. Et finalement tant mieux on se concentre sur les personnages, leurs importances, leurs caractères et ce qu'ils vivent. Sam Mendes sait bien faire cela (regardé Les Noces Rebelles ou American Beauty pour vous en convaincre). Mendes réalise donc un film fin très bien filmé. Notamment les scènes d'actions, Mendes n'y ait pas habitué : malgré tout il crée son propre style. Des combats restant mystérieux, faisant monter le suspens. C'est moins tape à l'oeil que les scènes de combats aériens de QoS, mais c'est très efficace et ça rend tout de suite plus épique la majorité des combats. Le méchant ? Parlons-en, interprété par l'excellentissime Javier Bardem, il s'agit surement de l'un des meilleurs vilains de 007. Il ne veut pas controler le monde pour je ne sais quelle raison, il veut se venger. Une vengeance simple mais efficace. Bardem, est magistral on y croit et on le comprend. Je parle tout de suite du final -sans spoiler- il est génial à la hauteur. Bref c'est excellent ! Bravo mendes. Bonne chance au prochain real !
17/20

ARGO : Un vrai must du genre, bien porte et avec un suspens a couper le souffle !
16/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

0-o Le Topic Du 7ème Art o-0 Empty Re: 0-o Le Topic Du 7ème Art o-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum