Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Débutant] Mon parc [En Pause -> 17/07/2012]

+5
The Amazing
RCTFan
The Captain
Imagineer Brice
Juke Production
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Débutant] Mon parc [En Pause -> 17/07/2012] Empty [Débutant] Mon parc [En Pause -> 17/07/2012]

Message par RCTFan Mar 26 Juin 2012 - 11:56

Bonjour, étant débutant sur RCT3, j'ai décidé de vous montrer mon parc, afin de récolter vos impressions, qui me permettront de me développer :p

Je voudrais faire un parc à thèmes avec 4 thèmes principaux :
* In the time of the Pharaohs.: attractions en rapport avec l'egypte.
* Aquatopia : attractions aquatiques, toboggans, ..
* Space World : attractions en rapport avec l'espace
* Le Monde Merveilleux : c'est le paradis des enfants !

Je voudrais relier les différentes zones, et l'entrée par un train et une sorte de métro.

_______________________________________________________________________________
J'ai déjà fait l'entrée de mon parc.


[Débutant] Mon parc [En Pause -> 17/07/2012] Entrae10



Dernière édition par RCTFan le Sam 30 Juin 2012 - 12:14, édité 3 fois

RCTFan
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Mon parc [En Pause -> 17/07/2012] Empty Re: [Débutant] Mon parc [En Pause -> 17/07/2012]

Message par The Captain Mar 26 Juin 2012 - 12:35

Tout d'abord Bienvenue !

Je vais directement rentrer dans le vif du sujet : ton parc.