Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Administration, Modération - Postes vacants

+23
djspike
Cartus
Lupin
Jahdu90
Blackbiird
DarkKim2012
ObayOzOne
Squizzy
The Captain
Juke Production
The Amazing
SaSaiPaMoi
Imagineer Brice
Elanwe
Need
bluefire416
alclavio
xParaZiix
Anthxnyme
GC59 (ancien compte)
XdToX
Val.06
vinke
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Anthxnyme Lun 27 Aoû 2012 - 10:27

Bonjour à tous,
Etant inscrit sur le forum depuis environ 2 mois et connecté au moins huit heure sur le forum chaque jour, je pense être une bonne candidature. Certes, nous sommes en vacances, en tous cas pour ma part, mais lorsque les cours reprendrons je serais surement moins présent que pendant ces deux derniers mois. Je serais tout de même joignable et disponible au moins 1 à voir 2h par jour. Ayant un smartphone, je pourrais communiquer avec les autres membres, poster et commenter même à distance, ce que je fais souvent d'ailleurs pour suivre la vie du forum pendant mon absence.
Je remercie xParaZiix d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir.
Je pense avoir une bonne orthographe et qualité d'écriture, m’investir assez suffisamment dans la vie du forum et avoir de bons contacts, bonne relation avec l'ensemble de la communauté de ce forum. Pour ce qui est de mes qualités RCT3esque, je vous en remet la décision mais je pense avoir acquis quand même certaines bases, en tous les plus importantes pour pouvoir réaliser des projet corrects dans ce jeu.
C'est après ces quelques ligne que je vous présente ma candidature.
Je vous assure dès maintenant que je ferai de mon mieux pour être un bon modérateur, et qu'en cas de problème quand à la durée de mon statut, je vous préviendrai pour me retirer de "modérateur" et laisser la place à un autre membre.
Voilà, bon jeu à tous et bonne journée.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Lupin Lun 27 Aoû 2012 - 11:23

Anthxnyme, Neitsab et peut être Elanwe (malgré qu'il se soit incrit recemment) seraient de bon modérateurs. Mais il me semble que Neitsab ne veut pas être modo :scratch:. J'aurais bien voulu me présenter mais je n'ai pas acquis assez d'expérience, de plus je n'ai présenté qu'une de mes créations. Ca sera pour la prochaine fois Smile. Va t'on procéder à un vote ou les admins décideront ? D'après ce que j'ai compris ce sont les admins mais je préfère demander.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par alclavio Lun 27 Aoû 2012 - 12:12

moi je veux bien postuler mais bon niveau de talent sur rct3 je suis très loin de certain comme squizy portem!ne ou encore anthxnyme

mais suis connectès très souvent sur le forum

après si je ne suis pas retenus j’essaierai une prochaine fois
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par bluefire416 Lun 27 Aoû 2012 - 12:15

ben moi c simple depuis que j'ai le forum je passe la moiter de ma vie dessus!

sinon c'est moi qui a créer la fan page facebook FRCT3! Smile
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par GC59 (ancien compte) Mar 28 Aoû 2012 - 23:05

Et bien je poste ma candidature pour devenir modérateur, je pense que niveau écriture, je suis bien malgré quelques fautes d'orthographe plutôt rares... Je participe bien à la vie du forum et je ne penses pas avoir de membres à dos... A moins que je ne sois pas au courant ^^ Niveau talent RCT3esque je ne suis pas le meilleur mais je ne suis pas non plus un mauvais créateur... J'ai surtout fais mes preuves avec Sunset Valley ! Enfin je pense x)

Bref, je poste ma candidature !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Portem!ne Mer 29 Aoû 2012 - 0:26

Anthxnyme a été nommé hier soir par Need. Nous avons accéléré la décision parce que je suis en ce moment très occupé et ça risque de continuer.

Je vais sérieusement envisager ta candidature Guillaume. Pour ce qui est de l'orthographe :

- "j'ai surtout fait mes preuves"
- la ponctuation, modère les pointillés, pense à utiliser les deux-points

"Et bien, je poste ma candidature pour devenir modérateur. Je pense que niveau écriture je suis bien malgré quelques fautes d'orthographe plutôt rares. Je participe bien à la vie du forum et je ne pense pas avoir de membres à dos - à moins que je ne sois pas au courant ^^. Niveau talent RCT3esque, je ne suis pas le meilleur mais je ne suis pas non plus un mauvais créateur... J'ai surtout fait mes preuves avec Sunset Valley ! Enfin je pense x)"


Et un dernier conseil qui s'adresse à tous : ayez plus confiance en vous ! J'ai conscience que l'arrogance est un vilain défaut mais le manque d'assurance l'est également. Concrètement, ça se traduit par moins de "Enfin je pense x)" et d'autres expressions placées juste à la fin d'une affirmation. N'abusez pas non plus des "je pense" et des "je crois", parce que par moments ces formules alourdissent une phrase.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Elanwe Mer 29 Aoû 2012 - 14:10

Lupin a écrit:Anthxnyme, Neitsab et peut être Elanwe (malgré qu'il se soit incrit recemment) seraient de bon modérateurs. Mais il me semble que Neitsab ne veut pas être modo :scratch:. J'aurais bien voulu me présenter mais je n'ai pas acquis assez d'expérience, de plus je n'ai présenté qu'une de mes créations. Ca sera pour la prochaine fois Smile. Va t'on procéder à un vote ou les admins décideront ? D'après ce que j'ai compris ce sont les admins mais je préfère demander.

Vraiment ? Merci beaucoup c'est plutôt flatteur, mais comme tu l'a dit c'est un peu tot x)

Toutes mes félicitations a Anthxnyme !!
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Anthxnyme Mer 29 Aoû 2012 - 14:50

Elanwe a écrit:Toutes mes félicitations a Anthxnyme !!
Merci à toi Elanwe! Je ferai tout pour être et rester un bon modérateur!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Squizzy Mer 29 Aoû 2012 - 16:16

C'est après un petit séjour a Disney que je vous reviens !
Donc j'ai toujours voulu être modérateur, donc je vous propose ma candidature.
Je ne pense pas que l'orthographe soit un énorme soucis pour moi, apart quelques petites fautes par ici et par là, je me débouilles. Pour un RCT3, je ne suis pas un expert, mais je me débrouille bien aussi dans mon domaine...
Et je vais sur le forum 2/3 fois par jour, donc je suis assez présent ! Voilà pour mioi ! A vous de jugez Smile
Bonne journée
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Anthxnyme Mer 29 Aoû 2012 - 18:58

Bonjour Squizzy,

J'espère que ton séjour à DLRP t'as plu et que tu t'es amusé comme tu l’espérais! Maintenant, revenons-en aux choses sérieuses. Ca serait un plaisir de travailler à tes côtés, je pense sincèrement que tu en as les qualités. Après pour les fautes orthographiques, ce n'est rien, ça arrive à tout le monde mais j'ai une très bonne solution pour y remédier: toujours relire avant de poster, c'est très important, notamment pour l'orthographe mais aussi pour le sens de tes phrases. La bonne ponctuation est très importante également. Pour ce qui est de tes talents RCT3esque, tu te débrouille oui, après on a pas besoins d'être un expert pour pouvoir commenter un projet en répondant par des post constructifs!

J'espère que les admins me comprendront et que tu seras pris car, je pense, que tu en vaux la peine!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Squizzy Mer 29 Aoû 2012 - 19:41

Merci beaucoup pour ton message, c'est très flatteur et je me ferais aussi une joie de "modérer" à tes côtés ! Smile
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Portem!ne Mer 29 Aoû 2012 - 20:52

Je réfléchis également à ta candidature Squizzy. D'autant plus que tu as été l'un des premiers acteurs de la relance du forum.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Lupin Mer 29 Aoû 2012 - 21:45

Bon et bien j'ai quand même envie de me présenter donc voilà je me lance ! En ortographe, comme tout le monde je fais quelques fautes mais c'est pas non plus excessif. Pour l'investissment dans la vie du forum je me connecte entre 3 à 5 fois par jour. Je poste pas beaucoup mais sachez que j'observe tout ce qu'il se passe. Comme je l'ai dit précedemment je n'ai posté qu'une de mes créations (Il presto), je n'ai donc pas beaucoup prouvé mon talent Rct3esque. Mais (je pense que)je mets entre parenthèse parce que sinon je vais me faire gronder par portem!ne, de plus je n'aime pas me la péter donc voilà mes critiques sont assez constructives pour les autres membres. Mais rassurez vous je travaille actuellement sur un parc, j'ai presque terminé l'entrée donc c'est pour bientôt Smile.

Bonne fin de soirée Wink.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par xParaZiix Mer 29 Aoû 2012 - 22:31

C'est vrai que avoir Lupin aussi comme modérateur serait génial, de plus que c'est une personne de confiance, je trouve. Et ça ferait un beau trio Lupin ,Squizzy et Anthxnyme ! Smile
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par alclavio Mer 29 Aoû 2012 - 22:53

Ouais ça pourrait être bien, même très bien. Squizzy, Anth et Lupin (même si moi j'aurai bien voulut être modo) Sad
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par bluefire416 Jeu 30 Aoû 2012 - 10:51

On ne gagne pas toujours à la loterie.
Je pense pour une prochaine fois.
En tous cas, le trio pas mal.
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Lupin Jeu 30 Aoû 2012 - 12:55

Merci à vous trois, ça fait plaisir Smile.
Et pour bluefire416 et alclavio, je vous rappelle que rien est fait Wink. C'est aux grands manitous de décider.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par bluefire416 Jeu 30 Aoû 2012 - 14:18

Lupin a écrit:Merci à vous trois, ça fait plaisir Smile.
Et pour bluefire416 et alclavio, je vous rappelle que rien est fait Wink. C'est aux grands manitous de décider.

Oui mais forte chance que sa soi vous.

En tous les cas j'aimerais bien que tu fasse partie de la modération lupin.

Ps:lupin président lol!
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Portem!ne Mar 4 Sep 2012 - 23:43

J'ai décidé de me mettre en retrait de la gestion de notre forum pour un motif professionnel. Par un exceptionnel concours de circonstances je suis admis en prépa littéraire à Nanterre. Par conséquent je souhaite ne garder qu'une place de membre spécial au sein du forum : la prépa demande un investissement en temps, en énergie et en ressources mentales. L'animation de frct3 également, et mes études

C'est une nouvelle et fantastique et triste à la fois. M'occuper de frct3 cette année a été un immense bonheur et privilège. Je sais que je laisse ce forum entre de bonnes mains. C'est avec émotion que j'annonce cette nouvelle qui sonne comme un coup de tonnerre même pour moi.

Je passerai sporadiquement ici (genre tous les 15 jours) pour ponctuer votre activité de mes commentaires bienveillants et critiques. Vous pouvez demander mon avis sur l'évolution du forum, j'y répondrai dès que je serai là.

Merci à vous, et bon vent Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Elanwe Mer 5 Sep 2012 - 11:12

C'est encore un grand de ce monde qui nous quitte (comme ses prédécesseurs que je n'ai pas connus).

Mais pour la bonne cause ! C'est triste qu'on ne te verra (lira) plus souvent, tes commentaires sont toujours très agréables a lire et très constructifs, mais c'est vraiment bien pour toi d'avoir été admis ! Je (et je pense tout FRCT3) te soutiens a fond Wink

Merci a toi et Bonne continuation !!
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par SaSaiPaMoi Mer 5 Sep 2012 - 16:38

C'est triste mais je suis content pour toi !
Bon courage pour Nanterre Very Happy
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Imagineer Brice Mer 5 Sep 2012 - 17:20

Houla!
Pendant que j'étais partie en vacances, il s'est passé beaucoup de choses.
Au revoir Portem!ne, et merci à toi pour tes commentaires et de t'être occupé de frct3.

Ps: Une question, est-ce que les candidatures de modérateurs sont toujours ouvertes?
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Need Jeu 6 Sep 2012 - 22:22

Bonsoir,

Malheureusement non, Imagineer Brice, les candidatures sont maintenant terminées. D'ailleurs l'équipe à choisi ses nouveaux modérateurs. Je profite de ce message pour vous annoncer comment se compose l'équipe pour cette nouvelle rentrée :

- Portem!ne a quitté l'administration du forum pour raison professionnelle, sa nouvelle vie étudiante ne pouvant se conjuguer avec les responsabilités du forum, comme il vous l'a expliqué à la page précédente.

- L'administration est donc maintenant partagée entre moi-même, Need, et Capn Spider (qui se fait plutôt rare en ce moment pour des raisons personnelles).

- La modération du forum est assurée par Anthxnyme, recruté la semaine dernière, et par Squizzy, qui prendra ses fonction dès ce soir, tout deux sélectionnés parmi vos candidatures.

- Neitsab est toujours notre graphiste officiel, et à ce rôle s'ajoute aussi pour lui celui de modérateur pour compensé le départ de Portem!ne.

D'autres candidatures étaient toutefois vraiment très intéressantes, mais le nombre de place n'est pas illimité ! Nous espérons pouvoir compter sur vous, et d'autres, lors de futurs postes vacants.

Amicalement,
Need.


Dernière édition par Need le Jeu 6 Sep 2012 - 22:32, édité 1 fois
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Squizzy Jeu 6 Sep 2012 - 22:30

Merci de votre confiance ! Je suis fier de faire partit des Modérateurs de ce Forum avec Anthxnyme et Neisab que j'appréci beaucoup par leurs talents !
Bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Elanwe Jeu 6 Sep 2012 - 23:17

Toutes mes félicitations a toi Squizz Wink
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants - Page 2 Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum