Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administration, Modération - Postes vacants

+23
djspike
Cartus
Lupin
Jahdu90
Blackbiird
DarkKim2012
ObayOzOne
Squizzy
The Captain
Juke Production
The Amazing
SaSaiPaMoi
Imagineer Brice
Elanwe
Need
bluefire416
alclavio
xParaZiix
Anthxnyme
GC59 (ancien compte)
XdToX
Val.06
vinke
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Administration, Modération - Postes vacants

Message par Val.06 Ven 5 Mar 2010 - 19:41

-

L'équipe FRCT3 actualisé au 27 janvier 2013

Création

Willy

Administration

Capn Spider
Need

Modération

Anthxnyme
Squizzy

Graphismes

Neitsab



Bonsoir à tous,

Need et moi-même avons ce soir une nouvelle importante à vous annoncer. Nous avons tous les deux décidé de ne plus assumer nos fonctions d'administrateurs du forum Frct3.
Après plus de 2 ans de bons et loyaux services, nous souhaitons passer à autre chose. Nous avons perdu l'intérêt qui nous animait pour le forum et il est donc maintenant temps de passer la main.

Pour cela, nous vous informons donc via ce message que nos 2 postes sont disponibles à qui voudra en assumer les responsabilités. Si quelqu'un est intéressé, il est donc préférable de se faire connaître sous peu afin d'organiser la « succession », afin de présenter à la communauté la nouvelle équipe.
À noter toutefois que Need désire rester modérateur du forum. Personnellement je ne désire pas garder de poste spécifique sur Frct3. ( ou alors celui de "Vieux débris" pour faire un peu d'humour )

Vous l'aurez compris, nous désirons « partir » sereins, et espérons trouver avec vous une solution adéquate pour que le forum continue de vivre.

Bonne soirée à tous,

Need et Val


Actualisé par Squizzy
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par vinke Ven 5 Mar 2010 - 20:05

J'ai perdu moi même le plaisir de venir sur le forum malgrer que je susi revenu, je pense qu'une décision finale doit avoir lieu , la fermeture du forum me semble inévitable après la perte des administrateurs.

Il est plus que nécessaire de ne plus tourner autour du pot, FRCT3 n'a plus lieu d'exister vu le nombre de membres peu actif !
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Need Ven 5 Mar 2010 - 20:51

oula, c'est quoi cette réaction ? ici y a un équipe composée de gens largement apte a reprendre le forum, et qui ont plus d'idées que nous ! moi j'échange juste ma place avec eux.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par vinke Ven 5 Mar 2010 - 20:53

Mouai Need, je pense pas que l'aptitude est de rigueur dans ce genre de cas ! Un administrateur OK, mais 2 se ne donne plus envie de croire en un avenir meilleur pour FCRT3, mettez vous a ma place, je voit 2 administrateurs que j'aprécie et qui tienne le forum vraiment bien s'en aller, que doit je dire ? Oui je veu absolument votre place ? Non car je veu pas la gratter de cette manière j'ai juste envie de vous voir restez ou de ne plus y croire !
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par The Captain Ven 5 Mar 2010 - 21:32

Tiste nouvelle, mais je crois encore à l'avenir du forum, et je ne suis pas prêt à le laisser tomber.
Pour sa survie je suis prêt à reprendre le flambeau, avec cependant une certaine ammertume, votre départ se fera sentir c'est certain.
Mais si j'ai bien compris, Need reste quand meme ? Je l'espere, l'arrivée du nouveau Turbuland promettait de bonnes choses. Aurons nous le plaisir de voir Val.06 parmis nous quand même ?

La fermeture me semble un peu trop extrême ,Vinke, cependant tu parle d'une perte d'envie, pourtant tu est revenu ici ?!

Une question aussi, sauriez-vous à quoi est dû cette perte "d'envie", et aussi, perte de l'envie "frct3" est elle synonime pour vous de perte de l'envie RCT3 ?

Bonne soirée.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par XdToX Ven 5 Mar 2010 - 22:33

Je suis dég, carrément Sad

Je suis prêt, tout comme Capn Spider à reprendre le flambeau bien que çà me fasse bien "chier" dsl pour la vulgarité Smile
J'aurais souhaité être un admin en plus, et non un admin en remplacement Sad
J'aime toujours rct3 donc je ne suis pas encore prêt à voir mourir le forum, j'espère que d'autres personnes me soutiendrons Embarassed

J'ai perdu moi même le plaisir de venir sur le forum malgré que je suis revenu, je pense qu'une décision finale doit avoir lieu , la fermeture du forum me semble inévitable après la perte des administrateurs

Vinke ,j'ai un peu du mal à te comprendre Confused
Tu reviens après pas mal de temps d'absence sur le forum en demandant une place dans l'équipe et la tu nous dit que tu n'a plus de plaisir à venir sur le forum alors que tu n'est revenu que depuis 2-3 semaines.

Il ne faut pas du tout supprimer le forum, même si'il n'y a plus que 3 personnes sur le forum je continuerai de poster dessus !
Et puis il y a pas mal de nouvelle inscription qui se font, ceux qu'il faut c'est que les gens se logue et post !

Je pense que si'il y a encore des gens motiver, on peu garder ce forum sur des bons rails Wink

ps: Avez vous des nouvelles de Biké ?
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par The Captain Ven 5 Mar 2010 - 22:37

XdToX a écrit:
J'ai perdu moi même le plaisir de venir sur le forum malgré que je suis revenu, je pense qu'une décision finale doit avoir lieu , la fermeture du forum me semble inévitable après la perte des administrateurs

Vinke ,j'ai un peu du mal à te comprendre Confused
Tu reviens après pas mal de temps d'absence sur le forum en demandant une place dans l'équipe et la tu nous dit que tu n'a plus de plaisir à venir sur le forum alors que tu n'est revenu que depuis 2-3 semaines.

J'ai hésité à parler de ça, mais puisque que tu le met en avant...
Je suis du même avis, j'ai du mal à comprendre, il y a deux semaine de cela tu viens toquer à la porte demander un poste de Modérateur et maintenant tu propose directement une fermeture du forum...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Need Ven 5 Mar 2010 - 23:21

j'ai vu deux candidatures qui me plaisent Razz je suis très content de cet intérêt pour le forum. J'ai super confiance en vous. Mais après je n'suis pas seul à décider Smile
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Val.06 Sam 6 Mar 2010 - 8:43

La question concernant la fermeture ne se pose pas, tout simplement parce que nous n'avons pas les "pouvoirs" nécéssaires pour le faire. Seul Willy peut s'en charger, et à la vue de ces 2 candidatures au poste d'admin, je pense que nous n'aurons pas besoin d'en arriver là.
Et, tout comme XdTox et Spider, j'avoue ne pas comprendre ta réaction vinke... Une longue absence, tu reviens pour être modo et là tu penses qu'il faut fermer le forum, ça n'a pas de sens...

Tout comme Need vos deux candidatures me conviennent et je suis content de passer le flambeau dans ses conditions ci. Si tout le monde ce matin est d'accord sur ce point là ( après une nuit de reflexion ), je pense que nous pouvons nous mettre d'accord pour la publication d'un communiqué pour les membres du forum, et vous passez les permissions d'admin à tout les 2.

Pour répondre à Spider, personnellement même si je passe tout les jours sur Atari et Shyguy W, je ne joue plus à RCT3 depuis un bout de temps. Je n'ai pas vraiment perdu d'interet pour le jeu, mais plutot l'envie d'y jouer. Même si les taches administratives me plaisaient au début, depuis quelques temps elles sont devenues une corvée. A partir de ce moment là, être admin n'a plus vraiment de sens et d'interet si l'on doit s'y forcer. Bref. Mais cela ne veut pas dire que vous ne reverez plus, car même si je ne joue plus, il y a des personnes ici que j'apprécie. Je veux juste redevenir un membre lambda.

Concernant Biké, apparement personne n'a eu de nouvelles. C'est dommage d'être parti, mais c'est encore plus dommage de l'avoir fait sans prévenir.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par XdToX Sam 6 Mar 2010 - 9:03

Concernant Biké, Oui c'est vraiment dommage Sad
j'ai penser qu'il été peut étre en vacance mais je commence a ne plus trop y croire.

Je suis content de voir que vous restez sur le forum modéro ou simple membre Smile
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par The Captain Sam 6 Mar 2010 - 12:57

Bon ma nuit de reflexion n'a pas été très fructueuse, j'ai fait un de ces cauchemar ou...aerhm, hum, excusez moi je m'égare..héhé.
Enfin, bref je me suis levé ce matin toujours prêt à prendre le relais.Et j'ai déjà eu l'occasion d'assurer des fonctions d'Admin sur un forum pendant quelques temps donc je connais déjà un peu le fonctionnement.
Donc si tout le monde ici est d'accord je serais heureux de reprendre vos fonctions aux côtés de XDTOX.

Concernant Biké, je suis assez triste de sa disparition, un membre au potentiel extraordinaire sur RCT3 et très bon Designer, mais qui sait, peut etre reviendra-t-il un jour ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par XdToX Sam 6 Mar 2010 - 14:25

J'ai moi aussi déjà été admin et je connaît le html,javascript,php...
Et j'ai passer également une nuit "de mer2" Smile

Je me suis dit que peut être, vu que need souhaite rester dans l'équipe, il pourrait garder certain droits d'admins (voir tous) et être une sorte de suppléant (3ème admin + modéro) si bien sûr il le souhaite Wink

On ne lui demanderai pas des montagnes, mais si il y a besoin, il serait la en renfort .
Dans le cas par exemple ou il faudrait bannir un membre perturbateur et que Capn et Moi on ne serait pas présent parce que c'est les vacances ou autre.
Des choses simple donc, on ne lui demanderai pas la lune Wink

Peut être qu'on pourrait créer un post de Suppléant Admin par exemple ?

Voila c'est juste une idée Smile
Si ce n'est pas possible, tans pis Smile
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Need Sam 6 Mar 2010 - 14:50

oui d'accord, je veux bien rester admin sans les "responsabilités" Wink De toute façon je ne pense pas que tout cela influera sur ma fréquentation du forum Razz (bah quoi ? FRCT3 et moi c'est quand même une histoire d'amour :') , lol ).
Biensur je ne toucherais a rien dans les panneaux d'admin sans votre consentement.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par The Captain Sam 6 Mar 2010 - 14:52

Je suis d'accord, 'est une bonne idée.
Est-il possible d'avoir lestatut de Modérateur affiché sous son nom mais avoir les droits d'un Admin ? De cette facon les membres n'irons pas te demandr la Lune en pensant que tu est Admin.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Need Sam 6 Mar 2010 - 15:09

oui ça doit être possible, car les droits font parti des groupes utilisateurs, et l'étiquette sous le pseudo est un rang (indépendamment du(des) groupe(s) au(x)quel(s) on appartient Wink )

EDIT : voila qui est fait =)


Dernière édition par Need le Sam 6 Mar 2010 - 15:13, édité 1 fois
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par XdToX Sam 6 Mar 2010 - 15:09

Cà doit étre possible oui, en créant un nouveau Statut portant le nom Modérateur et en lui attribuant les droits d'admins.

Il n'y aurait donc que need bien-sur qui aurait ce statut spécial de modérateur.

Après faut voir le nom qu'on donnerai à ce statut, je ne sais pas si on peut mettre 2 statut portant un nom identique a vrai dire,

Je doit avouer qu'il y a pas mal de temps que je n'est pas vu un panneau d'admin donc de mémoire je ne sais plus vraiment comment cela fonctionne.
Il faut que je rentre sur le panneau d'admin pour voir un peu comment cela se passe et voir comment on pourrait organiser tout çà.
Biensur si val veut un post comme Need, il est lui aussi le bienvenue même si il vient dans plusieurs semaines ou mois ,la porte est ouverte

Content que mon idée vous plaisent en tous cas Smile

Moi perso Need, si tu touche çà ne me pose pas de probléme, j'ai confiance Very Happy
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Val.06 Sam 6 Mar 2010 - 15:38

Je ne souhaite pas garder de statut particulier, désolé.

Je pense que l'on va pouvoir poster la nouvelle bientôt donc ?
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par XdToX Sam 6 Mar 2010 - 16:17

Oui quand tu veut ,n'oublie pas de préciser que vous ne quittez pas le forum Smile
Ce coup-ci çà serait une hécatombe Very Happy
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Need Sam 6 Mar 2010 - 16:20

euh a priori personne n'a vu mon poste de la page précédente : oui c'est possible

Need a écrit:oui ça doit être possible, car les droits font parti des groupes utilisateurs, et l'étiquette sous le pseudo est un rang (indépendamment du(des) groupe(s) au(x)quel(s) on appartient Wink )

EDIT : voila qui est fait =)
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par XdToX Sam 6 Mar 2010 - 16:33

Ok Need c'est cool, je n'avais pas vu effectivement Smile
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par The Captain Sam 6 Mar 2010 - 17:52

Si j'avais vu, désolé de pas avoir répondu, my bad Sad

Pour annoncer la nouvelle c'est OK, Quand vous voulez. Administration, Modération - Postes vacants Icon_smile
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Val.06 Dim 7 Mar 2010 - 13:49

Ok Wink

Qui poste la news Need, toi ou moi ?
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par XdToX Mar 9 Mar 2010 - 9:38

Peut étre pourrait t'on reprendre la pop up des 5 ans pour prévenir de l'annonce les membres, afin qu'il ne peuvent pas dire, on le l'avait pas vu, nous n'étions pas au courant ... Wink
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Portem!ne Lun 27 Aoû 2012 - 6:57

Et c'est reparti. Need et moi-même étant occupés par nos emplois du temps respectifs, souhaitons partager la modération du forum avec deux nouveaux modérateurs.

Les critères suivants entreront dans notre choix (liste non exhaustive) :

- Orthographe et qualité d'écriture
- Investissement dans la vie du forum
- Talent RCT3esque
- Bons rapport avec les autres membres

Chaque membre inscrit avant le 1er Août a le droit de présenter sa candidature. Les nouveaux modérateurs prendront leurs fonctions le 7 septembre au plus tard.


Voilà voilà Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par xParaZiix Lun 27 Aoû 2012 - 8:14

Je pense que pour ma part Anthxnyme , Neitsab ou Squizzy ferai de très bon modérateur après il fait juste qu'il veuille bien ! Smile
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administration, Modération - Postes vacants Empty Re: Administration, Modération - Postes vacants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum