Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

+10
biké
The Captain
Need
Val.06
Bencoaster
Fredorct3
Cricri14
vinke
KingRCT 3
Baneif
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 13:09

--


Dernière édition par mimi10 le Jeu 6 Nov 2008 - 15:26, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Val.06 Lun 16 Juin 2008 - 14:16

On ne postera que si l'on voit des photos Wink

Ah merde, je viens de poster :scratch: lol
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 16:25

Lol !


je pense que vous aurez des photos mercredi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Fredorct3 Lun 16 Juin 2008 - 17:29

Prend tout ton temps! Fait des belles allées, des beau batiments, mets des arbres , beaucoup de décor ...
:cyclops: Bonne chance Exclamation
Fredorct3
Fredorct3
Mécanicien

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 17:34

A vos ordes Captain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Sd93 Lun 16 Juin 2008 - 18:15

Ouais pleins de trucs réalistes serait sympa :cheers:
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:40

Oui, c'est sur !


Voila juste le logo :

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Shot0000qz1



A Pluche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Need Lun 16 Juin 2008 - 20:10

tu devrais ouvrir les toilettes Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! 39 Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! 41
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par The Captain Lun 16 Juin 2008 - 20:51

J'aime pas le logo, on voit à peine les mots " splash city" et tu as utilisé une image de parc au hazard pour le fond.
Sinon ca à l'air d'etre un Water flow bis.
J'attend d'en voir plus.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 18:46

[.NeedVal.] a écrit:tu devrais ouvrir les toilettes Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! 39 Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! 41


Ta vue l'entrée et fermer, donc sa sert a rien XD




Et spider, Oui je crois qu sa va être un Water Flow bis et heu pour le logo, je l'arrengerai en cours de route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Sd93 Mar 17 Juin 2008 - 23:40

Mouè ce n'est qu'un panneau pour l'instant Twisted Evil
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 13:33

Salut, voila les nouvelles Tof !


Le logo entièrement refait :

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Shot0000nj4

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Shot0003tc3

L'entrée :

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Shot0001js2

Les fameux toilettes :

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Shot0002ks8

L'allée qui va mener au commencement du parcs, dans la maison, se trouve des snakcs Smile :

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Shot0004ss8

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Shot0005td6


Voila, des photos samedi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Val.06 Mer 18 Juin 2008 - 13:51

mdr ça fait trop classe le " or Water Flow bis " sur le panneau ;

Bon ben mimi, euh.. c'est dommage. Je m'attendais a voir quelque chose de mieux, je suis déçu :

- les logos sont baclés : essaye de te renseigner sur un petit logiciel gratuit ou je ne sais quoi ; En tt cas, tu devrais eviter de prendre de vraies photos, il vaut mieux rester dans le RCT3.

- l'entrée, ben, y a pas d'autre mot : elle est horrible je suis désolé : tu devrais télécharger l'Invisible Entrance de DastMaze et faire une entrée dans un batiment soigné. De plus, le mélange buisson carré + bateau pirate, c'est vraiment vraiment pas une bonne idée : essaye de privilégier rochers et petite végétation en ajoutant quelques palmiers et autre arbres, mais pas ça !

- Les toilettes : encore pire que l'entrée : ce changement brutal de texture de chemin est a absolument evité ; de plus, je sais pas ce que t'as voulu faire avec ce faux plancher à l'interieur, en tt cas, c'est pas beau du tout. Pour le reste j'attends d'en voir plus.

Je suis peut etre sevère mais ce n'est pas ton premier parc, et on dirait finalement que ça l'ai : c'est digne d'un 1er parc ; Je suis persuader que tu peux faire mieux : sauf que tu ne prends absolument pas le temps de t'y consacrer réellement ; ça n'as rien avoir avec le fait d'etre scotché a son ordi, c'est le fait d'avoir envie : tu as certainement envie de faire des beaux parcs tel que Biker, Need ou Xdtox pr ne citer qu'eux ( dsl les autres, pardonnez moi ) , alors si tu as vraiment envie, il faut se donner les moyens. ça fait des plombes qu'on te donnes des conseils, comprends les et appliques les ; si tu comprends pas, pause des questions, si tu veux qu'on te guide, dis le.

Je pense que je vais essayer, vu qu je vais avoir du temps libre aprés le bac, de faire un petit tuto sur la création de parc. J'espère que je ne ferrais pas ça pour rien.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 13:54

ok, je ferrai tout ça val, mais je promet pas les photo pour ce WE, et heu pour les logos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Baneif Mer 18 Juin 2008 - 14:44

Pour les logos je te conseille PhotoFiltre, c'est gratuit, en francais, facile à utiliser et on peut faire de très belles choses :thumright: .
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par The Captain Mer 18 Juin 2008 - 14:47

Val.06 a écrit:mdr ça fait trop classe le " or Water Flow bis " sur le panneau ;

Bon ben mimi, euh.. c'est dommage. Je m'attendais a voir quelque chose de mieux, je suis déçu :

- les logos sont baclés : essaye de te renseigner sur un petit logiciel gratuit ou je ne sais quoi ; En tt cas, tu devrais eviter de prendre de vraies photos, il vaut mieux rester dans le RCT3.

- l'entrée, ben, y a pas d'autre mot : elle est horrible je suis désolé : tu devrais télécharger l'Invisible Entrance de DastMaze et faire une entrée dans un batiment soigné. De plus, le mélange buisson carré + bateau pirate, c'est vraiment vraiment pas une bonne idée : essaye de privilégier rochers et petite végétation en ajoutant quelques palmiers et autre arbres, mais pas ça !

- Les toilettes : encore pire que l'entrée : ce changement brutal de texture de chemin est a absolument evité ; de plus, je sais pas ce que t'as voulu faire avec ce faux plancher à l'interieur, en tt cas, c'est pas beau du tout. Pour le reste j'attends d'en voir plus.

Je suis peut etre sevère mais ce n'est pas ton premier parc, et on dirait finalement que ça l'ai : c'est digne d'un 1er parc ; Je suis persuader que tu peux faire mieux : sauf que tu ne prends absolument pas le temps de t'y consacrer réellement ; ça n'as rien avoir avec le fait d'etre scotché a son ordi, c'est le fait d'avoir envie : tu as certainement envie de faire des beaux parcs tel que Biker, Need ou Xdtox pr ne citer qu'eux ( dsl les autres, pardonnez moi ) , alors si tu as vraiment envie, il faut se donner les moyens. ça fait des plombes qu'on te donnes des conseils, comprends les et appliques les ; si tu comprends pas, pause des questions, si tu veux qu'on te guide, dis le.

Je pense que je vais essayer, vu qu je vais avoir du temps libre aprés le bac, de faire un petit tuto sur la création de parc. J'espère que je ne ferrais pas ça pour rien.

Tu as dit tout ce que je voulais dire.
Les entrées sont bizarre avec des bateaux mélangés au bosquets, les toilettes sont affreuses avec ce faux plancher qui ne sert finnalement à rien...
Les fenetres du Snack sont irréalistes et mal posées.
Et l'othographe c'est toujours pas ca...
Les logos je dirais rien, on est fort ou on l'est pas..

On voit que tu a envie de faire un beau parc mais que tu bacle tout pour que cela aille plus vite. Au final c'est un parc en dessous de Water Flow.

Si tu as besoin d'aide nous t'aiderons Wink
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 18:25

Merci spider mais... non.

Je démarre un autre nouveau parc, qui n'aura pas de parking,

une belle entrée décorée etc....

des photos Samedi, mais voila juste le logo que j'ai travaillée avec photofiltre que j'avais déjà !

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Logoexoticbirdaz0


Se seras un parc sur le thème Exotique, l'entrée auras sûrement plein de couleurs,

Voila, a++


PS : J'ai reprit le sujet de Splash city, quitte à redémarré un nouveau sujet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par vinke Jeu 19 Juin 2008 - 18:36

[Lloyd-banks] a écrit:Pour les logos je te conseille PhotoFiltre, c'est gratuit, en francais, facile à utiliser et on peut faire de très belles choses :thumright: .

exact, très bon logiciel!!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Val.06 Jeu 19 Juin 2008 - 18:39

C'est déjà un meilleur début : enfin un logo respectable !
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 18:42

Merci merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Sd93 Jeu 19 Juin 2008 - 18:52

Perso le logo donne envie :thumright:
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Baneif Jeu 19 Juin 2008 - 18:53

Oui le logo est bien fait et plus recherché que l'autre Wink .
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par vinke Jeu 19 Juin 2008 - 18:54

pas mal le logo, tu aurai du mettre une couleur plus flash que le blanc en fond.
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par The Captain Jeu 19 Juin 2008 - 22:32

Oui pas mal ce logo ! Quel logiciel ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Sd93 Jeu 19 Juin 2008 - 23:29

Photofiltre :thumright:
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Exotic Atlanta  ---> Changement de nom + new log flume ! Empty Re: Exotic Atlanta ---> Changement de nom + new log flume !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum