Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

+9
The Captain
Portem!ne
djspike
Mxlle Sniikers
Hades
NJS08
Juke Production
DarkKim2012
GC59 (ancien compte)
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 18:21

Salut a tous ! Je présente donc aujourd'hui ma véritable grande et belle création , depuis que j'ai commencé avec RCT3 .

Haswington World Adventures



Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0203

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0204

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0205

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0206

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0207

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0208

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0209

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0210

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0211

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0212

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0213

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0214

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0215



Surprise :

Le parc comportera 3 zones :

- Rue Principale

- Cactus-West Land

- Tropicalo-Land

Pour l'instant il n'y aura que 3 attractions dans chaque land .

Voilà pour l'instant . J'espère avoir des retours positifs après les nombreux efforts que j'ai fournie t'en au niveau des détails , que de l'aspect du parc en générale .

Je vous dis donc a bientôt !  Smile


Dernière édition par Trixies le Mar 1 Avr 2014 - 17:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par GC59 (ancien compte) Mer 19 Mar 2014 - 18:28

Je t'ai déjà dis sur facebook ce qui ne me plaisait pas dans ton parc mais j'editerai mon message plus tard pour te faire un commentaire constructif Wink
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par djspike Mer 19 Mar 2014 - 19:11

Ah un nouveau parc à commenter !

Je note Trixies que tu est en nette amélioration par rapport aux autres parcs que tu nous à présenté !

Sur la photo 2 ce qui me chagrine un peu c'est le toit plat entre les 2 tours .

Au niveau des tes batiments (photo 2-3-4) l'architecture est pas mal mais il manque des détails à mon avis ; corniches...et quelques endroits de tes murs semblent creux...rajoute y des détails (je suit pas assé pro pour te dire quoi) mais des corniches déjà et quelques fenetres fleuries sur tes murs ferrai meilleus effet.

Toujours sur la photo 4 ; les toits style Arabian son sympa mais change la couleur de ces tours.

Au niveau de tes sols je n'arrive pas à voir si tu as utilisé les path du jeu ou des CSO d'autres le dirons sans doute...mais je trouve tes chemins encore trop carrés , donc utilise des courbes ou diagonales.

Ensuite (oh encore il fait ch...le dj !)
tes billboards cassés sa fait pas top , puis faudrai y mettre des images dessus.

Ensuite j'aime bien ton bateau pirate , les lumières sont sympas et la théma aussi , sauf qu'un peu pauvre faudrai que tu en rajoute un peu avec du terraforming.

Voilà Trixies j'essaye d'etre constructif dans mon commentaire ne le prends pas mal^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Jahdu90 Mer 19 Mar 2014 - 21:46

Encore un parc qui n'aura pas de suite... Je ne sais plus quoi dire tant on a déjà tout dit.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:06

Jahdu90 a écrit:Encore un parc qui n'aura pas de suite... Je ne sais plus quoi dire tant on a déjà tout dit.

Qui te dit ça ? Ce n'est que la saison 1...
Ah, si ta réponse est agressive ou blessante inutile de reposter ici.

Cordialement Trixies a tonton Jahjah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Jahdu90 Mer 19 Mar 2014 - 22:18

Il n'y a que la vérité qui blesse mon cher Trixies.

Te rends-tu compte que ça doit être le 10° parc que tu commence sans jamais en finir un seul...pire, je crois que tu n'as même jamais dépassé le stade de l'ébauche de parc.
Moi je veux bien t'aider à progresser mais il faut que tu apprennes à suivre les commentaires des autres et à respecter les remarques des admins et modos.

En tout cas, il ne faudra pas s'étonner que personne ne commente tes créas.

A bon entendeur
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:30

Personne qui commente mes créas ? Gc59,Djspike,après d'autres sur FB... Et aussi sur d'autres forum...

Celui là, comme parc je le finirais...

M'aider dis-tu ? Ont dirais que tu oublié les anciennes querelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par FairyDreams Mer 19 Mar 2014 - 22:31

Arrêtez un peu avec vos tensions inutiles dont personne n'a envie et qui viennent pourrir ce forum.

En bref parce que j'ai pas trop le temps d'écrire quelque chose de constructif sachant qu'il y a pas mal de chose à dire mais là mes yeux sont explosés, je trouve l'ensemble un peu trop carré et rangé (comme si les bâtiments avaient été créés quelque part puis qu'on les a déplacés ici pour les mettre les uns à côté des autres). Ensuite, ça manque également cruellement de végétation je trouve et aussi de bancs, poubelles,etc...

J'ai pas pu lire ce qu'à dit djspike parce que mes yeux me bruuullleeeennt donc j'ai probablement répété certaines choses qu'il a pu dire.

Sur ce, bonne nuit la famille !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Portem!ne Jeu 20 Mar 2014 - 1:19

Je trouve que tu fais des efforts pour proposer du contenu. On ne se retrouve pas face à un parking avec deux arbres. Je découvre plusieurs structures : un bâtiment pirate, un autre connoté Afrique, ou encore un semblant de palais arabique. Il y a des attractions et des stands.

Le problème, c'est que Haswington World manque de contenu qualitatif. Le parc semble pauvre en détails. Pire, certains conseils de base semblent avoir été ignorés.


Pathwork

Copie à revoir entièrement ou presque. C'est carré et plat. Tu n'as pas forcément besoin de multiplier les courbes d'ailleurs. Des simples chemins en diagonale ajouteront suffisamment de subtilité à ton pathwork (Burj Oasis n'a pas d'allées courbes !). Un pathwork authentique, c'est pas si compliqué :

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Overvi10
Tomes - Hazen Family Amusements

Ce petit parc de Tomes montre également l'utilité de varier les textures pour les allées. Toujours le même refrain ! Le combo allée centrale/trottoir est une recette efficace et elle est ici soulignée grâce au contraste entre un trottoir au sol uniforme qui borde un allée centrale en texture carreaux.

Un contre-exemple de ta part :

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0205

Je te suggère d'utiliser les changements de texture d'allées pour marquer l'entrée, le passage d'un endroit à un autre. Ci-dessus, un contraste de pathcover serait habile pour délimiter l'espace "bâtiment" du flux de l'allée centrale. Encore mieux, tu peux surélever légèrement ton bâtiment et mettre des marches pour mettre en valeur ! L'aspect uniforme des allées fait vraiment bâclé sur ton image...

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / 15-1_z10
zeroG - Disney Seven Seas

Sur cette image, on voit que la zone à proximité immédiate du bâtiment est tapissée d'une texture marron différente. Un choix qui rend le sol moins ennuyeux et qui souligne la présence de cette demeure somptueuse.


Architecture

Je note - et félicite - l'effort de varier les packs. Les murs, les toits ne sont pas complètement nus ! Comme pour les allées, tes structures sont trop carrées. Leur profil est trop régulier. Rien qui dépasse ! Les toits, les fenêtres semblent être tous à la même hauteur, il n'y a pas de diagonale. Les bâtiments sont placés sur une même ligne...

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Vvjrlr10
Liam - Grand Tenton Gardens

Ce n'est pas le meilleur exemple, mais certaines parties sont plus proches du centre de l'allée que d'autres et les toits n'ont pas tous la même hauteur, il y a des petites "tours".




Je comprends parfaitement la lassitude que peuvent ressentir les autres face à la profusion de tes projets morts-nés. NGT a pris 1 an et demi pour donner à son Burj Oasis un aspect abouti. Plus de 18 mois à compléter petit à petit, zone par zone un projet dont la superficie paralyserait la plupart des PC. Le Santa Clara de captain a écrit ses premières pages il y a deux ans. Aujourd'hui c'est un parc plutôt complet (1 Inverted, 1 Flying, 1 Wooden et des attractions secondaires bien intégrées) même si captain compte encore rajouter une zone à ce merveilleux ensemble. J'ai encore le souvenir de Rangers qui mit près de six mois (je crois) avant de véritablement publier Ponil Creek sur le forum Shy Guy's World.

Alors certes, la communauté anglophone dispose d'un niveau d'exigence plus élevé qu'ici. Mais ces exemples (extrêmes, je le concède) montrent encore une fois que finir un parc prend beaucoup, beaucoup de temps. Sans compter que tu n'es pas l'abri d'un fichier corrompu, du lag qui rend ta création injouable ou de je ne sais quel bug qui anéantit tes bâtiments patiemment élaborés - une mésaventure subie par Simtanic...

Je ne t'oblige pas à te retrancher sur des "petits" projets comme moi. Mais se cantonner à la partie "Attractions" du forum a ses avantages : c'est plus facile, plus rapide, et généralement on rentre directement dans le vif du sujet ... Pas de parking ou d'entrée bricolée, tout de suite un layout. On est là pour voir des montagnes russes quand même ! Prends au moins conscience de l'investissement conséquent en temps, en énergie, en recherches et en tentatives infructueuses qu'un parc représente. J'ai l'impression que tu t'avances un peu vite pour lancer la publication d'un projet et pour jurer qu'il sera fini...

Jai un peu exagéré en prenant des exemples pharaoniques au sommet du panthéon RCT3esque. Je n'en demande pas tant, bien sur. Mais j'aimerais que tu rectifies le tir. Bon courage et au boulot !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 8:31

Merci a tous !

@GC59 tous a était dis sur Facebook . Smile

@DJSPIKE , merci , je vais rajouter une petite corniche au dessus du bâtiment de la première image pour qu'il soit moins plat . Je vais changer les couleurs des tours arabian , et essayer de rajouter quelques détails sur les bâtiments . Wink

@Jahdu Tout a était dis . Smile

@Fairy-Dreams merci ! Je vais rajouter des bancs et des poubelles ! Smile

@Portem!ne merci a toi . Wink Pour délimiter un bâtiment de l’allée , je peut mettre aussi des trottoir ? En tout cas , je vais essayer d'arranger tout ça Wink

Merci encore a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par DarkKim2012 Jeu 20 Mar 2014 - 11:47

Un nouveau parc ^^ il me semble pas mal mais, on dirait que tu as mélanger deux genre différents Smile ça peux être beau, mais dans ce cas ci, c'est trop "brusque" continue sur ta voie tout le monde progresse petit à petit Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Juke Production Sam 22 Mar 2014 - 16:56

Bonjour,
Pour commencer je tiens à te prévenir que tu t'engages dans un projet bien long, et je suis bien placé pour le savoir car j'ai moi-même un parc à 3 Lands.
Il faut qu'en faisant ce parc tu y prennes du plaisir. Comme si c'était un vrai parc qui ouvrait ses portes chaques jours. Tu dois prendre ton temps dans la réalisation de ce dernier, aucune précipitations tu n'es pas noté.
L'ensemble de tes constructions partent d'un bon sentiment, cependant elles sont bâclés, trop répétitive et manque de réalisme. Le mélange des packs est ce bon sentiment, mais il faut varier les textures (= couleurs).
Le restaurant que tu proposes, ainsi que les allés sont pas très belle. On sent que tu as des idées, mais travail dessus et passe y des heures si il faut !
Je te propose mon aide en tout cas, pour t'apprendre à créer des bâtiments originaux propre à tes goûts. Bon courage à toi pour la suite cher camarade, continue sur cette ligne le déclic arrive bientôt. On se re-contact très vite !
Amicalement,
Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 17:11

@DarkKim12 , merci a toi ! Wink

@Juke Production , sur FB Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par NJS08 Sam 22 Mar 2014 - 17:44

Je tombe sur ce topic, autant le commenter !

Bon, Trocscies, je me permet de dire que ton parc a de l'idée mais que très légèrement. Si remplacer les packs par les objets RCT3 correspond à une progression, personnellement je suis tout contre. 
J'ai déjà utilisé les packs que je vois sur tes images, et je peux me permettre de dire que il y a LARGEMENT de quoi faire. Là tu as utilisé un objet sur 6, et en clair ça le rend pas du tout.

Ton changement de chemin est pour moi un peu trop précipité, et il n'y a aucun, mais alors vraiment aucun détails dans les bâtiments notamment. Ca part du plus gros sans que tu ailles plus loin. C'est comme si tu construisais une maison sans fenêtres et sans détails de façade, tu seras d'accord avec moi : c'est pas très beau, même atroce. Et surtout ... il n'y a aucune liaison entre ton bâtiment beige et le château purement théma pirate. Ca fait vraiment pas beau du tout.

Et je ne m'élargis pas sur le sujet, du fait que ton parc fait "bordel total". Aucune correspondance, aucune cohérence. Même si il y a beau avoir de l'idée, techniquement parlant c'est vraiment pas ça.

Bon, tu m'excuseras de ce commentaire assez négatif, mais réel. Et je t'prie de croire que si tu as eu un commentaire constructif de Portem!ne sur ton topic, fait en sorte qu'il n'ait pas fait ça pour rien et inutilement. Ce serait vraiment dégueulasse pour sa part.


Bon courage !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 13:22

@NJS08 : Trixies , pas Trocscies . Merci quand même , j'ai essayé de faire de mon mieux pour améliorer tout ça .

Haswington World Adventures / Update 2 &Travaux

Bonjour a tous ! Aujourd'hui pour la 2ème fois , le directeur du parc : Trixies , nous as permis de revenir le soir , avec la famille des employers . Beaucoup de travaux sont en cours , Nous vous donnons quelques images pour vous montrer tous ça . a écrit:

Ici au loin , l'entrée du land : Cactus West-Land ,l'entrée se fera par une mine qui c'est écroulée des années au paravent .

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0216

Ici vous pouvez voir des nouveaux trottoirs , des bancs , des poubelles , des nouvelles couleurs pour les toits en boule style arabian , le parc a vraiment écouté les critiques .

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0217

Ici une attraction , que vous reconnaîtrez en regardant les photos de la première Update .

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par djspike Mer 26 Mar 2014 - 13:56

Salut Trixies.

Bon tu avance mais lentement et ce n'est pas encore sa.

Je trouve encore tes bâtiments trop carrés et sans détails la preuve sur la photo 2 , tu as mis des collonnes ou angles de murs....mais elles ne montent pas jusqu'en haute de celui-ci....sa fait inachevé.

Sur cette même photo tu as mis un trottoir en arrondis c jolit , mais ton sol ne suit pas l'arrondi de celui ci , cherche dans tes packs trottoirs (shy guy je pense) tu as les sols pour faire les arrondis.

En gros ce que je préssent c'est que tu bâcle encore tes créas.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 18:14

Merci , je vais essayer de régler le problème de path . J'essaye vraiment de faire des efforts pour ce parc . La preuve avec l'ajoute de bancs , de poubelles , de nouvelles couleurs , de trottoirs ect...

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par djspike Mer 26 Mar 2014 - 21:53

Oui mais les bancs poubelles etc... ne font pas l'ambiance et le décor...applique toit sur les détails de tes path et batiments !
montre nous le prochain coup que tu en as dans les C...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:01

Salut a tous !

Nos journalistes ont pu prendre une photo sur la zone Western . Elle s’appelle :

Canyon West-Land

La photo serait une tour de " chute " baptisé : Canyon Chute . Mais rien d'officiel sans la confirmation du parc .

La Maison sur la photo serait une sorte de " pré-show " avec l'histoire de la mine , qui se serait écroulée des années auparavant , au temps de la ruée vers l'or . Voici la photo de nuit :

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0219

ENJOY !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Hades Lun 31 Mar 2014 - 20:36

Je pense que tu as de l'imagination mais aucune mise à profit sur RCT3 ou bien tu te précipite trop je ne sais pas... mais avec tout les topics , totu et projets du forum je me demande pourquoi voit on.. encore toutes ces erreurs... vite fait mal fait .... Encore une fois rien de méchant juste une deception. Persévère!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par The Captain Mar 1 Avr 2014 - 16:40

Pourquoi une photo de nuit ? On ne voit rien.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 17:45

@The Captain : cela permet de cacher les éléments qui ne sont pas finies .

Aujourd'hui ces un grand jour !

Le Parc est Terminée !

La dernière attraction de Canyon West-Land , un Flume viens de se terminer , ainsi que sa thématisation ect... Et il y aura une photo de jours !

Vous pourrez aussi remarquez ( ou pas ) que j'ai mis de nouveaux paths plus réalistes . Allez , les photos arrivent !

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0220

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0221

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0222

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Shot0223

Voili voilou , j'ai vraiment essayé de faire des efforts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Mxlle Sniikers Mar 1 Avr 2014 - 20:06

Salut Trixies.

Selon moi ton parc manque vraiment de terraforming, c'est trop plat ! Et puis, je suis pas bien placé dans ce domaine mais, tes bâtiments sont trop haut pour pas assez de détails. Ils font bruts.

Outre cela, je trouve que la végétation est bien, et d'après le peu que je vois le tout m'a l'air pas trop mal Very Happy

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par djspike Mar 1 Avr 2014 - 22:17

¨Pour moi NON ! sa serra non ce soir ! désolé ! mais il manque du détail sur tes dernières photos...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 13:30

djspike a écrit:¨Pour moi NON ! sa serra non ce soir ! désolé ! mais il manque du détail sur tes dernières photos...

Ma dernière photo ? Ou mes dernières photos ? Aussi non , c'est moi qui n'est pas d'accord avec toi . De la thématisation j'en ais mis .

ps : la thématisation ne se voit pas sur toutes les photos Smile

ps : Mxlle Sniikers , merci a toi !  :mrgreen: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie / Empty Re: Haswington World Adventures - UPDATE 4 / Flume & Finie /

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum