Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Recréation] Walt Disney Studios

+3
Sheili
Erdekraft
Bencoaster
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Recréation] Walt Disney Studios - Page 3 Empty Re: [Recréation] Walt Disney Studios

Message par [RoM] Mer 28 Déc 2005 - 17:45

beh en fait c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin...
Certes, tout ce qu'il a fait est génial, mais déjà je sais pas si c'est compatible avec Wild!, et puis moi c'est des panneaux genre les restaurants, les tapis volants, animagique (que j'avais mais qui ne marchent plus avec Wild!)

Et puis, je sais que c'est un peu égoiste, mais c'est du sur-mesure dont j'ai besoin.
Donc il me faut quelqu'un (et si c'est battor77, tant mieux) qui bosserait sur le projet en collaboration avec moi, pour faire les décors !
[RoM]
[RoM]
Membre spécial

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Walt Disney Studios - Page 3 Empty Re: [Recréation] Walt Disney Studios

Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 19:32

Romency a écrit:beh en fait c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin...
Certes, tout ce qu'il a fait est génial, mais déjà je sais pas si c'est compatible avec Wild!, et puis moi c'est des panneaux genre les restaurants, les tapis volants, animagique (que j'avais mais qui ne marchent plus avec Wild!)

Et puis, je sais que c'est un peu égoiste, mais c'est du sur-mesure dont j'ai besoin.
Donc il me faut quelqu'un (et si c'est battor77, tant mieux) qui bosserait sur le projet en collaboration avec moi, pour faire les décors !
les décords sont il me semble compatibles wild

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Walt Disney Studios - Page 3 Empty Re: [Recréation] Walt Disney Studios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum