Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

2 participants

Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Tiouwzz Mer 1 Fév 2006 - 14:45

Alors, vous connaissez tous les Walt Disney Studios (WDS) a Disneyland Resort Paris (DLRP)? Certains pensent que ce parc est un gâchis ou d'autre laisse une chance a ce parc de se développer doucement...

Je me suis dit, mais qu'est-ce qu'il faudrait ajouter ou enlever à ce parc pour qu'il fasse l'unanimité auprès des "disneyeurs". Je vous propose donc ma réinterprétation des WDS. (d'ou le titre "The Walt Disney Studios (reloaded)".

Voici les 4 lands:

"Front Lot"
- Studio 1
- Studio Tram Stour, Behind the magic !
-

"Production Courtyard"

- Indiana Jones, the ride
- Jurrasik Park, into the movie
- Star Wars, a flight to Andor
- Studio C (spectacle ou attraction je ne sais pas encore)

"Animation Courtyard"
- Studio B (spectacle)
- Flying Carpet (les fameux lol avec fast pass attention sa rigole plus ^^)
- Finding Nemo
- La petite sirène
- Cars ?

"Backlot"
- Experiment New Wave (vs ne savez pas ce que c'est? moi nn plus)
- Rock'n Roller Coaster starring areosmith
- Tower of terror (si jarrive a la faire)
- Moteurs....... Action ! stunt show spectacular

Je rappelle que ce n'est qu'un projet, mais j'ai déjà un peu commencé. Si vous avez des idées d'adaptation de film ou d'attraction pourquoi pas. J'ai Wild & Soaked, alors j'ai plein de possibilité de décors ! (par exemple, merci a wild pr jurrasik park !)

Allez @+
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Invité Mer 1 Fév 2006 - 16:04

Ton idée est interressante mais il faudrait laisser Annimagique et l'autre batiment près de Studio 1 .
Jurrassic Park est un film Paramount's et non pas Disney donc je crois qu'il faudrait le remplacer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Tiouwzz Mer 1 Fév 2006 - 18:06

Merci de ton avis,
Oui les batiments pres du studios 1 seront bien là ! Pour animagique je pensais mettre des cinémas 3d, mais on verra bien.
Comme je veux faire tout de meme assez réaliste, je ne mettrais pas jurrasik park, mais ptet un imace décor de maison pour "chérie j'ai rétréci les enfants par exemple" sous forme de visite de studios...
@+
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Tiouwzz Dim 5 Fév 2006 - 20:56

Bon, j'ai mis du temps pour me donner du courage afin de commencer ce parc. Je pense que sa va me prendre beaucoup de temps.... Mais heureusement je suis en zone C, donc déjà en vacances. Voici quelques screens car si je continue de dire que je suis en vacances, y'en a deux trois sur le forum qui vont essayer de me tuer....

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01504na.th
L'entrée

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01517kh.th
L'esplanade

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01527jg.th
L'entrée avec ses grilles et au fond le début du studio 1

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01538mf.th
Depuis l'esplanade Louis Lumière je crois

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01542wt.th
Depuis l'esplanade

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01553fu.th
Les caisses

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01579qw.th
Depuis l'esplanade

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01604ly.th
Depuis l'esplanade avec vue sur l'entrée du studio 1

Comme vous le voyez j'ai commencé l'entrée et le studio 1. Parcecontre je ne sais pas trop trop comment faire pour contruire les bâtiments qui sont de chaque coté de l'esplanade avec la fontaine... Sauriez-vous m'aider ? (ouaaa la belle phrase !!)

A bientôt, meme parc, même endroit ! (pour un peu copier sur Elise Lucet la présentatrice du journal de 13heures de france 2 Shocked Rolling Eyes )
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Invité Lun 6 Fév 2006 - 17:36

Le seul repproche que j'ai à te faire, c'est que tes images sont trop petites, même quand on clique dessus, ça s'agrandit pas beaucoup! :DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Tiouwzz Lun 6 Fév 2006 - 19:39

Je vais en refaire une série d'ici demain ou mercredi... il faut que je m'arange avec ce imageshack qui limite tout...
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Tiouwzz Mer 8 Fév 2006 - 19:08

Bon voilà de nouvelles photos de front lot ! Il ne me reste plus que studio 1 à faire.

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01507rd.th[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01510eq.th
[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01529ok.th[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01531ni.th
[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01541vu.th[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01567fs.th
[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01586hn.th[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01606df.th
[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01617zr.th[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01625cf.th
[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01648lp.th[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01659xl.th
[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01666mx.th[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01692ib.th
[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Shot01716wa.th

Donnez vos avis ! A bientot
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 19:57

Bah...je connais pas les Walt Disney Studios donc je peux pas te dire qi ça ressemble,, mais je peux te dire que c'est super beau, ça fait très classe l'entrée!Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Tiouwzz Mer 8 Fév 2006 - 20:04

Merci
Mais en meme temps, mon parc doit ressembler un peu aux walt disney studios, mais pas trop puisque c'est une "amelioration"
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Erdekraft Mer 8 Fév 2006 - 22:03

Joli! Sinon les bâtiments massifs devraient être plus arrondis.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Tiouwzz Mer 8 Fév 2006 - 23:10

C'est a dire ? Person j'ai compris qu'il fallait que j'arondisse le studio 1
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Erdekraft Jeu 9 Fév 2006 - 14:38

Oui, il faut que ça se rapproche plus d'une arche je pense.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded) Empty Re: [Recréation] Projet: The Walt Disney Studios (reloaded)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum