Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

+12
biké
XdToX
Need
J.Ri
mOoi
Bencoaster
KingRCT 3
bilbaz
raroul
kirby 91
Portem!ne
lolospace
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 7 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mer 28 Mai 2008 - 16:41

ANNONCE

Ce parc n'ira pas plus loin

Ayant parler avec un membres via MSn, et bien vu que c'est un très bon membres, d'parès lui mon parc et loin d'etre abouti
sols mochent et couleurs ternes...
Vu tout ce qu'il y a à changer, je croit que je n'aurait pas la patience de tout refaire, d'autant plus que j'avait commencé le prochain land...
Aussi je pense simplement arrê^ter un peu par dégout.
Je sais que je fait souvent ma grand gueule etc...
Et bien je me suis prit une belle et grosse claque dans ma geule, et je m'excuse à tous pour mes coups de gueules mes engueulades et mon prétendu savoir -faire sur RCT3.
Merci de votre comprehension et peut etre @ bientot.....


Je ne m'envait pas et je doit dire que ma decision sur ce parc peut encore changer.

Je n'essayen en aucun cas de faire cupabiliser qui que ce soit, ce post me regarde surtout moi et ne fait que vous informer sur le futur de ce parc (s'il y en a un )


@+++++++
Wink
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 7 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Jules Mer 28 Mai 2008 - 20:27

Salut
Je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est ton choix ...
Mais je pense que c'est dommage car ton parc était tout bonnement énorme... Je suis certain que tu commenceras un nouveau projet encore mieux que celui ci.
Bonne soirée
JuL'S
Jules
Jules
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/04/2008

https://planetfrct3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 7 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Sd93 Mer 28 Mai 2008 - 23:59

HOO bah c'est dommage, écoutes plutôt ton cœur comme on dit plutôt que les autres membres whaouw
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 7 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Jeu 29 Mai 2008 - 14:56

Bon, les avis semblent partagés au suje de ce parc...Je vais donc le continuer car j'ai réféchi, je pense que si ce parc a des défauts c'est en parti du à des moments de lassitude. Pour eviter de me lasser je continuerais ce parc et en meme temps je ferais un autre parc, toatlement différent, il a déjà commencé.

A bientot !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 7 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Sd93 Jeu 29 Mai 2008 - 23:55

:cheers:

Allez tous ensemble

:cheers: :cheers:
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 7 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum