Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

+12
biké
XdToX
Need
J.Ri
mOoi
Bencoaster
KingRCT 3
bilbaz
raroul
kirby 91
Portem!ne
lolospace
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Dim 20 Avr 2008 - 20:03

Tout ceci etant fait je vais refaire certaine choses et je posterai alors une video complète du ride !
Pour tout le monde !
Ensuite je meconcentrerai sur le spectaclede pirate.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par XdToX Dim 20 Avr 2008 - 21:00

Je suis Fan du passage de Davy Jones également, par compte je trouve qu'il manque un peu de rocher juste après.
Sinon montage et musique superbe :thumright:
Le tout est très bien dans l'ambiance pirates des caraïbes.

ps: Sinon la prochaine fois que tu poste une video,je te conseil d'utiliser plutôt Rapidshare.com (pas .de) plutôt que Mégaupload
En effet Rapidshare.com est beaucoup plus rapide et beaucoup de personnes se décourage a télécharger de gros fichier sur Mégaupload, parce que la vitesse de téléchargement est assez lente
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mar 22 Avr 2008 - 23:33

Je desesperre !
J'avait bien ava,cé tout était beau net !
et là j'ouvre un pack d'objet : SVD : No SID !
le jeu plante et javait pas sauvegardé !
je doit refaire ce que j'avit fait !
je ne sais pas si je vais continuer ce parc car ce coup la ma vraimment fait....chi¨*ù%$£¨
enfin bref on verra...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par biké Lun 28 Avr 2008 - 8:52

^ça m'est déja arrivé pour un gros parc et c'est vraiment ch.. euh..... embetant !
soit tu prend ton courage à deux mains et tu le refais (en mieux :mrgreen: )
soit un autre parc....



...bonne continuation !
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Bencoaster Lun 28 Avr 2008 - 10:03

C'est vrais que quand tu à ce petit message, et que tu n'a pas sauvegarder, ça te donne envie de balancer le PC par la fenêtre Twisted Evil mais restons ZEN :+, malheureusement il n' y a pas de soluce sauf avoir la force :batman: (y a pas de smiley de dark vader, tampi batman fera l'affaire Laughing ) de recommencer, et comme dirais mon prof de PAO :

" Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Megaph10ENREGISTER VOS TRAVEAUX TOUS LES 10 VOIR 5 MINUTES !!!! LE PC n'est pas ton ami mais un ennemis qui te mais des bâton dans les roue à la moindre occasion Twisted Evil " Il exagère un peu mais il n'a pas tout à fait tord Wink ( il déteste les PC mais il adore les MAC c'est pour ça qu'il geule tous le temp contre les PC Wink halala, les prof..... )
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Lun 28 Avr 2008 - 15:05

Bon j'ai pu rattraper mon travail !
voilà un avant-gout :Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot161uv4
Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot161uv4.a72a9305cb
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par biké Lun 28 Avr 2008 - 17:57

[/mimi10]Very Happy une photo ![/mimi10]

nan, franchement, ça s'annonce pls que sympa ! y me tarde un peu plus !
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Lun 28 Avr 2008 - 18:00

biker82 a écrit:[/mimi10]Very Happy une photo ![/mimi10]
Merci ! ca m'as fait rire pendant une bonne minute ! Laughing
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 18:16

Pfff pourquoi vous vous moquez de moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par biké Lun 28 Avr 2008 - 18:27

^c'est pas toi qui disait "soyons comique" il y a quelques jours ?
et ce n'est pas une moquerie, je rigolais juste un peu , car avoue que faire un post avec écrit: "une photo !" c'est un peu gros !enfin, je veux dire c'est un peu court.....


pas de pensée méchante envers toi mimi Wink
voilà.

sinon j'attends les photos!
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 18:32

je t'en veut pas tkt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Lun 28 Avr 2008 - 19:34

Pardon dsl mimi, gardons notre sérieux.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mar 29 Avr 2008 - 11:09

BOn la bideo du premier ride est là : http://www.megaupload.com/fr/?d=6F8KS6W0
Il s'agit de : Davy Jones tales !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Need Mar 29 Avr 2008 - 14:28

L'image bah je suis pas fan du tout de la grande place toute vide, toute plate du premier plan... je ne suis pas fan non plus du batiment au fond, qui fait tout blanc, tout grand, tout vide... j'aime bien la végétation & les rochers :thumleft:

pour la bidéo, euh bah appart le premier décor avec les flammes juste avant la monté que j'trouve pas trop mal (bien que un peu vide), les autres sont parfois baclés avec des bouts de mur qui en traversent d'autres, des décors vides... le trajet est assez plat, ce n'est pas dérrangeant quand il y a des choses à voir, mais là ... pas de personnages, on comprend meme pas l'histoire, si il y en a une, sans parler de la bande son ... silent la facade quand a elle est un peu fade, et manque de relief, par contre, le decors de la partie outdoor ... super ! si la facade pouvais ressembler à celle qui se trouve au bord du lac, ce serait parfait : :thumleft:

bon courrage quand meme pour la suite de ton parc :thumright:
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mar 29 Avr 2008 - 14:42

Alors :
La place n'est pas vide mais c'est juste que l'on ne voit pas tout cette image.
Le batiment tout grand et blanc est censé etre vide car c'est un entrepot.. vide.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mar 29 Avr 2008 - 21:43

[.NeedVal.] a écrit:L'image bah je suis pas fan du tout de la grande place toute vide, toute plate du premier plan... je ne suis pas fan non plus du batiment au fond, qui fait tout blanc, tout grand, tout vide... j'aime bien la végétation & les rochers :thumleft:

pour la bidéo, euh bah appart le premier décor avec les flammes juste avant la monté que j'trouve pas trop mal (bien que un peu vide), les autres sont parfois baclés avec des bouts de mur qui en traversent d'autres, des décors vides... le trajet est assez plat, ce n'est pas dérrangeant quand il y a des choses à voir, mais là ... pas de personnages, on comprend meme pas l'histoire, si il y en a une, sans parler de la bande son ... silent la facade quand a elle est un peu fade, et manque de relief, par contre, le decors de la partie outdoor ... super ! si la facade pouvais ressembler à celle qui se trouve au bord du lac, ce serait parfait : :thumleft:

bon courrage quand meme pour la suite de ton parc :thumright:

Bon j'encaisse tout ca....
ok
c'est bon....
Alors le probleme des bout de murs qui se rentrent dedans est que après avoir fait la soirée privatisée jai du refaire le ride et donc remetre des mur donc je sais pas si vous avez essayer mais refaire le décor quand tout est fermé par des murs c'est chaud.. limite du sucide....donc ca à pas toujours un bon resultat.
Pour la storyline y'en a pas vraimment, il y en avait une au départ mais attend..à ui c'est vrai RCT3 n'est pas le must du réalisme et quelqe peu limité donc difficile d'y intégrer personnages etc... Rolling Eyes
Par rapport à la bande son t'est bien le premier à me dire qu'elle est naze.
Et j'ai pour argument qu'il me serait difficille de la composer moi meme donc je fait avec ce que je trouve et de plus Windows movie maker ne permet pas de superposer 2 fichiers audio à la fois.

Pour ce qui est de la facde c'est juste que je l'ai faite à une période de vide inspirationnel et que je ne l'ai pas modifié après.

Merci tout de meme de ta critique bien différente de ce que j'ai pu avoir ( de la part de membres callé niveau RCT ) pour la version 1 de ce ride.
J'en tiens compte meme s'il est difficile de recevoir un commentaire negatif sur une chose qui m'a prie des nuits blanches mais je transformerai tes critiques en conseils qui me servirons à améliorer tout ca.


J'attend avec impatience l'avis de ceux ayant vu la version 1 de ce ride et aussi de ceux qui vont découvrir cette attraction.

A bientot !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par biké Mar 29 Avr 2008 - 21:53

ben moi j'ai adoré ! c'était super sympa ! à part quelques petit défaut de mur mais sinon bien !
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 12:43

Capn Spider a écrit:
donc je fait avec ce que je trouve et de plus Windows movie maker ne permet pas de superposer 2 fichiers audio à la fois.

A bientot !

Erreur spider, on le peut mais pas jusque au bout, tu mets 2 son et après tu glisse le 2ème dans le 1er...

Sinon moi j'adore la vidéo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par mOoi Mer 30 Avr 2008 - 14:31

bonjour, la vidéo tu peux la faire avec youtube s'il te plaît??? Question
mOoi
mOoi
Visiteur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mer 30 Avr 2008 - 15:49

Pourquoi ?
Je ne veux pas la faire avec youtube tout simplement parceque j'ai déjà essayé mais c'est nul. On ne voit rien , c'est pixélisé donc bref.. ca sert à quedalle.
Désolé. Je ne croit pas que le téléchargement soit vraimment un problème.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Need Mer 30 Avr 2008 - 17:17

Ok bon je suis désolé, je ne pensais pas c'que je disais. Le ride est sensationnel, WOUAH on est tenu d'un bout à l'autre, on est vraiment surpris a certains endroit (partie outdoor, on ne s'y attend pas, vraiment simpa). Je note une très bonne utilisation des effets speciaux, que ce soit les flammes ou l'eau. J'aimerais savoir où tu as trouvé la texture ciel ? ca rend plutot bien & ca m'interesserais.
Bonne continuation pour la suite :cheers:
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mer 30 Avr 2008 - 18:03

[.NeedVal.] a écrit:Ok bon je suis désolé, je ne pensais pas c'que je disais. Le ride est sensationnel, WOUAH on est tenu d'un bout à l'autre, on est vraiment surpris a certains endroit (partie outdoor, on ne s'y attend pas, vraiment simpa). Je note une très bonne utilisation des effets speciaux, que ce soit les flammes ou l'eau. J'aimerais savoir où tu as trouvé la texture ciel ? ca rend plutot bien & ca m'interesserais.
Bonne continuation pour la suite :cheers:

Je te demande pas de jouer le faux-cul.
Justement le fait que ton post était critique m'a fait mal mais m'a aussi plu car tu dis ce que tu pense !
On est pas obligé d'aimer et je n'oblige personne à aimer ce qeu je fait.
J'ai juste été surpris.
Que après t prenne mon post de cette facon je trouve ca désagréable et je m'excuse si toi tu a cru que je t'enguelais ou que j'essayer de faire le jeu de la pitié, ce n'etait pas mon but. Wink

Justement je te remercie de ton point de vue objectif et surtout différent.
Il faut des gens pour aimer et des gens pour detester. à bientot !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Need Mer 30 Avr 2008 - 18:14

hm bah j'voulais dire c'que j'pense mais en fait je crois que je m'y suis mal pris... en relisant ca fait un peu "gros bloque de critiques négatives" alors que bon tout ca est a nuancé... Surtout qu'en regardant la vidéo tout m'es pas apparu comme négatif comme mon post le laisse penser. Dans le post ci-dessus, appart la phrase "Le ride est sensationnel, WOUAH on est tenu d'un bout à l'autre" qui est un peu exagérée, le reste est pensé. Voilou.
Je m'permet de t'demander des excuses...

Bonne continuation...
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par The Captain Mer 30 Avr 2008 - 18:28

C'est pas grave t'inquiette pas và !
C'est normal d'avoir un avis postif comme un avis negatif.
Tout comme il est normal qu'il soit difficile pour chacun d'entendre une " critique " sur un projet qui lui a demandé temps et patience, mais ne revenons plus là dessus et avancons !

Voici quelques photos :

Entrée ( droite) et sortie (gauche ) De l'arene au Pirates.
Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot162ai8
Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot162ai8.aa70f43698

L'espace de spectacle.
Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot163kx7
Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot163kx7.bed20d80fc

Les gradins.
Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot164yr2
Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Shot164yr2.084f2e6bb1
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par J.Ri Mer 30 Avr 2008 - 18:52

Superbes tes arènes! Très sympa! Super bien décorées!
Bravo! :cheers:
J.Ri
J.Ri
Mécanicien

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove. - Page 5 Empty Re: Disney Caraibbean cove / news : Pirate cove.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum