Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

+8
Trixies
Blackbiird
Cartus
bouny62
ludoux21
Mxlle Sniikers
FairyDreams
Hades
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Mar 3 Juin 2014 - 15:49

Merci a toi Blackbiird et Djspike pour vos commentaires constructifs.

J'ai essayer de suivre vos commentaires et voilà ce que ça donne :
j'ai thématisé les flast-rides, ajoutés de la végétation, ect...

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Shot0015

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Shot0016

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Shot0017

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Shot0018
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Mar 3 Juin 2014 - 15:51

Je voit sur la derniere photo que tu as 'essayé' de faire des collines pour cacher le fond...mais elle ssont trop abruptes trop sèches...il te faut les arrondirs un peu , puis en ajouter d'autres en mettant de la végétation et enmélangeant les textures de terrain.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par The Captain Lun 9 Juin 2014 - 22:39

Un air de ras le bol général semble souffler sur le forum, te concernant. Je lock tout tes topics autre que ton parc, ca sera la punition, pour nous avoir pris pour des bouffons. Tu n'aura qu'a te concentrer sur ton parc et faire vraiment attention au conseils donnés.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Mar 10 Juin 2014 - 15:28

Merci Trixies Deutz pour les gentils remerciements pour mon aide apportée.

Deutz a écrit:Faudrait peut-être arrêter de boire et arrêter de te faire saigner en te mettant un file sur ton bras pendant que tu mixe.

C'était mon coup de gueule

Je voit juste à part sa que les autres membres ont bien raison...tu commence 1000 choses et fait 1000 topics sans JAMAIS rien finir en demandant l'aide de tous ICI et sans prendre compte de nos remarques... Evil or Very Mad 

Donc Jah m'avait averti il est bien bon ! il a eut aussi raison de ma gentillesse envers toi en t'aidant...
Peine perdue tu fait de la M....E ,je pense que tu est encore un peu jeune mentallement pour comprendre ce que l'on peu te dire c'est bien dommage.

Sur ce ne compte plus sur moi (ce qui est normal aprés m'avoir gentiement insulté ici) et DEMMERDE TOI !

Fait du terraforming plat-Des bâtiments sans toits-des Manèges collés les uns aux autres-des chemins aussi droits que la justice...-de la déco sans rapport...mais perso ne vient pas nous péter les tataouine avec tes projets sans fin...

Ah oui juste pour info...la dernière mise à jour de ton parc...tu as oublié de dire que t'a rien foutu... Exclamation 
C'est papi Spike le débutant qui t'a tout fait...file d'attentes , entrée etc...et tu n'a rien rajouté de plus!
TU ES DEPLORABLE. :mrgreen:

Sa c'est fait ! NEXT=> Arrow 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Lupin Mar 10 Juin 2014 - 17:23

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue

Peut-on déverser notre haine envers ce membre totalement dépourvu d'intelligence ?
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Jahdu90 Mar 10 Juin 2014 - 17:24

Comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises, je crains qu'il revienne sous un autre pseudo. Il va falloir être vigilant...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  - Page 2 Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum