Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

+8
Trixies
Blackbiird
Cartus
bouny62
ludoux21
Mxlle Sniikers
FairyDreams
Hades
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Jeu 1 Mai 2014 - 19:53

Bonsoir a tous .

Je vous propose aujourd'hui mon premier parc sur RCT3.

Il s'agit d'un petit parc qui évoluera de saison en saison.

La Société Deuzt-Amusement, construit donc sont premier parc a 10 KM , d'Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais.

Seul l'entrée et la billetterie sont finie mais le reste viendra.

Je me suis glissé ( petit coquin  :mrgreen: ) dans ce chantier. Quelques photos :

L'entrée :

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0010

La Billetterie, des télés ont était installés pour divulguer les temps d'attente pour acheter sont ticket. :

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0011

Le parc n'a pas encore de nom, Deuzt-Amusement en cherche encore.

Merci d'avoir lu ce petit message.


Dernière édition par Deuzt le Jeu 29 Mai 2014 - 22:18, édité 3 fois
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Jeu 1 Mai 2014 - 20:41

C'est un jolit début , tes batiment on l'air soignés .
J'en veut encore ! bonne continuation !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Jahdu90 Jeu 1 Mai 2014 - 22:02

Idem que DJspike, essaie d'avancer davantage avant de publier de nouvelles photos.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Blackbiird Ven 2 Mai 2014 - 6:52

Les idées sont là, et c'est bien. Manquerait quelques petits détails et tes débuts seraient vraiment prometteurs.
Continue comme ça !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Ven 2 Mai 2014 - 10:58

Merci a tous. Je vais vous répondre :

@DJSPIKE : Merci, les prochains screens arrivent dans la journée !

@JAHDU90 : Ok, comme dit au dessus, les screens arrivent dans la journée Smile

@BLACKBIIRD : Merci a toi ! J'ai rajouté quelques détails pour l'entrée Wink

J'éditerai ce message pour poster les Z'screens, dans la journée.

Encore merci a tous.


J'édite donc mon post :

Je me suis encore glissé dans le chantier et je vous ais pris 1 photo de ce qui vous attend :

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0012

Voilà, merci d'avoir lu ce message. J'attend vos réponses.
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Blackbiird Ven 2 Mai 2014 - 13:01

Dis donc, ça avance vite ! le coaster et sa thématisation ont l'air plutôt sympa. En attendant la suite !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Hades Ven 2 Mai 2014 - 13:46

Tu as un sacré boulot de supports qui t'attend !! Il est encore tôt pour donner un avis solide donc bonne continuation !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Ven 2 Mai 2014 - 16:01

Merci a tous .

@BLACKBIIRD : Un grand merci a toi !

@HADES : OK, merci quand même.

La suite... en images !

Mexicanos Place

Je me suis introduit dans le chantier vers 14H00, est des ouvriers m'ont confirmer que les photos que je vous présentent sont celles d'une des deux parties du parc : Mexicanos Place .  Voici les photos :

Le restaurant de la place :

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0013

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0014
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Ven 2 Mai 2014 - 19:59

Y'a 2 trucs vert fluos qui genne mes yeux.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Jahdu90 Ven 2 Mai 2014 - 22:43

Intéressant pour l'instant mais j'ai l'impression que tu te précipites trop. Prends ton temps, ce n'est pas une course et essaie de soigner chaque détail...
Bon courage!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par FairyDreams Ven 2 Mai 2014 - 22:48

Pareil pour les deux statues qui font mal aux yeux... Et un petit reproche également ===> cruel manque de détails sur tes bâtiments ! Ils sont trop simples !

Sinon j'attends la suite mais comme l'a dit Jah, prends ton teemmmmps
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Mxlle Sniikers Sam 3 Mai 2014 - 1:14

Bon boulot !
En revanche j'aurais privilégier un autre sol, je trouves que celui ci fais trop vide, simple avis.

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par ludoux21 Sam 3 Mai 2014 - 13:19

Effectivement, travail plus t'es bâtiments, met les en valeur. Essaye aussi une autre texture pour le sol, peut-être des pavés? Cela embelliraient surement beaucoup plus. Et comme les autres l'ont indiqué les 2 statut verte fluo ça pique les yeux!

Comment vas-tu organisé ton parc? Car dès l'entrée on tombe déjà nez à nez avec un coaster ? Si proche?
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Sam 3 Mai 2014 - 13:19

Merci a vous pour vos petites réponses . Smile

Pour vous répondrent  a chacun :

@DJSPIKE : ok, je vais les remplacer par les mêmes statues, mais en pierre, pour ne plus gêner vos petits yeux.

@JAHDU90 : Ok, c'est juste que j'avance assez vite sur RCT3. J'ai environs 2 a 3 heures de libre pour RCT3, par jour, donc ça avance Smile

@FAIRYDREAMS : Ok, comme dis plus haut, je vais remplacer les statues. Pour le bâtiment je vais m'inspirer d'autres créations. Pour ta deuxième phrase, tu as oublié ton point.  Razz 

@MXLLE SNIIKERS : Merci a toi !

EDIT : LUDOUX : Ok , je vais voir ça/ Smile

J'éditerais mon message pour vous montrer les prochaines images.

Bonne après-midi a vous les gars et encore merci. Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Mer 14 Mai 2014 - 18:42

News du parc !

Aujourd'hui le parc nous dévoile sa dernière zone avant sont ouverture : Kid's Park.

Le Kid's Park, sera une petite zone pour les enfants derrière la place Mexicaine.

Quelques photos:

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0015

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0016

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0017

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0018

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0019

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0020

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0021

A+ pour de nouvelles z'photos. Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Mer 14 Mai 2014 - 20:34

C'est pas mal comme avancée l'intention y est

Mais je vais te rajouter des astuces.

Tes bâtiments manque de corniches et de séparations.

Il manque les bancs poubelles etc...et une certaine théma autour de tes chemins (végétation-terraforming-décors)

Ensuite pour finir le sol rouge sur la photo 1 me chagrine un peu par rapport à l'autre sol beige....sa fait trop cash comme changement de couleurs.

Voilà amuse toi bien !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Jahdu90 Jeu 15 Mai 2014 - 22:17

L'ensemble est trop carré, il faudrait utiliser plus de diagonales et arrondis. C'est également trop vide, il faudrait ajouter des bosquets avec des plantes, des rochers, des bancs, fontaines, fleurs, décors...etc
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Sam 17 Mai 2014 - 11:11

Ok, merci a tous ! Je règle tous ça pour les prochains z'screens. Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par bouny62 Lun 19 Mai 2014 - 9:20

Très joli mais pour moi il manque un peux de finition sur les bâtiments et manque aussi les poubelles, les bancs, sinon bon début félicitation et bon courage pour la suite .  :thumright: 
bouny62
bouny62
Membre spécial

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 07/05/2005

http://www.rct3-fancommunauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Cartus Lun 19 Mai 2014 - 18:57

Il y a des idées, de l'envie, mais pour le moment le tout est assez confus et brouillon.

Tout d'abord, tes bâtiments manquent cruellement de détails. A l'image de tes façades qui présentent tout juste quelques fenêtres. Pourtant, il en faut peu pour amener la dose de détails suffisantes pour habiller un édifice : quelques poutres de séparations entre les fenêtres, des corniches, des variations de textures au mur et en épaisseur et ton bâtiment aurait alors tout autre allure.

Ne tombe pas non plus dans le piège de recouvrir tout une zone avec le même path opaque. Cela donne immédiatement un effet extrèmement monotone et irréaliste. Le jeu des textures de sol est bien souvent beaucoup plus riche en contraste si tant est qu'on essaye un peu de l'utiliser.

Je vais voir ce que tu fais des quelques petits conseils que je te donne ici pour en rajouter éventuellement d'autres plus tard.
Bon courage Smile
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Ven 23 Mai 2014 - 17:00

Manque quelques détails mais je vais essayer de t'aider dans l'avenir (enfin avec mon niveau !)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Trixies Jeu 29 Mai 2014 - 16:21

Tous d'abord, bonjour a tous. Après beaucoup d'aide de DJSPIKE ( un grand merci a lui, pour des packs ) je reviens en ayant retravaillé de fond en comble mon parc. Cela a représenté beaucoup de travail.

J'invite donc : Blackbiird,Fairy-Dreams,Cartus,The Captain,Freezer,DJSPIKE,et si ils le veulent Jahdu90 et Winty malgré les récent désaccord avec eux, a commenter ma Mise a Jour.

Vous verrez que vous ne commenterez pas ça pour rien, car j'ai vraiment tenu a suivre vos conseils.

Désolé si j'ai oublié des membres, mais je les invitent tous.

Par contre, je préviens, si c'est pour venir '' foutre la merde '' ou partir en HS, merci de ne pas venir.

Je commence.

La nouvelle entrée :

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0010

L'attraction : Temple of Maya. Des nouvelles barrières dans la file d'attente, ainsi que de nouveaux sols et entrée , sortie pour cette attraction remise a neuf.

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0011

Le Flast-Rides de la Kiddie Zone : Boat Sea. Nouvelles barrières aussi, rochers mis dans le sol, effet de bulles, et phares derrières. Vous pouvez aussi remarquez un nouveau chemin derrière.

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0012

Une autre attraction de la Kiddie-Zone : Préhistorique Round. De nouvelles barrières jaunes pour la file d'attente, de nouveaux palmiers et des rochers en guise de thématisation.

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0013

Une autre attraction de la Kiddie Zone : Cup's Round. Nouvelles barrières dans la file d'attente, nouveaux buissons bleus autour de l'attractions et nouvelles barrières en bois tous au tour de l'attraction.

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Shot0014

J'espère que cette MAJ vous a plus et je vous dis a bientôt.

Spécial dédicace a : Blackbiird pour ces paths, DJSPIKE pour sa grande aide en me donnant de nombreux packs et aides.
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Jeu 29 Mai 2014 - 20:52

Merci Trixies^^ euh^^Deutz^^
c'est un peu mieux avec les paths que j'tai passé et le pack pour les files d'attentes je voit que tu t'en est servit c'est un bon point

Mais il y a encore du taf !
L'entrée avec les escaliers je trouve sa bizarre.
Ensuite tu as des barrieres arrondies a mettre sur la 3 eme image sa epousera tes trottoirs je pense^^

Puis manque encore un peu de végétation et sa serra déjà mieux.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Blackbiird Jeu 29 Mai 2014 - 22:46

Salut, je ne commenterais pas ton parc, car même avec toute la motivation du monde, tu n'y arriveras pas et les commentaires des membres ne serviront qu'à rafistoler quelque chose qui n'a déjà aucune base.
Pour moi, la création d'un parc doit être murement réfléchie et pour pouvoir le créer avec un certain feeling, il faut connaitre un minimum le jeu et les packs que l'on utilise.

Donc, quand on commence (comme toi) dans le jeu, je conseillerais avant tout de thématiser un coaster. Ça reprend les grandes lignes d'un parc (path, végétation, terraforming, etc...) avec un minimum de risque d’écart et de sentiment d'inachevé.

Tu peux t'inspirer de beaucoup de sujets ici, voire même sur shyguy's world ou RCTLounge. La barrière de la langue n'est pas un handicap, les images en racontant largement assez (je ne dis pas que les commentaires des créateurs et membres sont inutiles ! ).
Regarder, s'intéresser, se questionner, s'inspirer, tenter de reproduire et faire à sa sauce : les maitres mots de l'apprentissage avec un bonus plus qu'essentiel : la curiosité. Il faut fouiller dans les moindres recoins des forums pour trouver ce que l'on cherche. On passe parfois plus de temps à chercher qu'à créer. Ne pas hésiter à demander (sans pour autant spammer et créer 50 sujets en même temps) quand cela est nécessaire. Fais le avec la manière (surtout) et tu verras que ton interlocuteur te répondra rapidement, poliment et surtout utilement.

Je t'invite à regarder quelques liens qui pourront t'inspirer. Il y en a d'autres, mais je te laisse chercher :


  • Les 10 Commandements de Portem!ne : on ne les présente plus, mais sont extrêmement utiles. A garder dans ses favoris !
  • Le tuto de Cartus : Cartus nous initie à la thématisation d'un coaster. Encore en construction avec ses deux premières parties, il n'en est pas moins déjà très enrichissant !
  • Page des tutoriels de FRCT3 ou de Shyguy's World : une mine d'or pour chaque référence. Différents membres présentent leurs astuces. A regarder quotidiennement !
  • Tutorial Park : ici KiDFoX t'initie à la création d'un parc (qui s'applique aux coasters), de l'utilisation de la map à l'agencement de tes attractions en passant par quelques leçons de terraforming et de végétation.
  • Page vidéo de Silvarret : ce monstre de la création RCT3 t'invite dans les coulisse de la créations de son parc ou d'un coaster via ses vidéos "Let's Play" et "RCT3 Tutorial" (pour les principaux). Je te conseille de toutes les regarder, c'est extrêmement instructif.
  • The Weekly Ambassador et 60 jours sur FRCT3 : un presque hebdomadaire pour l'un, un bi-mensuel pour l'autre. Deux publications regroupant les meilleurs créations du moment. Très utile pour s'en inspirer !

Je t'invite également à regarder les différentes sections de chaque forum et ne pas se cantonner aux simples parcs et attractions.

Enfin, ne poste jamais sans être sur d'avoir terminé ce que tu as fait. Un travail à moitié terminé ne motivera pas un membre à commenter. Enfin pour moi ça marche comme ça.
Il ne faut pas non plus avoir peur de recommencer (tu es un pro !), c'est très rare qu'on soit satisfait du premier coups.

J'espère t'avoir aidé un minimum, et être suivi par d'autres membres (et leurs liens).
Bon courage à toi et à bientôt sur un vrai projet qui tient la route.


Dernière édition par Blackbiird le Ven 30 Mai 2014 - 9:36, édité 2 fois (Raison : Correction)
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par djspike Ven 30 Mai 2014 - 9:03

Voilà Deutz^^

Je pense que Blackbird t'a donné TOUS les ingrédients pour reussir !
Du coup je lui dis merci , car il t'a rassemblé ABSOLUMENT TOUS LES LIENS pour te faire des idées , t'inspirer , et reussir surtout !

Et je l'en remercie car je ne connaissait pas certains liens qu'il te donne ici ! ET JE VAIS M'EN SERVIR !!! pour ma part en tant que 'débutant qui évolue'

J'espere que tu prendra exemple sur moi et mon évolution (je pense être un exemple d'évolution mais bon doucement mes chevilles)

Je t'ai aidé Trixies , je pense être encore le seul ici à pouvoir te raisonner , donc écoute bien les conseils que t'a donné Blackbird ,montre moi en privé même ton évolution et je te dirai si tu suit bien tout ces conseils qui sont vraiment un gros kdo pour toi !

Je sent une petite amélioration (notament les barrières de files d'attentes que je t'aidonné que tu à su utiliser) mais sa ne suffit pas)

Continue à regarder les autres et tu verra que tu aura un max d'idées et note te les .
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture !  °0°  Empty Re: °0° DeuZt Park °0° Season 2 °0° Réouverture ! °0°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum