Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7

4 participants

Aller en bas

[Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7 Empty [Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7

Message par Cartus Dim 27 Avr 2014 - 14:26

[Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7 Worksh10

Voici un lien vers le nouveau tutoriel de N7 du forum SGW. Il y explique avec sa maitrise certaine de la conception de jardins, comment réaliser par vous même des jardins réalistes et somptueux.
Je pense que cela peut en aider plus d'un.

LIEN : http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,15880.0.html
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7 Empty Re: [Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7

Message par djspike Dim 27 Avr 2014 - 14:37

Superbe tuto qu tu déniche là Cartus ! du coup sa me donne envie de m'y essayer , je vais voir sa dans les semaines à venir !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7 Empty Re: [Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7

Message par Blackbiird Dim 27 Avr 2014 - 17:00

Très intéressant ce tuto, et forcément utile pour tous les niveaux ! Merci du partage.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7 Empty Re: [Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7

Message par Jahdu90 Dim 27 Avr 2014 - 19:40

Voilà qui est intéressant! Je pensais pas qu'on pouvait faire d'aussi beaux jardins avec RCT3... comme quoi ce jeu n'a pas encore livré tous ses secrets.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7 Empty Re: [Intermédiaire] - The Garden Workshop, par N7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum