Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Racing CoasTer 2013

+4
Fredodarkride
The Captain
Blackbiird
Juke Production
8 participants

Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Sam 9 Fév 2013 - 16:46

Depuis la disparition tragique de John Atari, le Groupe Wyser PArk a connu bien des difficultés financières et techniques. Toutefois, fort d'une expérience certaine dans le monde des parc d'attraction et toujours désireuse d'apporter du plaisir, de la joie et des moments de détentes pour les familles, du plus grands aux plus petits, un nouveau parc a été réalisé.

Il fallait pour ce renouveau un projet moderne,adapté aux familles et à leur budget et qui puissent être mener à bien malgré l'absence des compétences de M Atari. Dans ce contexte, l'expérience et le professionnalisme des personnels du Groupe Wyser Park ont permis l'émergence d'un nouveau concept de parc d'attraction autour du thème de la course automobile et de tout ce qui roule et vole.

Ainsi est né Racing Coaster 2013.






Juste pour le plaisir:





Dernière édition par Wyser le Sam 9 Fév 2013 - 17:57, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Juke Production Sam 9 Fév 2013 - 17:29

C'est le Grand retour de notre cher ami Wyser !
L'intro/story-line est juste très réaliste, cela donne d’ailleurs beaucoup de charme !
Ensuite ton Flash-Diapo est vraiment sympa ça fait un peu pub, j'aimerais notamment savoir comment tu as fais !?

Pour se qui est de ton Parc :
- Le Thème principal est assez bien respecté.
- Tes bâtiments sont beaux sauf exception de 2-3 qui ont l'air légèrement bâclés, voir pas fini.
- On ne vois pas beaucoup d'attraction sur ton Diapo c'est un peu dommage.
- Les attractions que l'on voit sont bien construit je trouve, avec une maîtrise assez réaliste des supports.

Pour conclure j’adhère vraiment à ce projet presque terminé je suppose !? L'ensemble rend pour le moment très bien, le parc me fait même pensée au Universal Studio à Orlando (avec les routes utilisés en paths) ! Donc j'ai vraiment hâte que tu nous le présente avec une vidéo, sur ce bonne continuation à toi, et un grand Bravo pour le Travail ! Smile
Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Sam 9 Fév 2013 - 18:03

L effet baclé de certains batiment est du à la qualité des images (enfin j'espere), car je te confirme qu'on a l'impresion qu'il manque des détails. Toutefois, je n'ai pas fait Mainstrett Dysney avec tout les détails car c'est avant tout une ville et pas Dysney truc machin.

Lorsque tu as vu le diaporama, il y avait 20 photos, il en a maintenant 25 de plus et bientot encore une bonne cinquantaine qui devrai arriver. Je frai un détail prochain des attraction qui sont présnete sur le parc.

Merci de noter que je n'ai pas Wild donc il manque certaines chose inhérente à l'absence de ce addon
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Hades Sam 9 Fév 2013 - 23:19

Eh bien cela commence très bien , joli diaporama et surtout idée plus qu'original !! Bravo du jamais vu sur un forum pour ma part !! Toujours de sacré surprise que tu nous réserve là !! Impatient de voir la suite Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Blackbiird Dim 10 Fév 2013 - 9:22

L'effet zoom du diapo gâche un peu certaines photos, sinon idée vraiment originale !
Le parc en lui même a l'air vraiment intéressant. Je suis même surpris que tu utilises certaines structures basiques du jeu pour élaborer des gares (ce qui pour moi, enlève considérablement du réalisme car il n'y a pas le même niveau de détail). A pars ça, j'aime beaucoup, le soucis du détail est présent !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Dim 10 Fév 2013 - 14:33

[flash][/flash]
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Hades Dim 10 Fév 2013 - 14:38

ah oui bien plus complète comme cela il faudra faire un tuto si cela te dit pour nous expliquer ce jolie diapo flash Smile Sinon très jolie parc très moderne et plus que détaillé il y a de quoi faire...
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Dim 10 Fév 2013 - 15:01

Pour les animations flasjh il fo
un logiciel pro
un ftp et un dns.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par The Captain Sam 16 Fév 2013 - 19:18

Sympa les petite bannière animée. En tout cas le parc a l'air plutôt sympa, assez simple mais complet. Je ne comprend pas le nom cependant.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Dim 24 Fév 2013 - 1:48

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 2:36

Bonsoir à toi je viens de passer ce diaporama pendant quelques minutes et j'en retiens trois points : - du positif -du négatif -un grand projet

Du positif : l'idée global est super, beaucoup de réalisme et de détail , j'aime particulièrement ce parking bien dans le theme ainsi que tout les restaurants et bâtiments! La végétation et l'implantation des trottoirs et rues est réalisé a la perfection et tous ces screens sont un régal pour les yeux !

Du negatif: il y a beaucoup de différences par ex: tu met des coasters avec supports du jeu , certain avec d'autres supports et tu mélanges beaucoup de packs originales du jeu avec ceux importés du net qui ont des textures bien différentes du coup ,le tout donne vraiment pas super par endroit...Les coasters ne sont pas assez mis en avant pour ma part ainsi que certaines attractions.... Après les couleurs chacun a ses goûts tu va me dire...mais la peut être un peu trop...

Un grand projet: Tu as du y passer un temps énorme et le parc en lui est très imposant encore un fois il y a du très très bon boulot vraiment de fais mais le parc reste peu aéré et cela est un des plus gros défauts ...

En conclusion un grand bravo à toi pour cette réalisation malgré les petits détails qui aura fait un chef d'oeuvre de cette réalisation tu es allé jusqu'au bout! Continue comme ça et j'espère ne pas t'avoir froissé Wink

Conseil pour la suite de faire un parc moins imposant mais toujours avec tes idées innovantes continue comme ça!

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Fredodarkride Dim 24 Fév 2013 - 9:23

Je ne sais comment, mais j'avais loupé ce post ! Je découvre donc ton parc que j'aime bien !

Ce qui est chouette, c'est que tu as attendu d'avoir de la matière avant de poster ! Ce parc est déjà "viable".

Je salue aussi le fait que tu as utilisé les snacks et boutiques du jeu, enfin je veux dire que tu n'as pas utilisé les personnalisables. Ce n'est pas du plus réalise, mais ça sent bon la tradition RCT... Perso, je ne les utilise jamais dans mes parcs, mais ça agit sur moi comme une madeleine de Proust, je me souviens de mes débuts sur RCT1...

Ça me rappelle une petite anecdote : une visite à Walibi Belgium, ils avaient installé une grosse tasse à café "Java" dans laquelle on vendait donc ce café. Avec des potes on a directement pensé à RCT, c'est leur marque de fabrique ^^ Et ça fait tout drôle de voir ça "en vrai".

Et puis j'adore ta présentation des screens ! C'est vraiment très original !

Bonne continuation !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Flax Dim 24 Fév 2013 - 10:46

Bonjours Wyser !

Déjà je trouve que ton carrousel à la file d'attente tu as mis des batiment basique est c'est sa qui me plait pas ! tu peut mettre plusieurs pack de toit comme Water Work ou bien des toit en bois ! si tu vois ce que je veux dire !

Ensuite je voulais te féliciter pour cette énorme park ! je sais pas combien de temps tu as passé dessus c'est peut être pour sa que tu n'était pas très actif en tout cas félicitation wyser ! Wink

Et a se que je vois tu as bien mêle les chose Laughing !! il y'a beaucoup de coaster du jeu comme la dis Hadès !

Ensuite ta story-line fait très réaliste ! continue sur cette voie !! Wink .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par GC59 (ancien compte) Dim 24 Fév 2013 - 11:10

Moi j'aime bien ton parc, contrairement aux autres, le mélanges des packs du jeu et du net ne me dérange pas. Je rejoins par contre Hadès pour son commentaire sur les différents supports, choisis soit ceux du jeu soit ceux personnalisés mais ne mélange pas ( pour bon nombre d'entre nous je pense que notre préférence se dirigera vers les supports perso xD ).
Sinon la majeur partie de ton parc est très complète, j'ai hate de voir le résultat final !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Dim 24 Fév 2013 - 20:54

Merci pour ces encouragements et vos remarques.

Le parc est terminé meme si j'aurai aimé encore en rajouter mais mon pc plante au bout de quelques minutes.

Les supports: j'aurai aimé mettre les supports outgames sur mon parcours d' avion, mais mon pc plante et je n'ai donc pas pu le faire/

Les stand in games. Franchement ca m'amusais de mettre les in-games qui sont marrant et s'adapte à mon sens plutot bien au thème. Il fo dire aussi que n'ayant pas (encore ) wild, les stand out games ne fonctionnent pas.

Le Mélange des pack; je dois pas avoir le compas dans l'oeil mais perso, mais je ne vois pas spécialement de différence flagrante de texture. Pour les toits, j'ai toujours du mal et je prend les in games, mais ,je vais faire un effort pour choisir d'autres formules.

Mise en valeur des attractions: L'attraction centrale Dessous est installé un circuit voiture au milieu de travaux. En face, j'ai encore mélé un coster avions passant au dessus de 4x4. Je concede volontier que cela ne permet pas d'avoir une vision vraiment clair des attractions. C'est le défaut du partis pris de d"part que j'avais pris. Autre partis pris, j'avais volontairement mis les attraction en bord de parc pour donner l'effet de ville au centre. Cela na pas été simple alors de vraiement insérer les Flat dnas le décors. Pour la queue-line du carroussel j'avoue que je me suis pas foulé mais j'aime bien lol.

Enfin, je regrette que cela soit un peu tassé et c'etait vraiment galère pour prendre les photos. Nivo boutique et resto, je me suis bien amélioer par rapport à Montana, et surtout certaines entrées ou sorties sont intégrées dans une boutique ou un restaurant. C'est un grand pas pour moi par rapport à Montana, encore uen fois.

Pour la prés en slide show, je vois que vous préférez la derniere formule c'est donc celle-là que je vais privilégié pour les prochaines présentations. Je me permet de m'auto-congratuler en signalant que sur aucun forum on ne peut voir ce genre de truc.

Je vous propose de refaire quelques slideshow sur les sujets suivants, si vous voulez

le parking
les boutiques (vous avez pas tout vu)
le coaster centrale
les attractions
ou rien du tout lol

j'espère faire une vidéo, mais pour l'instant ce ne marche pas car j'ai bo ouvrir l'ase et faire mon travelling, ensuite ca n 'enregistre pas et j'ai des vidéo a zero seconde.

Bon, merci à tous continuez de commentez car ca fait plaisir et puis c'est mon deuxième grop projets avec Montana qui sont totu deux fini et aboutis.

Prochain projet... Le Chateau Diabolique, enfin un truc dans le genre...un parc qui fera pétocher les petits n'enfants.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 21:14

Tu as bien raison et sans te vanter tu es le seul a employer cette technique d'édition et je t'en félicite ainsi que pour l'amélioration entre parc montana et racing coaster 2012! Continue Comme ça !! Impatient de pétocher Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Dim 24 Fév 2013 - 21:17

Merci Maître.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 21:20

ça fait un peu club sado maso dit comme ça mais je prend le compliment !! :p
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Wyser Dim 24 Fév 2013 - 21:32

mdr.
Au fait pour ton observation concernant les coaster in games, c'est toujours le meme problème je ne peux pas installer d'autres sans wild. Mais c'est bientot la paye et je vais pouvoir m'offrir ca, hé oui, hélas je suis a 10 euros près.

Le coaster Avion est un peu con-con mais bon dans le thème ca allait alors je l'ai mis lol. Bon apparamment les guest sont contents car il y a la queue en permanence pour 2,50 euros l'entrée. Des fois, je me dit, y sont un peu cons ces peeps.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 21:33

Je comprends lis tes Mp j'ai peut être une soluce !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Racing CoasTer 2013 Empty Re: Racing CoasTer 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum