Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Nouveau parc...

2 participants

Aller en bas

Un Nouveau parc... Empty Un Nouveau parc...

Message par Niglofan Sam 1 Avr 2006 - 18:33

Bonjours, je laisse Nigloland de coté étant donné que la reproduction de certaines attractions n'était pas réalisable ( par exemple je ne savais pas par quoi remplacer "les mongolfière"...)

Si je n'avais plus donné de nouvelles depuis lomtemps, c'est parce que je prépare un nouveau parc, dont je réfléchie encore au nom.

Ce sera un melange entre disney, nigloland, europa park, parc asterix..enfin bref je me suis inspiré de plusieurs de ses parc pour en crée un seul.

Pour le moment, le parc est à peu prés au quart du résultat finale:

MODE FICTIF
Hier, j'ai pu rencontrer le directeur du parc et je suis allé voir l'etat actuelle des lieux. il y a plusieurs attractions déjà construite avec notamment, une montagne russe familliale (surtout pour enfants) dont la construction est presque finit. Les premiers testes sont apparus. Ce grand huit se prénome "country color" et procure pas mal de sensations pour un manege familiale !!! j'ai eu la chance de tester le manege en avant première !!! le parc ouvrira normalement le 21 juin et la direction commence déjà à crée une campagne de pub pour le parc
Voici donc une video marketing du parc ( c'est ma première petite vidéo, donc je l'ai peut être pas trés bien réalisé..)
Cette vidéo, que vous pourrez voir sur tf1 et les autres chaines montre la première attraction finit du parc :"contry color" .
MODE FICTIF TERMINEE

Voici le lien de la petite vidéo:

http://rapidshare.de/files/16958510/country_color.MPG.html

Je pense mettre d'autre vidéo comme celle-ci jusqu'a la sortie du parc (le 21 juin je pense)

Voilà @bientot N!glof@n


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 19:07, édité 1 fois
Niglofan
Niglofan
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2005

http://parc-nigloland.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau parc... Empty Re: Un Nouveau parc...

Message par Sheili Sam 1 Avr 2006 - 18:45

et, égalment, ce doit être ton premier upload non ?
car tu l'a effacer Confused Donc, tu doit recommencer aïe
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau parc... Empty Re: Un Nouveau parc...

Message par Niglofan Sam 1 Avr 2006 - 18:49

Oui, c'est ma premiere video et j'ai fait une fausse manipe donc là je sui entrain de la remettre , elle sera disponible dans quelques minutes !!

edit à 19h08: sa y est j'ai remit la video, le lien marche à nouveau ! (par contre, j'ai fait une grooosssseeee faute d'orthographe dans la vidéo mais je n'arrive plus à corriger maintenant donc faites comme si vous ne l'avez pas vu.... Laughing )
Niglofan
Niglofan
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2005

http://parc-nigloland.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau parc... Empty Re: Un Nouveau parc...

Message par Sheili Sam 1 Avr 2006 - 21:53

lol je pense que ce n'est pas grave, je les ai habitués à voire de GROSSES fautes !!
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau parc... Empty Re: Un Nouveau parc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum