Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

+11
Cartus
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Coaster
Imagineer Brice
Wyser
Fredodarkride
Portem!ne
NJS08
The Captain
Blackbiird
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 19 Mai 2013 - 14:52

Wahou des nenuphars Very Happy
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Dim 19 Mai 2013 - 15:16

Pour les grenouilles !! Laughing ! aller concentrai vous !!!
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par CoasterZz Dim 19 Mai 2013 - 16:26

Bah tout ce qu'on voit c'est des rochers pas enfoncés dans le sol avec 3 support et un rail type B&M. Et avec le nombre incalculable de CTR sur ces rails, impossible de deviner x)
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Lun 20 Mai 2013 - 10:45

Smile Hello tout le monde, est bien je vais vous signalez que le coaster est un coaster familial pour toute là famille, qui ce nomme en ce moment "Bender Farm". Ceci est un coaster de 20,5 kh est qui fait 2 tours pour qu'il ne soit pas très court attention regarder bien ces images !! .
Les première visiteurs de Bender Farm !
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Shot0123.
Ce coaster est basée dans la Zone Pré de Milka Parc !
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Shot0124.
Maintenant, je vais vous parlez de "Whell" , un petit carrousel Wastern !
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Shot0125.

A bientôt ! Wink
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Cartus Lun 20 Mai 2013 - 10:56

Ah ben voila, ça c'est du concret !
Je n'arrive pas à distinguer très bien le layout, en tout cas les supports sont fait c'est déjà un très bon point. La théma à l'air sympathique aussi.
Peut être un petit peu de travail sur les textures de terrain, trop uniforme, ne serait pas superflu. Ah et c'est quoi cet arbre rouge qui traverse ton bâtiment?
Sinon c'est plutôt bien je trouve, continu
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Lun 20 Mai 2013 - 10:59

Merci , mais sinon pour l'arbre rouge c'est normal il bouge est, sa traverse le bâtiment sinon je te ferrai voir le layout .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Hades Lun 20 Mai 2013 - 11:02

tout à lheure avant que tu édit yavait une photo avec ton coaster qui passe bien trop près du rail du dessus ça doit surement gratter un peu la tête.....sinon ya du bon mais j'attends encore d'en voir plus pour me prononcer^^ Bon courage ! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Mer 22 Mai 2013 - 15:05

Bonjours tout le monde, On vous informe que le Parc Milka Parc aura agrandis sa communauté . Comme j'avais dis sur la page 2 ou 3 , Que j'agrandirai le Parking est bien , oui je l'agrandis . Est aussi une dernière chose, avant d'aller faire des travaux, L'entrée du parc va être construite enfin , j'espère que vous serez content de voir l'entrée , faites . Sinon je vous dis à plus tard , chère membres RCT3 ! Wink .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par CoasterZz Mer 22 Mai 2013 - 15:45

Deux tours ça me parait beaucoup. A en voir la longueur du lift et du layout, il vaut mieux augmenter les débits et ajouter un train plutôt que de faire deux tours.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Mer 22 Mai 2013 - 15:52

@CoasterZz : C'est trop tard, maintenant tout est fait je ne peut pas refaire tout !!
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Dim 14 Juil 2013 - 23:20

Bonjours tout le monde , en ce moment même j'ai eu un gros problème . Ce problème est bien c'est , que quand je suis rentrer dans RCT3 , pour aller dans mon parc, l’extension aquatique du parc a disparut ?Shocked ? . Donc je me dis , que après tout ce travail , Milka Parc n'existe plus . Mais je ne perd pas , le courage de recommencer un parc ! ce parc s'appellera : Parc du Lac d'or , mais je ne suis pas sùr du nom .
Sinon je vous dis bonne soirée comme d'habitude ! est à plus tard .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Jahdu90 Dim 14 Juil 2013 - 23:30

Ben tu peux récupérer ta sauvegarde dans le fichier du jeu dans "mes documents" normalement.
Mais il faut réinstaller l'expansion avant.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Ven 4 Oct 2013 - 12:06

Coucou tout le monde , je sais j'ai mis du temps maintenant RCT3 reprend pour moi ! pendant au moins 3 mois je n'y ai pas jouer et sa me manque vous savez ! bon maintenant je vais essayer de faire un bon projet car depuis le temps je vois qu'il y'a beaucoup de nouveautés ! sur le forum ! bon sinon bon week-end ! Wink
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 3 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum