Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Introduction FRCT3 : Test one !

4 participants

Aller en bas

Introduction FRCT3 : Test one ! Empty Introduction FRCT3 : Test one !

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 19:55

Salut,

Projet 1 :

Avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction FRCT3 : Test one ! Empty Re: Introduction FRCT3 : Test one !

Message par GC59 (ancien compte) Ven 23 Nov 2012 - 20:28

Ouais je l'ai déjà vue c'est de la merde xD :ironie:
Nan serieux je me pose juste une question : POURQUOI ?
Après avoir essayé de savoir ce qui s'était passé entre MB et anthx j'ai eu une sacrée remise en question quant à la vie du forum... J'ai essayé de trouver un truc pour le remettre en vie ( massage cardiaque etc... *_* ) puis j'ai pas trouver ( et merde )... Donc une belle intro que tous les membres pourraient mettre à la fin de leur video sachant que l'on est environ 10 membres actifs... Ca craint ! Mais la video est pas mal ^^
Mais il y a toujours un mais... Vous comprendre ? xD

PS : Deux gros mots... Je sais :/ Mais c'est pas si gros que ça...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Introduction FRCT3 : Test one ! Empty Re: Introduction FRCT3 : Test one !

Message par Anthxnyme Ven 23 Nov 2012 - 21:29

Personnellement, j'ai toujours trouvé cette intro très réussie et agréable! Du Neity quoi. En effet il faudrait simplement que chacun des membres prennent le temps de l'intégrer à la fin ou au début de chaque vidéo qu'il poste sur Youtube, s'il le veut bien entendu. En tous cas, merci Neitsab pour cette introduction et je te rassure, ce n'est pas un fiasco mon ami!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Introduction FRCT3 : Test one ! Empty Re: Introduction FRCT3 : Test one !

Message par The Captain Ven 23 Nov 2012 - 22:18

Moi je la trouve relativement réussie, après il faut bien sur que les membres souhaitent faire de la pub pour le forum.

Personnellement l'idée de faire de la pub via mes créations ne m'est jamais venue a l'esprit, probablement parce que je ne poste plus très souvent de créations.

Il faut bien se rendre compte que l'Administration du forum n'a pas pour projet de faire de RCT3 un forum a rayonnement national, et encore moins International. L'idée a toujours été d'avoir un forum petit, simple, presque familial si je puis dire... Ou chacun pourrait venir, puis repartir, et surtout sur lequel chacun pourrait prendre le temps de progresser, et ou l'on aurait pas 150 projet ridicules et incomplets qui encombrent la page comme sur certains grands forum. Honnêtement, j'ai rarement vu un autre endroit sur lequel les débutant pouvaient recevoir des commentaires plus que complet au sujet de leurs créations.

Rendez vous compte que le forum sort tout juste d'un long coma, vous êtes les seuls nouveaux membres inscrits depuis un bout de temps, et je suis très heureux (et je pense qu''il en est de même pour les quelques anciens restant) de voir le forum petit a petit reprendre couleur, lentement il est vrai, mais je suis sur que ça marchera. Smile

En somme, il ne tient qu'a vous de faire évoluer ce forum si c'est effectivement ce que vous rechercher. Un geste possible est en effet d'ajouter en début ou fin de vos vidéos la petite pub faite par Neitsab Wink

Quand a MBCoaster, c'est tout a fait regrettable, c'est un bon joueur, mais bon, il faut en effet être conscient que s'il n'y a pas de réponse sur un sujet, le seul remède est la patience. Personnellement les images postées ne me parlaient pas, je n'avais rien a dire, donc je me suis abstenu de commenter. Ça ne signifie pas que la création en elle même était mauvaise, simplement qu'il fallait attendre d'en voir plus.

Sur ce, Bonne soirée a tous ! (C'est le weekend ! Une bonne occasion de jouer a RCT3 !)
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Introduction FRCT3 : Test one ! Empty Re: Introduction FRCT3 : Test one !

Message par Imagineer Brice Sam 24 Nov 2012 - 12:08

Elle est vraiment sympatique ton intro. Après une chose qui me gène, c'est la musique. Mais sa quand je l'aurais Je ferais un petit de montage Wink .
En tout je suis assez content qu'il y est une intro (ayant abandonner l'idée de faire une intro Sad ).
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Introduction FRCT3 : Test one ! Empty Re: Introduction FRCT3 : Test one !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum