Love FRCT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Sam 1 Sep 2012 - 13:09

Salut,

Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum. Je parle de Portem!ne, Need etc....C'est juste un topic de remerciement,si vous aussi vous voulez remercier quelqu'un sur le forum faites le ici.

Bye à tous. Very Happy
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Sam 1 Sep 2012 - 13:25

Et bien moi je remercie pas mal de personnes:
Tout t'abord, je tiens à remercier mes deux admins préférés qui sont très sympathiques de m'aiguiller: Portem!ne et Need.

Ensuite Neitsab, que j’apprécie tout particulièrement, Squizzy, Lupin, Guillaume59158flines, Elanwe (même si on ne se parle pas souvent)..en fait je remercie tout le monde de ce forum car vous êtes tous géniaux!
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Sam 1 Sep 2012 - 13:57

Moi aussi je remercie tout membre actif du forum ! Surtout Portem!ne, Need et Anthxnyme : Les maîtres du jeu ^^ Je crois que tu as le droit à des remerciements spéciaux Anthx car depuis ton administration à la modération, tu ne chômes plus : Sujets supprimés ou bien correction de fautes, tout ce qui permet à notre forum d'être plus agréable ! Enfin bref. Toujours un réel plaisir de faire partie de cette communautée de tycooniens !
Merci :cheers:
alclavio
Agent de sécurité

Messagealclavio le Sam 1 Sep 2012 - 14:08

Moi je remercie Anthx, car vraiment tu t’impliques dans ton nouveau taf et puis Portem!ne et Need avec leurs commentaires constructifs.. et puis tout le monde car j'adore ce forum. Je l'adore tellement, que dès que j'allume internet, je vais dessus avant de faire autre chose.
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Sam 1 Sep 2012 - 14:24

Ok merci a tous.

Moi je remercie tout d'abord Portem!ne pour m'avoir très bien aidé quand je suis arrivé.
Ensuite je remercie également Need qui m'a tout aussi aidé.
Et aussi notre fameux Anthxnyme, merci à toi.
Et aussi Neitsab qui a eu la gentillesse de m'aider.
Et pour terminer Squizzy qui, comme Neitsab, m'a aidé.
Squizzy
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/quentinos78

MessageSquizzy le Sam 1 Sep 2012 - 14:24

Moi je remercie tout le monde sur ce forum, mais en particulier Portem!ne, Neitsab, Anthxnyme et Need ! Merci de m'avoir fait avancer depuis que je me suis inscrit. Au début la communauté n'était pas très grande, mais au fil du temps, elle s'est agrandie de membres actif! Que de plaisir de parcourir ce forum! Bonne continuation à tous!
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Sam 1 Sep 2012 - 15:19

Après avoir lu vos commentaire, je me sens obligé de vous répondre et vous remercier à mon tour. Vous avez tous cités mon nom, et ça me fait vraiment plaisir. Je vous en suis très reconnaissant!
J'ai aussi apprécié le fait que vous ayez parlé de mon travail en soulevant les efforts que je fournis (avec mes amis Portem!ne et Need) pour que ce forum soit le plus agréable possible. Je me dis que vous vous en apercevez et ça me donne envie de continuer! Encore merci à vous tous!
Invité
Invité

MessageInvité le Sam 1 Sep 2012 - 19:59

Ouais j'ai été cité pleins de fois cowboy

Moi Porte, Need, Squizzy, et evidemment Anth' :-) !
Bien sur j'apprécie d'autres membres, mais je dis ceux qui je trouve font bouger la commu ;-) !
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Sam 1 Sep 2012 - 21:33

J'ai été cité une fois ! Youpi ! :DD
Bref je tiens à remercier tout le monde ! Mais vraiment tout le monde ! Il y a vraiment une super ambiance et c'est génial Smile. Merci tout le monde pour te ce que vous faites !

Vive la planète FRCT3 ! Very Happy
Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Sam 1 Sep 2012 - 23:26

Salut a tous :p

Moi je dis, que dis-je, je cris, non même pas je hurle énorme merci à tout le monde (oui oui pas de jaloux lol). Car tout le monde est important sur le fofo, des admins aux "simples" membres en passant par les modos :-p. Chacun a son rôle et tout le monde le tient parfaitement, c'est la clef de la réussite de ce forum !

Bon j'avoue que Anth a un plus gros merci car il m'a cité lol Embarassed

:thumleft:
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Dim 2 Sep 2012 - 3:56

Ouh-la, mes chevilles enflent !

Prenons garde à ne pas tomber dans l'image des deux ânes qui se flattent mutuellement. L'idée du sujet est sympathique ceci dit, elle témoigne - je l'espère ! - de l'authentique solidarité qui s'est tissée sur le forum Smile

Pour ma part, je tiens à remercier Need pour la confiance qu'il m'a accordée ainsi que l'excellent travail d'équipe qu'il réalise pour animer ce forum. Je salue également la présence dévouée et régulière de Squizzy, d'autant plus qu'il m'a accompagné dans les moments difficiles de la reconstruction du forum. J'apprécie aussi beaucoup les contributions de Neitsab, nanties d'expérience, d'esthétique et de culture. Je n'oublie pas Anthxnyme dont les créations m'éblouissent par leur finition et dont l'énergie consacrée à ce forum nous est particulièrement précieuse. Quant à Capn Spider, ses critiques éclairées et pertinentes apportent beaucoup à la qualité de nos échanges.

Je souhaite aussi rendre hommage aux anciens qui nous ont - momentanément ? - quittés ; [RoM], bouny62, takeru (qui a supprimé son compte !), lekgolo et le fondateur de ces lieux : Willy. Le lancement de frct3, ses premières saisons demeurent un segment délicieux de mes années collège et une rencontre qui m'a procuré le goût pour la création.

Merci enfin à tous les membres du forum - surtout ceux que je n'ai pas cités ^^ - pour venir ici et participer, chacun à sa manière, à la vie et à la richesse de notre communauté ! Very Happy

(Purée, ça fait du bien d'écrire ça !)

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Dim 2 Sep 2012 - 12:38

Ha, je vois que tu aimes bien l'écriture.

Ou tout simplement que tu aimes le forum.

Voilà,c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in