Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[*Parc] Thriller Park

5 participants

Aller en bas

[*Parc] Thriller Park Empty [*Parc] Thriller Park

Message par Titicoaster Sam 27 Oct 2012 - 20:15



Thriller Park de ThrillerParkTV

Ce parc me plait beaucoup, et vous ? Il y a un vrai soucis du détail, un vrai charme. Chaque attraction est magnifique, ainsi que les décors ! A vos claviers ! Very Happy
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

[*Parc] Thriller Park Empty Re: [*Parc] Thriller Park

Message par Wyser Sam 27 Oct 2012 - 22:59

Mon impression est très partagée.
L'ensemble est très soigné, et il y a une maitrise de la construction des batiment qui est impressionnante. Les files d'attentes sont bine intégrés et les quelques rides visibles semble de bonne facture. Grios travai lsur les logos, qui donnet bocoup de vie aux batiments et quelques idées de génis. Sur ces points c'est vraiment du 20/20. Le soin ,le réalisme et l'ilmagniation sont au RDV

Pourtant, je ne comprend pas la cohérence du nom du parc avec l'atmosphère de celui-ci. Si parfois, le travail des textures et terraforming est excellent, il manque souvent encore un peu d'effort pour que ceux-ci soit à la hauteur de l'effort porté sur les batiments.. Ici et là, on notera le manque de barrières, de décors, poubelle ou lampadaires, ou autre élément qui à mon sens explique pour une part, le manque d'ambiance de ce parc. C'est donc un élément important pour l'immersion dans le land .Pensez à Turbuland ou Perdora et vous verrez ce que veut vraiment dire immersion.

Enfin les paysages, et les plantations arbroricoles font particulièrement défaut, c'est d'autant plus regrettable que lorsqu'ils sont présent, ils sont très bien faient.

En conclusion, malgré un sois évident porté à la réalisation, le manque d'audace, de nombreux oublis et le manque de maitrise de certains points laissent ce parc sans âme, sans cohérence avec le nom, ni réelle ambiance.

Si vous manquez d'inspiration pour construire des batiments, regardez encore et encore cette vidéo, vous avez de quoi faire.


Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Parc] Thriller Park Empty Re: [*Parc] Thriller Park

Message par Imagineer Brice Dim 28 Oct 2012 - 10:04

Ce parc la est super. C'est une de mes création préféré sur rct3. Malgrés que le parc aurait pu être plus détaillés, rien ne manque, tout est la, une mascotte, toute sorte d'attractions, des restaurants, des boutiques... les bâtiments sont parfait. Du grand art!!!!
Comme l'a dit Wyser la végétation serait à revoir, les arbres du jeu étant tout petit et trop irréaliste à mon goût.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[*Parc] Thriller Park Empty Re: [*Parc] Thriller Park

Message par bluefire416 Lun 29 Oct 2012 - 12:47

Juste magnifique! Shocked
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Parc] Thriller Park Empty Re: [*Parc] Thriller Park

Message par alclavio Lun 29 Oct 2012 - 13:12

whaouw
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Parc] Thriller Park Empty Re: [*Parc] Thriller Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum