[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thriller Guy
Visiteur

MessageThriller Guy le Ven 12 Avr 2013 - 1:19

L'aventure Miramar commence...

Ça y est! Le voilà, il est arrivé, ma dernière création, le parc d'attractions le plus abouti, le plus détaillé, le plus immersif que j'ai crée sur Roller Coaster Tycoon, j'ai nommé : Miramar Park.

Miramar Park est un monde dédié au voyage et à la fascination qu'elle a toujours suscité. Ce parc est un hommage, un lieu unique ou les mythes s'entremêlent, une page blanche sur laquelle les humains de toutes les époques auraient pu gribouiller quelques récits d'aventure.

Front Port
Ici commence notre voyage, dans ce petit village portuaire typique de la Nouvelle Angleterre au début du XXème siècle. L'endroit est tranquille et coloré, un petit coin de paradis paisible qui regorge de boutiques et restaurants, avec le majestueux Mont Pacific en arrière plan pour couronner le tout.

National Forest
Une forêt sauvage et profonde, une scierie de bûcherons niché au milieu des montagnes, un mystérieux motel abandonné sur la route nationale, une croisière mouvementée dans les eaux troubles, tel est le décor de National Forest. Inspiré des parcs nationaux américains, c'est un endroit situé à gauche du parc, là où les séquoias et les pins sont maîtres, un endroit où la nature se révêle dans toute sa splendeur.

Mystic Island
Mystic Island, une terre et une époque synonyme de découverte et d’expansion, perdu sur des rives inconnues. L'île est le lieu d’accueil de tous ces migrants en provenance de l'océan pacifique, motivés par l’espoir de la fortune. Un endroit définit comme une ville d’excentricités et de mythes. Ce land, situé derrière le Mont Pacific (accessible en traversant une grotte) se divise en deux parties : celui des visionnaires, des inventeurs et de l'autre, celui des marins et des explorateurs.

American City
Une charmante ville des Etats-Unis des années 30, pendant ces années où la prohibition, le Jazz, le cinéma et les gangsters ont contribué à faire de cette ville une mégapole unique et si cosmopolite. Au programme, une course dans la police locale à la poursuite de malfrats, un tour en voiture d'époque et une séance d'un film de science-fiction typique des années 30 qui ne se passe pas comme prévu.

Dernière édition par Thriller Guy le Sam 4 Juin 2016 - 0:03, édité 15 fois
Fredodarkride
Mécanicien

MessageFredodarkride le Ven 12 Avr 2013 - 9:15

Magnifique ! Chapeau, vraiment.

Quelle maîtrise des billboards ! Et puis j'adore toujours te vidéos hyper immersives.

Tout ça est sur une map unique ?

BRAVO en tout cas !
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Ven 12 Avr 2013 - 13:03

Vraiment magnifique. Il y a ce qu'il faut, où il faut. Les attractions ont l'air vraiment abouties et on retrouve quand même un peu l'univers de DLRP. Ce qui reste surprenant, c'est que pour les bâtiments tu utilises énormément de CSO, alors que pour le décors général, on remarque beaucoup d'objets du jeu. C'est un peu contradictoire !
Vraiment, très beau !

__________ Frct3 Le Forum __________

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 12 Avr 2013 - 14:43

Un petit génie est né ou comment avec avec 17 post nous donner des leçons à tous. Je te félcitie pour avoir gardé le secret de ta superbe réalisation. et de nous en gratifié une fois aboutie. J'espère que ut auras bocoup de commentaires.

L'ambiance générale est douce et paisible dans tout les lands et tu as su garder l'atmosphère générale de ce parc familiale jusque dans le choix des attractions.

Je pense que tu as du faire une bonne recherche coté batiment pour pouvoir nous écrire une ville aussi pittoresque et représentative et ce dans chaque land, sans que la rupture soit trop grande entre chacun d'entre eux.

Ton entrée est très personnelle et bien pensé. La qualité de réalisation des différents batiments et des services qui s'y trouve est vraiment à souligner. J'aime bcoup cette entrée qui est cohérente et que je n'a iencore jamais vu ailleurs dans le choix de sa disposition

Le terraforming est excellement bien maitrisé; vairé, doux et réaliste c'est une des prouesses du parc.

Ta grande maitrise et les différentes créations de lgo anime ton parc et le rednet encore plus immesfif et nous pousse à se croire dans la réalité.

Encore un mot sur les batiments qui sont réalisées de facon brillantissime et sont tous inédits. Le choix des couleurs, la disposition, les différentes hauteurs et ta retranscription des architectures en fonction des lands et tout simplement admirable et démontre que tu maîtrise parfaitement l'ensemble des CSO. On notera que Swiis it de Das Matze a ètè utilisé de façon très oriiginla pour un pack qui offre peu de possibilité.

Il te reste, à mon avis quelques détails à régler notamment coté path dont e choix me parait parfois curieux. Les lampadaires sur la première vidéos ne sont pas à la hauteur du décor formidable que tu nous présente. Il y quelques fois des choix esthétique curieux et l'apparition de CSO venant d'autre univers est un peu aléatoire parfois. Je t'invite aussi à rendre l'atmosphère un peu plus joyeuse,, car certes tout cela est très paisible et réellement bine réalisé mais je trouve que cela manque d'un petit plus qui donnerait un coté un peu plus festif à tous cela. Certains décors de Flatride mériteraient d'etre un peu plus poussé.
Par endroit même si celel ci est très bien pensé et disposé, la végétation meriterai d'etre renforcé surtout coté fleurs.

Je te conseille de retravailler ta vidéo pour la rendre plus dynamique et ajouter une ou plusieurs musiques. Tente de rendre les transitions moins brutale et alterne, plan fixe avec des zooms et vue générale avec vue particulière.
J'espère que tu nous fera des vidéos ride de tes attractions qui nous permettront d'apprécier encore plus tes efforts de réalisation et ta créativité.

Miramar Parc devient donc une nouvelle destination qui peut rivaliser sans problème avec Turbuland ou Deaborn Advneture Park. La précision, la maitrise des CSO et le sens du détail confère à ce nouveau parc une ambiance très perceptible qui donne fortement envie de s'assoir sur un banc pour admirer l'ensemble de cette très très belle création qui mériterait d'etre ALpha.

Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Sam 13 Avr 2013 - 9:03

J'avais ajouté ces vidéos à mes favoris et je m'étais abonné à ta chaîne, alors c'est un grand plaisir de voir débarquer Miramar Park ici Very Happy

C'est coule, tu emploies exactement les mots qui me viennent en tête pour commenter ton parc. Abouti, détaillé, immersif, fascinant. Contrairement à Wyser je trouve que le montage vidéo s'avère particulièrement réussi tel quel. L'absence de musique au profit de bruits réels donne un aspect naturel à la vidéo très appréciable. Les transitions brusques et nettes ont leur sens ici, c'est un style qui se défend parfaitement.

Tu nous offre un parc plein de vie. Chaque zone possède une identité et un thème dépaysant et facilement reconnaissable. Je lève mon pouce au Mont Pacific : peu de parcs, même les plus époustouflants, présentent une icône qui représente la signature du parc !

C'est rafraîchissant, de voir des attractions qui ne sont pas entassées les unes à côté des autres mais incorporées dans un décor soigné. De voir ces mêmes attractions reliées par des allées tracées avec une largeur adéquate et des contours propres. Le résultat se montre équilibré sans surcharge ni vide.

Wyser a autrement déjà mis en évidence les éléments qui rendent ce parc incontournable. Je précise que les Créations alpha récompensent les projets les plus remarquables du forum. Elles sont désignées par l'équipe du forum ainsi que les membres spéciaux (dont je fais partie). Wink

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Invité
Invité

MessageInvité le Sam 13 Avr 2013 - 10:16

Enfin tu la présentes quelque part cette création !
Je suis toujours aussi impressionné par ton génie. L'ambiance que tu insères dans tes parcs est réellement unique ! Les coloris choisis sont osés mais réussis ;-) !

Bref du grand art !

Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Sam 13 Avr 2013 - 11:26

J'ai déja vue le topic photos ailleurs je me trompe ? Sinon pour confirmer mes camarades et leurs tirades de chapeau je te crie un énorme bravo !! D'une pour toutes réalisations soignés et détaillés qui nous offre un réel plaisir quand on découvre tes vidéos !!

En espérant revoir de nouveaux projet te concernant tu es un membre a suivre de près !!
Need
Administrateur

MessageNeed le Sam 13 Avr 2013 - 11:43

Génial !!! Tu manies merveilleusement bien les CSO ! Il y a de vrais trouvailles dans ton parc, que se soit en terme d'utilisation de CSO, d'idées d'attractions ou de lieu. C'est marrant parce que, je n'sais pas si les vidéos sont dans l'ordre ou tu as fait chacune des parties (d'ailleurs ca m'interesse de savoir comment tu travailles) mais on sent une vraie évolution : Au début, la connotation Disneyland (qui doit être l'une de tes source d'inspiration comme beaucoup de nous) est très présente, au niveau de l'organisation générale du parcs, de détails comme les panneaux, et les thématiques d'attractions, que tu revisite avec brio. Et au fil des vidéos, je trouve que cette connotation s'estompe (même si elle est toujours présente) au profit de créations plus personnelles et tout aussi incroyable et intéressantes ! Ton parc a une vraie âme, qui est renforcée par le montage de tes vidéos magnifiquement réalisés, ça doit d'ailleurs te prendre un temps de fou pour réunir images et sons ! Ca me fait penser aux vidéos "ambiance" que Disneyland paris donne à la presse, pas de parole, pas de texte, juste des prises de vue+son.

Maintenant quelques questions de curieux :
Comment est-ce que tu travailles ? Zone par zone ou plusieurs zone en meme temps ?
Est-ce que ton parc est fini ou est-ce que tu travailles encore dessus ?
Est-ce que tout est réellement sur la même MAP ?
Est-ce qu'on peut voir une vue globale du parc (si cela est possible) ou alors un plan ?

En visionnant les vidéos je m'y voyait. Dommage que ce parc n'existe pas ! Un vrai exemple pour tous ! J'espère que ce parc continue et/ou que tu travailles sur d'autres projets ! Bonne continuation !

Amicalement,
Need.

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Thriller Guy
Visiteur

MessageThriller Guy le Sam 13 Avr 2013 - 18:04

Waouh, quel accueil! Merci à tous pour vos commentaires, ça me touche énormément. Le travail n'a été pas chose facile mais qu'est-ce que ça vaut le coup d'être récompenser! Si un jour (dans mes rêves) je devais concevoir un parc d'attractions, voilà en gros la gueule qu'il aurait.

Alors, je vais répondre à deux, trois questions :
Tout d'abord, ça va peut être en surprendre plus d'un mais OUI, le parc est sur une map unique, d'ailleurs c'est l'un de mes parcs le plus grand et le plus lourd en terme de CSO (ce qui me vaut parfois quelques bugs). C'est aussi un parc qui me permet d'y jouer quand j'ai envie de m'évader.

Je le répète encore une fois, les transitions brutes dans le montage sont fait exprès, d'ailleurs, les musiques et les bruitages que vous entendez sont exactement identiques que quand je joue. D'ailleurs, Need l'a remarqué, le principe est le même que les vidéos B-Roll de Disneyland Paris.

Pour les paths (sol) du parc, je préfère opter pour ceux que l'on trouve dans le jeu parce qu'on discerne les ombres des Guests et des bâtiments sur le sol. Le réalisme opère plus avec cela qu'avait ceux des packs (même si certains sont jolis)

Pour finir, comme dirait Walt Disney "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" donc le parc Miramar est loin d'être terminer, j'y travaille encore (quand j'ai le temps, chose rare maintenant), j'y rajoute quelques arbres, des petits stands à nourriture thématisé...sans oublier le manque de quelques attractions incontournable notamment Taxi Coaster, une montagne russe dans le noir situé dans American City et dont le déroulement se passe dans un entrepôt de taxi typique des années 30.

Je termine avec une petite anecdote : à la base, je voulais concevoir Front Port comme étant un village front de mer demi circulaire avec l'océan qui entoure le Mont Pacific. Mais étant donné que RCT3 ne permet pas de faire des bâtiments en diagonal, je me suis restreint de faire une rue principale à l'instar de Main Street U.S.A.
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Sam 13 Avr 2013 - 20:29

Pourrais tu nous faire des photos stp et des vidéos on rdie stp
Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Dim 14 Avr 2013 - 14:20

Waou c'est extraordinaire ! Mes Camarades ont déjà tout dit : tu nous ébloui, c'est top ! J'avais déjà vue ton projet, et de même je l'ai mise dans mes favoris.
J'aimerais bien aussi voir des photos, tu as cas même nous faire "une journée typique à Miramar Parc" avec l'histoire d'une famille au parc !?
PS : Comment fais-tu pour que tes visiteurs marchent sur des texture (en gros des paths invisible) ? Quel est le CSO pour ? Merci d'avance Smile

Amicalement, Juke.
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 14 Avr 2013 - 16:50

Plus qu'incroyable, je crois que c'est le parc le plus réaliste que j'ai vu depuis mes debuts sur le jeu !
BRAVO !!!
Need
Administrateur

MessageNeed le Lun 15 Avr 2013 - 23:26

L'équipe vient de désigner Miramar Park comme création Alpha ! Félicitation ! Ce parc est un exemple pour la communauté (F)RCT3 !

Amicalement,
Need.

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Mar 16 Avr 2013 - 13:15

Félicitations. C'est bien mérité. Dommage que l'on ai pas pu suivre pas à pas la construction de ce parc. Comptes-tu le faire vivre par la suite ? Et continuer le sujet ici ?
Dis moi, quel est le set qui affiche le temps de queue ?

La vie est une fête

Le règlement du forum

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

ObayOzOne
Mécanicien

MessageObayOzOne le Mar 16 Avr 2013 - 13:19

Bravo a toi ce parc est fabuleux !!
Thriller Guy
Visiteur

MessageThriller Guy le Mer 17 Avr 2013 - 18:21

Bien le bonjour, ci-dessous, la vidéo intégrale qui regroupe tous les lands :

Pour les photos, j'essayerais de vous en poster quelques unes quand j'aurais le temps.

Invité
Invité

MessageInvité le Mer 17 Avr 2013 - 18:58

Tu mérites évidemment bien ton [A] !

(la prochaine favorise le 16:9 au 4:3 ;-) )
Thriller Guy
Visiteur

MessageThriller Guy le Sam 20 Avr 2013 - 19:54

J'ai ouvert un petit sondage en première page pour déterminer quel est le land que vous préférez, ça m'aidera beaucoup pour la prochaine vidéo Wink
Flax
Mécanicien

MessageFlax le Sam 20 Avr 2013 - 20:02

Moi j'aime surtout le land National Forest je trouve que tu t'es bien débrouiller ! tu as une imagination incroyable tu as reproduis un disneyland paris à ta façon ! je te félicite !!
Fredodarkride
Mécanicien

MessageFredodarkride le Sam 20 Avr 2013 - 20:04

Voilà c'est fait ! Ce n'était pas un choix évident mais j'ai opté pour National Forest ! Je dois l'avouer aussi, surtout pour le remake de PM Very Happy
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Sam 20 Avr 2013 - 20:13

National forest pour moi aussi, tout simplement parce que j'adore cet univers Smile

La vie est une fête

Le règlement du forum

Amales
Visiteur

MessageAmales le Sam 20 Avr 2013 - 20:39

Moi j'ai voté pour Mystic Island Very Happy Mais si les autres quartiers sont bien réalisés
Thriller Guy
Visiteur

MessageThriller Guy le Mar 23 Avr 2013 - 18:59

Bon pour l'instant National Forest est en tête.
Pour ceux qui n'ont pas encore voté, il est encore temps!
ObayOzOne
Mécanicien

MessageObayOzOne le Mar 23 Avr 2013 - 19:04

J'ai Voté pour Mystic Island Smile
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Lun 29 Avr 2013 - 21:48

Je ne comprend pas 2ou 3 petites choses

Tu as déjà été présenté ce parc il y a un peu + de 2 ans sur ce même forum mais avec un autre nom, ainsi que sur d'autre forum.
http://planetfrct3.forumactif.com/t1502-thriller-park-europe

Pourtant, a chaque fois, tu sembles disparaitre juste aprés tes posts sans que l'on puisse avoir autre chose que cette video que tu distribue un peu partout depuis 3 ans et tu ne participe pas a la vie des forums sur lequel tu postes tes vidéos.

Sur ta chaine on peut voir un autre thrillerParc dont tu t'approprie la propriété. Pourtant ce parc est radicalement différent du tien et il est signé en fin de vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=ERUMZEP8YIE

Tout cela me laisse très dubitatif.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in