Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

+36
djspike
The Captain
Cartus
Need
Blackbiird
Mxlle Sniikers
GC59 (ancien compte)
Wyser
Amales
Lupin
DarkKim2012
Fredodarkride
gary roach prod
CoasterZz
NJS08
kero-coaster
Val.06
Imagineer Brice
Juke Production
ObayOzOne
Flax
Anthxnyme
MBcoaster
alclavio
Squizzy
XdToX
veinerd
bluefire416
Elanwe
ludoux21
vinke
Doppelganger
Coaster
Shift
BloodyPingouin
The Amazing
40 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Imagineer Brice Mer 4 Juil 2012 - 17:34

C'est vraiment sympa comme parc (même si les couleurs ne me conviennent pas du tout :p ). J'apprécie tout les détails que tu mets. Mais je pense qu'il manque encore un peu de végétation par ci par là. Comme là dit Sherlock, le relief est à revoir, pour que sa soit beaucoup plus réaliste.
Continue!!!!!
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Mer 4 Juil 2012 - 23:34

Re,

Merci beaucoup à tous. Je suis d'accord avec la végétation qui manque à plusieurs endroits, j'en prend bonne note. Pour ce qui est du relief, c'est volontairement pointu, là encore je prend note que le résultat est pas du meilleur effet, même si le travail de texture et de végétation n'est pas encore fini dessus. Enfin pour la station de tramway du land, disons que j'attends de voir si elle s'intègre correctement au reste, sinon elle sera repensée, moins cubique.

Continuez, vos avis sont très constructifs !
Bonne soirée et à très bientôt pour la suite !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par ludoux21 Jeu 5 Juil 2012 - 10:22

C'est superbe! Et pourtant au départ quand j'ai vu les couleurs je me suis dit "'Aie" mais en faite ça donne du charme incroyable au parc et donc j'adore tout simplement. J'aime beaucoup aussi, la station du premier land.
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par vinke Dim 8 Juil 2012 - 18:52

Superbe Need, bravo!! Bientôt la prochaine mise à jour?
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par The Captain Lun 9 Juil 2012 - 15:19

Turbuland revient en force ! J'ai vraiment hate de voir la suite, puisque pour l'instant on reste pas mal dans du traditionel Trubuland-style. Donc j'attends de voir comment tu vas gérer les autres themes, mais je ne m'en fait pas Wink

PS: Je suis assez d'accord que Neitsab peut etre un peu extreme dans ses réactions, nous sommes avant tout ici pour partager, la critique constructive st plus que bienvenue, mais rappellez vous de le faire de façon conviviale Wink
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Portem!ne Lun 9 Juil 2012 - 15:47

Turbuland Méditerranée a un beau potentiel, et mieux, il possède déjà une "âme". Le tramway est une excellente idée, et sa caractéristique made in France s'avère particulièrement judicieuse pour un tel parc !

Ta recherche esthétique dans le premier land se révèle prometteuse et originale. Ceci dit j'essayerais d'autres murs que les lambda Calfish Cove. Même un mur issu des Planters pourrait être essayé.

Ton ébauche me rappelle un parc de CD5, EarthQuest Adventure :

http://rctlounge.com/forums/showthread.php?p=204261


Je reviendrai souvent sur ce topic Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:12

C'est typiquement le truc qui va m'énerver, j'ai expliqué ce que je n'ai pas aimé. Je pense que c'est bon, on va pas me dire 33 fois la même chose...

Désolé de ne pas avoir dit "Oh, c'est magnifique, dieu c'est incarné en toi"...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par BloodyPingouin Lun 9 Juil 2012 - 16:16

C'est tout joli !
Les deux gares de tramway sont jolies et soignées, que du beau !
Un souci cependant, malgré l'aspect voulu d’intégration du tramway aux rues piétonnes, je trouve que les rails du tramways font plats, trop plats même. Une très légère variation du sol sous les rails serais à mon avis amplement suffisante pour combler ce qui apparais à mes yeux comme un défaut. (Ce qui n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.)

Bonne continuation !
BloodyPingouin
BloodyPingouin
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Squizzy Lun 9 Juil 2012 - 16:28

J'aime beaucoup ta sation du premier land ! Je la trouve très original, tout comme ton B&M.
J'attend la prochaine MAJ avec impatience !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Lun 9 Juil 2012 - 17:00

Hello,

Merci pour la comparaison Portemine ! Je ne connaissais pas EarthQuest Adventure et il semble être vraiment pas mal ! Mais le land n'aura pas vocation d'être aussi futuriste, il s'oriente plus vers un aspect urbain/industriel/sans thème (tout en ayant un) mais j'espère que ce sera tout aussi réussi que EarthQuest Adventure !

Sinon j'aimais bien l'aspect pierres sèches et sombre du mur Calfish Cove ... Dans mes dernières parties il a été agrémenté de lierre par endroit, notamment sur le pont, et en bordure d'une futur attraction... Moi qui voulait en faire un élément récurent dans le land (par petites touches) je vais y réfléchir plutôt deux fois qu'une du coup...

Pour le tramway, je trouve aussi que les rails ne sont pas très visibles... j'ai déjà essayé plusieurs solutions et rehausser le sol en dessous casse toute la perspective de l'entrée du parc Confused J'ai pas de meilleure solution que de laisser comme ça pour l'instant...

J'ai consacré mes dernières parties à avancer l'entrée et le bassin, mais apparemment vous préférez tous que je poursuive le land... Et bien c'est noté ! Je garde mes images de l'avancée de l'entrée au chaud et je me remettrais dès ma prochaine partie au premier land (même si l'intégration d'un des nouveaux coasters me pose problème, donc si je ne trouve pas de solution d'ici là, je m'en remettrais à vos avis...).

Je pense être en mesure de pouvoir vous donner des nouvelles dans la semaine (p-e même au début) !

Merci encore une fois à tous, et à bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Mar 10 Juil 2012 - 19:51

Bonjour à tous !

Aujourd'hui nous allons faire un petit tour au bord du bassin principal du parc : Ce dernier à bien changé et est maintenant totalement encerclé par des boutiques et restaurants qui n'attendent que d'être aménagés. La direction soigne la perspective visible bien au delà des limites du parc : Plus on s'avance et plus on en découvre sur Turbuland.

Le gigantesque "T" (bourré d'effets pyrotechniques et lumineux) est un élément qui servait lors d'un spectacle récurent du parc Turbuland de Paris (le spectacle est disponible sur ma chaine YouTube en cliquant ici). C'est un joli clin d'oeil au parc d'origine, qui restera au moins le temps de l'inauguration, et peut-être plus. Les lampadaires ont aussi été installés et certains (entre 6 et Cool sont surmontés de lumières servant aux spectacles sur et autour du bassin.

Ce bassin étant le coeur du parc, il ne manquera pas de vie avec ses nombreuses boutiques et ses restaurants.

Maintenant place aux images. Certains éléments des bâtiments, notamment certaines fenêtres de toit n'apparaissent pas à cause de la distance...

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 45100143
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 28890245
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 12354894
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 32395147
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 67666472
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 92867181

Mais ce n'est pas tout, le bassin donne directement accès à l'une des attraction du premier land : souvenez-vous du bâtiment entièrement vitré, visible aussi dans ces images. Il abritera la station d'une version améliorée Crack Coaster, qui vous permet de "vivre" les fluctuations de vos actions en bourse, des sommets vertigineux jusqu'aux négatifs... Le coaster est en fait amené sous la forme d'un centre d'essais unique au monde, gérer par la bourse de Turbuland. D'où sont intégration à la fois au coeur de Turbuland et dans le land à sensations.

Mais Turbuland à cette fois besoin de vos avis avant même de vous présenter l'attraction terminée : Au départ de la gare, le train emprunte un tunnel vitré (pour que les visiteurs puissent voir passer le train sous leurs pieds) et rejoint le centre d'essais (en exterieur) juste derrière l'attraction Come Back. Seul le layout est définitif, les supports, végétations et décors sont innexistant, et c'est là que j'ai besoin de votre avis :

Comment thématisé au mieux le passage qui relit la gare à la zone d'essais (image 3 ci dessous) ? comment vous me conseillez de thématiser le ride ? et enfin, quel type de support est le plus adapté pour ce type de coaster ?

Place aux images.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 84983233
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 24480284
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 60140491
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 92781629

Merci beaucoup d'avance pour tous vos précieux conseils et votre aide.
A bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Portem!ne Mar 10 Juil 2012 - 21:38

Tu nous offres une mise à jour vaste, alors je vais mettre du temps à répondre.

Je suis bluffé par l'attention au détails que tu portes à ton parc. Les téléviseurs d'affichage m'ont séduit tout comme le "T" ! En voyant à nouveau ton aire d'entrée, j'apporterais néanmoins quelques variations dans tes couleurs de tes bâtiments. Tu peux conserver le standard orange/rose prépondérant en y ajoutant quelques nuances au niveau des toits, comme des tons violets plus clairs ou plus foncés. Cela conférera une subtilité supplémentaire à ton parc, d'après moi.


Crack Coaster, ou plutôt Krach Coaster (orthographe plus précise pour si tu veux parler de Krach Financier !) attire mon intérêt ! Cela dit le parcours me semble beaucoup trop monotone pour du Intamin. Je verrais plus un Hyper Arrow/Morgan pour un simple out and back. Et ça tombe bien, puis que les supports pour Hyper Morgan sont assez simples : un poteau vertical sans flanges + un poteau oblique font l'affaire ! Pour les zones vraiment hautes on se contente des fameuses structures métallique (connais plus le nom exacte) similaires aux Wooden, ce qui collerait plutôt bien à ton thème d'ailleurs.

Tu fais preuve d'audace avec ces passages sous les allées centrales pour cet hyper, mais honnêtement je ne vois pas de solution évidente pour thématiser tout ça. Peut-être en faire une jungle plus dense mais c'est hors-thème.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 10:16

Pour répondre à ta question je trouve que tu l'as plutot bien fait, y a de l'interaction... Enfin bref c'est du good job... Y a un joulie souci du détail... J'ai été étonné de voir la taille du lac (je le voyais plus grand Wink).Mais la zone est très jolie, y a du terraforming c'est bien fait ! Bref, good job Mr Need, continue comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par vinke Ven 13 Juil 2012 - 15:20

Vraiment un superbe début, on a hâte de voir la suite!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Shift Ven 13 Juil 2012 - 19:39

Hey !

Je trouve ton parc très bien réussi pour le moment, hâte de voir la suite Wink

a plus !
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Imagineer Brice Sam 14 Juil 2012 - 16:38

J'aime beaucoup les idées. En faites plus sa va, moins le rose me gène Wink Continue, c'est génial ce que tu fais.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Sam 14 Juil 2012 - 21:30

Bonsoir à tous !

Merci beaucoup pour vos encouragements et conseils !

Bon, je repousse la thématisation de Krach Coaster (Portemine tu as raison, c'est bien un "K" sur les logos de l'attraction et non un "C", en référence au Krach boursier, je me suis trompé dans mon poste) mais vos avis sur son aménagement sont toujours les bienvenus. J'envisage aussi de modifier son layout un peu... ennuyant et répétitif.

Mais pour l'heure, c'est d'une toute autre attraction que je viens vous parler : Groove Tornado. Pour ceux qui connaissent Turbuland, cette attraction n'est pas nouvelle, pour les inscrits sur le forum depuis ses début non plus.
Groove Tornado est une magnifique attraction de Romency, qui était présenté entre autre sur ce forum il y a plusieurs années maintenant. Turbuland, avec l'accord de Romency, avait repris le layout et le nom de l'attraction pour proposer cette magnifique expérience au sein du parc, dans un décors totalement repensé. L'attraction existe toujours à Turbuland, mais a subit de lourdes modifications de thématisation depuis ses débuts. Et aujourd'hui, l'attraction s'exporte à Turbuland Méditerranée, dans une version encore nouvelle.

Mais comme les images valent mieux que de longues explications supplémentaires, voici Groove Tornado version TM, non pas en images mais en vidéo !



Bonne soirée et à très bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Imagineer Brice Sam 14 Juil 2012 - 21:52

Les couleurs rendent vraiment bien, en fin de compte. Tu as fait un très beau travail au niveau des supports, bravo!!!!
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Portem!ne Sam 14 Juil 2012 - 22:29

Très réussie modernisation de Groove Tornado ! Le premier mouvement de caméra m'a particulièrement séduit. Le choix des textures d'allées et des bordures me plaît égamlement.

Il manque peut être une touche de Disco : couleurs psychédéliques, images de dancefloor...

Mais ton idée me touche, en tant qu'ancien du forum je suis toujours ému de voir des petites références au passé de frct3 !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par vinke Sam 14 Juil 2012 - 22:44

En tant qu'ancien également comme Portem!ne je suis réellement bluffé de voir Turbuland renaître sous un nouveau jour avec un nouveau parc!

Très heureux de voir que ce forum a repris réellement de la vie avec de nouveaux membres et des parcs très réussis!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Dim 22 Juil 2012 - 2:51

Merci beaucoup, très rapidement une prochaine mise à jour !

A bientôt !
Need.

----

Mise à jour que voici !

Au programme de cette mise à jour :
- Des précisions sur la localisation du parc
- Des nouvelles images de la construction du land Thrill qui se poursuit
- Des informations exclusives sur les spectacles du parc

On commence tout d'abord avec quelques précisions sur la localisation de Turbuland Méditerranée : Le groupe Turbuland s'était bien gardé de nous dire que son parc était en réalité situé... sur la cote ! Deux des quatres lands seront donc au bord de la Méditerranée, il s'agit de Thrill et Explore.

Ce qui m'amène directement au second point du programme, deux nouvelles images du land Thrill qui dévoilent le Turbuland Waterfront, la partie "bord de mer" du land, dont Groove Tornado fait parti. D'ailleurs Turbuland avait vraiment bien caché la proximité à la mer dans la vidéo de présentation de Groove Tornado puisque aucun indice ne s'y trouvait. Cette partie du land devrait compter au final pas moins de 3 attractions, ce qui monte à 6 le nombre d'attractions pour le land entier. Place aux images :

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Shot0077pano

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Shot0076m

L'esprit y est volontairement très urbain et contemporain, en accord avec le thème général du land. Ces bâtiments accueillerons diverses boutiques et restaurants dans les parties basses, ainsi que 7 suites de luxes offrant une vue imprenable sur la mer et sur le land, ainsi que sur le chemin de la parade.

Ce qui m'amène sur mon dernier point : les spectacles. Turbuland a imaginer tout un ensemble de shows, immersifs et incroyables. Chacun des quatre lands disposera de son propre ensemble de shows, ainsi que d'un gros spectacle. Ce spectacle ne soit pas quotidien : chaque jour, l'un des land sera mis à l'honneur avec son spectacle, ce qui veut dire qu'il faudra revenir quatre fois pour les voir tous ! Le concept du spectacle de Thrill a été dévoilé : Tout le land se retrouve propulsé dans le futur, géré par un robot programmé pour qu'humains et robots vivent en harmonie. Participez à cette incroyable expérience sonore, pyrotechnique, lumineuse et aquatique depuis n'importe où dans le land !
En complément, un show viendra conclure toutes les journées de Turbuland dans et autour du bassin de l'entrée. Ce show s'appellera Sensation, mais on en sait pas plus pour le moment.
A noter pour terminer qu'une parade passera dans les lands (au moins deux) mais pas dans l'entrée.

à très bientôt pour de nouvelles images !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Portem!ne Dim 22 Juil 2012 - 11:36

Voilà une surprise ô combien agréable ! L'architecture du waterfront se montre délicieuse, en mélangeant avec finesse un style rétro et des matériaux plus contemporains. Tu as orchestré le relief de la plage en toute subtilité (le dénivelé n'est pas monotone !).

J'ai pas le temps d'écrire plus mais un dernier conseil : dans tes remerciements, essaie de répondre à chaque membre, c'est un travail que je trouve particulièrement enrichissant.

Keep it up, mate ! Very Happy
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Lun 23 Juil 2012 - 11:41

C'est noté Portemine, c'est vrai que je prends toutes les remarques en considérations mais que je n'y réponds pas systématiquement...
Pour cette partie, j'ai essayé de rester réaliste, avec un accès à la plage et une large promenade à la façon des stations balnéaires. La direction a cependant confirmé à la dernière réunion que la baignade et l'accès à la plage seraient interdits pour des raisons de sécurité...

Est-ce qu'il y a d'autres avis ? D'autres conseils ?
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Sam 28 Juil 2012 - 17:56

Bonjour,

Vous n'êtes pas très nombreux à commenter mon parc, est-ce qu'il y a des choses qui ne vous plaisent pas ? des choses à modifier ? Tous les avis et commentaires sont bon à prendre, n'hésitez-pas à laisser le votre !

Voici une nouvelle mise à jour : je met un peu de coté la présentation de Thrill au profit du début d'un nouveau land ...

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 83516809

Nous nous rendons maintenant dans le land Dream, le land destiné aux enfants et comme son nom l'indique, aux rêves. Vous voila dans un gigantesque parc féerique, où l'herbe donne envie de se rouler dedans, et les nombreuses fontaines de s'y baigner. Ce land devrait être relativement modeste, avec un grand château abritant un coaster pour enfants, trois ou quatre manèges et une station de Turbuland Tramway.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 85306928

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 47357758

Les friandises et animaux géants sont omniprésents !

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 75091939

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 73998773

Turbuland Tramway a déjà été prolongé et passe maintenant dans ce nouveau land !

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 54197397

Ce sont les tous débuts de la création du land, la thématisation est en cours et loin d'être terminée !

N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis !

à bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Anthxnyme Sam 28 Juil 2012 - 18:11

Non au contraire, j'adore ton parc, tu détailles, tu réalises à merveilles tes batîments. C'est trop beau, continue comme ca. Je n'aime pas trop les land Dreams, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter par la suite. Peut-être quelque chose qui sort de l'ordinaire. A toi de jouer!
Bonne continuation
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 2 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum