Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

+11
Baneif
Bencoaster
Val.06
Cricri14
biké
J.Ri
koko
{lOonely}-MeuR
Sd93
The Captain
Fredorct3
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Need Mar 1 Juil 2008 - 1:44

Après de longs mois de fermeture pour travaux, c'est aujourd'hui, Lundi 30 juin que Turbuland a de nouveau ouvert ses portes pour entamer sa troisième année. Je vous poste là les images de la première journée de mon séjour dans le parc.

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée 01
Quelle surprise de voir que tout a changé depuis ma dernière visite, et ce, dès le parking. La nouvelle entrée arbore fièrement son nouveau slogan "To all who come to this happy place : Welcome !"

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée 02
Les attractions incontournables du parc n'ont pas pris une ride, certaines ont meme subit un petit lifting...
(de gauche à droite et de bas en haut : Horus - Come Back - Tapis Volants - Le Marché)

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée 03
L'entrée quand à elle a enormément évoluée depuis ma dernière visite, je ne reconnais pas les barrières, ni les boutiques. Le petit point négatif de cet été, c'est la fermeture de la partie Turbuland Action, pour une durée indeterminée m'a-t-on dit. En tout cas, je serais présent dès sa réouverture, les barrières ont été changée et ca rend plutot pas mal, j'ai hate de voir tout le changement qu'il y aura à l'interieur. Les rumeurs disent que l'attraction SkyHigh (sur le film du meme nom) est sur le point d'etre terminée, et que l'attraction Crush Coaster est en train d'etre réahbilité et risquerait de changer de nom ... affaire a suivre.
(de gauche à droite et de bas en haut : Tux Racing - Entrée Turbuland - Entrée Turbuland Action)

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée 04
L'une des trois grandes nouveautés cette saison, c'est l'arrivée de l'attraction Dinosaur Institute. J'ai eu l'occasion de la faire de jour, et de nuit, mais je vous la conseil vraiment de nuit ! on s'y croirait !

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée 05
La deuxième grosse nouveauté, qui vient un peu effacer la déception causée par la fermeture de Turbuland Action, c'est l'ouverture partielle du nouveau land Turbuland Grandeur Nature ! Avec l'accès aux piscines, aux toboggans, aux nouveaux restaurants ... L'entrée est très reussie : on passe sous l'attraction The Monster.

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée 06
Avant de partir, je me suis vraiment senti obligé de prendre quelques clichés de nuits, avec les éclairages... Vous pouvez voir l'entrée de l'attraction Crack Coaster, toute de bleue éclairée, et ses chandeliers translucides (vous pouvez voir le reste du coaster sur les images, plus haut, derrière Come Back). Il y a aussi le looping de la montagne russe en bois Horus dont je vous ai montré l'entrée plus haut. Enfin une vue de nuit de l'entrée du nouveau land du parc.

Comptez sur moi pour vous faire d'autres photos les prochains jours, je suis très loin d'avoir tout montré ce que propose ce parc, en particulié la troisième nouveauté. En plus, en ce moment, il y a plein d'animations simpas. J'essayrais de vous prendre ca en vidéo. Il parrait meme que demain serait une grosse journée d'inauguration ... il parrait...
à très bientot pour la suite de mon Time Report a Turbuland.


Dernière édition par NeedVal le Mer 23 Juil 2008 - 15:17, édité 1 fois
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par XdToX Mar 1 Juil 2008 - 9:14

Whaou Magnifique !!
Et Quel Présentation !!

Vivement les prochaines photos
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Val.06 Mar 1 Juil 2008 - 9:24

Oh non snifff, je ne peux pas voir les photos... fin j'en ai surement djà vue qq unes mais ça n'emepche pas

Je vois que des ptites croix rouges... =(
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Fredorct3 Mar 1 Juil 2008 - 9:38

Idem que val ! Je ne peut pas les voir ! Sad
Fredorct3
Fredorct3
Mécanicien

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par {lOonely}-MeuR Mar 1 Juil 2008 - 11:13

moi non plus, dommage, j'adorais ce parc et j'aimerais bien voir ces nouveautés!!!
{lOonely}-MeuR
{lOonely}-MeuR
Visiteur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par XdToX Mar 1 Juil 2008 - 11:17

Étrange moi çà fonctionne ;-S
Bien qu'au tout début çà me faisait des croix également (à 9H00)
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Val.06 Mar 1 Juil 2008 - 11:28

Ah voilàààà, je peux enfin les voir ! Et j'avais pas tt vu lol

S-U-P-E-R-B-E Msieur Need Exclamation

Superbe présentation
Superbes photos
Superbes éclairages
Superbes attractions
Superbe théma

Bref, Turbuland = Super Parc !

Je suis FAN Exclamation
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Fredorct3 Mar 1 Juil 2008 - 11:41

Je ne les voit toujours pas! ! Ouin :'(
Fredorct3
Fredorct3
Mécanicien

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Need Mar 1 Juil 2008 - 12:06

Wahouu merci pour vos commentaires ! Effectivement, il y a quelques soucis avec les images, je suis vraiment désolé pour ceux qui ne peuvent pas encore les voir, j'éspère que le problème va etre réglé au plus vite : je suis actuellement en conversation par mail avec mon hebergeur. Dès qu'il y a du nouveau, je vous fais signe, promis !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par The Captain Mar 1 Juil 2008 - 12:16

C'est le grand retour d'un des meilleurs parc du forum !
Je me réjoui de tout ceci, présentation nikel, photos sublimes, bref que du magique !
J'aime bien le slogan pompé à Disneyland.... Laughing
En tout cas j'esperre que ca continuera ainsi pour longtemps !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Sd93 Mar 1 Juil 2008 - 12:30

C'est super joli continue comme çà !!!
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Jules Mar 1 Juil 2008 - 13:07

Le retour d'un énorme parc...

Trop beau !!! :thumleft:
Jules
Jules
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/04/2008

https://planetfrct3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par {lOonely}-MeuR Mar 1 Juil 2008 - 13:21

je vois enfin les photos, toujours aussi magnifique!!!
{lOonely}-MeuR
{lOonely}-MeuR
Visiteur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Baneif Mar 1 Juil 2008 - 14:51

Shocked
Je ne sais franchement pas quoi dire...
Premièrement la présentation est parfaite, rien à dire.
Ensuite le parc est tout simplement IMPRESSIONANT, les décors sont biens faits, comme les attractions.
Deux mots :
c'est génial :thumright: !
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par koko Mar 1 Juil 2008 - 14:53

Toujours très beau ton parc, remarque on est habitué avec toi NeedVal. Wink
koko
koko
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par biké Mar 1 Juil 2008 - 20:58

que dire de plus............. ...ZE parc magnifique, de jour comme de nuit ! MAGNIFIQUE !!!!!!

j'adoooore !!!!!!!
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par J.Ri Mer 2 Juil 2008 - 16:54

J'avais déjà vu ton parc il y a plusieurs mois, et je suis content de voir que tu ne l'as pas abandonné, chose qui n'est pas très courante. Et là je suis ravi de voir que le parc a très bien évolué!
Bonne continuation.
J.Ri
J.Ri
Mécanicien

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Val.06 Mer 9 Juil 2008 - 11:43

A quand une nouvelle journée Msieur Need Question
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Need Mer 9 Juil 2008 - 13:37

Quand Msieur Need aura le temps ... très bientot je pense Razz
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par biké Mer 9 Juil 2008 - 14:25

chic What a Face
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Cricri14 Jeu 10 Juil 2008 - 18:19

C'est la première fois que je vais sur ce topic et je suis... que dire... very impréssionné par ce chef d'oeuvre !! Shocked Tout ce que j'aime est dans ce parc : une déco poussé, des attractions bien intégrées, des vues à couper le sougle, des sensation... BREF c'est fantastique !! Exclamation !!
Cricri14
Cricri14
Agent de sécurité

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Need Mer 23 Juil 2008 - 15:17

Merci beaucoup Wink

Je ne viens pas les mains vides aujourd'hui, j'ai pu capturer le petit feu d'artifice qui est tiré tous les soirs de cette saison estivale sur le lac du parc :

cliquez sur une image pour la vidéo
A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Feu
cliquez sur une image pour la vidéo


je retourne sur le parc bientot, à cette occasion, je vous ferais quelques clichés...
à bientot les amis !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Val.06 Mer 23 Juil 2008 - 15:21

Je DL tt de suite ça Exclamation Et j'éditerai ensuite pour en dire ce que j'en pense bien sur Wink

Alors, mes impressions :
- Joli set, jolies couleurs ( qui vont bien ensemble ), et assez bonne musique
- Dommage qu'il n'y ait qu'un seul point de lancement, comme tu me l'avais dit, tu as voulu jouer sur la hauteur, ça aurait été plus cool avec des effets sur la largeur en plus de la hauteur, mais chacun fait comme il l'entends et c'est déjà trés bien comme ça Exclamation
- Sinon, ben.. J'ai bien aimé, comme d'hab avec ce que tu fais ; Donc :thumright: Bravo :thumleft:
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Bencoaster Mer 23 Juil 2008 - 21:50

Bravo pour ton feux :cheers: j'ai eu la chaire de poule en le voyant, le feux, la musique et les couleurs vont superbement bien ensemble. Merci pour ce cette vision magnifique :thumleft: :drunken: :thumright:
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Need Mer 23 Juil 2008 - 22:12

Merci beaucoup à tous les deux Smile
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Day at TurbulanD - Deuxième Journée Empty Re: A Day at TurbulanD - Deuxième Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum