Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!!

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Empty bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!!

Message par nick coaster35 Jeu 7 Avr 2011 - 18:43

bonjour a tous!!

j'ai l'honneur et le privilege de vous annoncez l'ouverture tres prochaine de mon tout premier grand parc avec rct3

Se sera un parc qui reprendra les grandes lignes de DisneyLand Paris

ce parc se nommera:MAGIC KINGDOM resort

Le parc est encore en travaux il ouvrira le 1er juin 2011

mais des demain je mettrais ici meme une toute premiere vidéo de présentation ainsi qu'un descriptif du parc
voila je vous dis donc a demain
bonne soirée
nick coaster35
nick coaster35
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Empty Re: bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!!

Message par nick coaster35 Ven 8 Avr 2011 - 13:10

voici comme convenu quelques liens pour voir les premiere photos de MAGIC KINGDOM
ATTENTION!! le parc n'est pas encore fini!!
n'hésités pas a jugez et dire se que vous en pensez car je suis un novice
https://2img.net/r/ihimizer/i/shot0022.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/shot0022.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/shot0022.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/forumb.png/ Smile
nick coaster35
nick coaster35
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Empty Présentation de MAGIC KINGDOM resort

Message par nick coaster35 Ven 8 Avr 2011 - 15:13

Bienvenue dans le monde magique de MAGIC KINGDOM resort ! !

dans ce parc vous découvrirez 5 mondes magiques:

-MAGIC STREET: découvrez le parc en traversant une charmante rue typique du sud de la france avec ses boutiques,ses restaurants,et bien d'autres puis vous arriverez au central parc avec sa fontaines géantes!! et qui vous donneras accès a tous les lands du parc.
Si vous passez l'entrée du magic castle vous arriverez a
-CHILD UNIVERSE: voici un monde dédié aux enfant et les plus grands.
vos enfants s'émerveillerons dans HARRY POTTER'S FLIGHT pour un voyage a la découverte du monde magique de harry potter a bord d'un balai magique
ou retrouvez bob l'éponge et tous ses amis dans SPONGE'S BOB ADVENTURE et tous plein d'autres attraction...
-ADVENTURE ISLAND:Boucannier,aventurier,explorateur ou simple visiteur, ce monde d'aventure et de découverte est fais pour vous.
Venez vous emerveillez dans ADVENTURE RIVER une attraction qui vous fera découvrir un monde fais de sensation et de découverte ou venez frissonnez dans THE HAUNTED MUSEUM un vieux musée d'histoire naturelle désaffectez qui abrite de curieux et étrange visiteur...
-THE HILL VALLEY CITY:Yeahhhh!! cowboy!! redécouvrez en grandeur nature hill valley city la ville de marty mc fly en 1885.
Cette ville accueil de nombreuses attractions dont BACK TO THE FUTUR:THE RIDE un roller coaster qui vous fera decouvrir le voyage dans le temps a une vitesse époustouflante
et enfin
-STUDIO UNIVERSE: un land consacrez totalement au cinéma avec des attractions comme STAR WARS ROGUE SQUADRON: participez a un voyage intergalactique avec les héros de star wars ou encore THE PANIC TRAM:un voyage tranquille a bord d'un tramways dont vous ne sortirez pas indemne

Voila ce que vous pourrez découvrir dans le tout nouveau royaume THE MAGIC KINGDOM resort!!
nick coaster35
nick coaster35
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Empty Re: bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!!

Message par Need Ven 8 Avr 2011 - 18:51

je n'sais pas si c'est les images qui sont énorme, ou ma connexion qui me fait défaut ce soir, mais j'ai énormément de mal a charger tes images. Je réessaierais plus tard, en espérant que ca fonctionne mieux parce que le programme est vraiment cool Smile
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Empty de nouvelles images

Message par nick coaster35 Lun 11 Avr 2011 - 17:50

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Shot0016jibonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Shot0030k




voici les deux première attraction terminés: SPONGE'S BOB ADVENTURE ET HARRY POTTER'S FLIGHT
nick coaster35
nick coaster35
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Empty allez!! d'autres photos!!

Message par nick coaster35 Lun 11 Avr 2011 - 19:35

vu du magic castle sur le HOMER SHOW ainsi que sur le land HILL VALLEY CITYbonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Shot0035


HARRY POTTER FLIGHTbonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Shot0056s

SPONGE'S BOB ADVENTUREbonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Shot0019a

Vous découvrez en avant premiere une photo de HANTED MUSEUMbonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Shot0055l

et enfin une des entrée du land HILL VALLEY CITYbonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Shot0057w
nick coaster35
nick coaster35
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!! Empty Re: bonjour a tous!!! bientot un nouveau parc!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum