Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

2 participants

Aller en bas

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé Empty Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

Message par ciiindy Sam 17 Juil 2010 - 20:58

bonjour j'aimerai savoir où je dois placé mes fichier téléchargé , dois-je mettre tout dans le même dossier ( du dossier du jeu) ou est-ce que je doit mettre les objet dans des dossier différent en fonction des objet télécharger . merci

ciiindy
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé Empty Re: Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 22:06

Salut ciiindy ! Je pense pouvoire te répondre mais j'ai aussi un probleme.... Alors moi j'ai mis mais les objets telecharger dans Disque-dur C: puis Program file, Atari, Rct3, style, themed, et apres j'ai mis dans les endroit où les objets convener. Mais mon probleme c'est que les objets s'affiche mais quand je les ouvres sa plante !
Merci de votre aide ! Twisted Evil JOYEUX HALLOWEEN ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé Empty Re: Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

Message par The Captain Jeu 28 Oct 2010 - 23:19

The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé Empty Re: Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 10:32

Je n'arrive pas a lire se que tu as mis. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé Empty Re: Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

Message par The Captain Ven 29 Oct 2010 - 12:04

Il faut cliquer dessus.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé Empty Re: Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 20:27

c'est se que j'ai fait, mais finalement sa a marcher merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé Empty Re: Objets,bâtiments ou autres objets téléchargé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum