Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème avec les objets

4 participants

Aller en bas

Problème avec les objets Empty Problème avec les objets

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 12:45

Bonjour tout le monde,
quand je télécharge les objets:
Je clique ouvrir
je glisse tout dans themed

Si je prend un décor par exemple un animal ben si je clique dans décors dans le jeu je clique l'icone et sa devient tout noir sa revient au bureau et sa met le rapport d'erreur envoyer ou pas debogage etc...
sa fait pareil pour les mur attractinon etc...


Merci de maider rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par Val.06 Mar 29 Mai 2007 - 20:25

Tiens, voilà une aide de Toto :

Voilà. Ici je vais vous expliquer la marche à suivre pour eviter tout ces beugs avec les objets télécharger :

1/ Enlever TOUT les fichiers (et les packs téléchargés bien sur^^) du repertoire C:/Program Files/Atari/Rollercoaster Tycoon® 3/Style/themed (sauf les objets du jeu original /!\ )

2/ Faite un maximum de netoyage sur votre ordinateur. Personnellement, je vous conseil comme logiciel de netoyage "CCleaner" que vous pouvez télécharger gratuitement ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

3/ Au cas où, faites une recherche de Virus.

4/ Maintenant, allez télécharger les packs d'objets qui vous paressent les plus importants (moi je pense aux packs FRAMWORKS et STEELWORKS )
que vous pouvez télécharger ici : http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

5/ Pour l'installation d'un pack :
-décompressez le fichier et suprimez le fichier ZIP (ou RAR)
-vérifier bien qu'en ouvrant votre dossier décompresser, il y ait 2 fichier OVL et autre dossier. si ce n'ait pas le cas, fouillez et vous devrez trouvé le bon dossier quelque part ( Il y a en general un fichier Readme.txt qui explique comment installer le pack ).
-si vous ne pocedez pas de logiciel de décompression, téléchargez STUFIT ici : http://telecharger.01net.com/mac/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2289.html

6/ mettez en route le jeu et testez les packs d'objets. si sa ne marche pas (no;svd for ; sid), retournez au 2em tiret du "5/". "No; svd for ;sid" signifie que RCT3 ne trouve pas les objets du pack.

7/ maintenant que sa marche, vous pouvez ajouter d'autre packs mais ATTENTION ! n'allez pas trop vite! mettez les 1 par 1 ou 2 par 2 à la limite pour pouvoir vous y retrouver. Moi, j'ai fait cette erreur et je peux vous assurez que retrouver un pack defectueux au milieu de 130...

j'espere avoir aidé beaucoup de monde

Bye !

Ah oui et j'ai falli oublier !
enlever le ® au nom du repertoire "C:/Program Files/Atari/Rollercoaster Tycoon® 3".
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 11:31

Pardon pour cette question débile mais comment on decompresse ?




Mais bon j'ai essayer :Problème avec les objets Rctthemedap7

Voila j'ai mit le pack safari je beug plus mais bon je trouve pas les animeaux Laughing (dans roller coaster )


_____________________________________________________________
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 17:56

C'est bon j'ai tout régler maintenant sa marche merci de votre aide ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par RCT56 Ven 19 Fév 2010 - 13:19

bonjour moi je n'y arrive pas avec le fichier jonnyears hedge set(spanky add-on )et certains fichiers Eezee
merci de vos conseils

RCT56
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par The Captain Ven 19 Fév 2010 - 18:13

Alors, premièrement, lorsque l'on est nouveau, on ne poste pas de question direct, on va se présenter, dirige toi vers le topic des présentation dans la zone FRCTarata.
Ensuite pourrait tu developer un peu plus ton problème ? Quelle difficultées rencontres tu ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par RCT56 Ven 19 Fév 2010 - 22:01

bonjour je suis désolé pour la présentation .Au fait j'ai mis plusieurs packs mais des problèmes avec quelques uns avec Eeze hm tombstones
et cinderella's castle le jeu se bloque lorsque je veux prendre une texture et pour MNM Dark ride le jeu se bloque mais en appuyant ctrl alt supr il me met un message de debug et après le jeu revient et je peux me servir de la texture . merci

RCT56
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par vinke Ven 19 Fév 2010 - 22:37

Ouf bizarre, j'ai déja eu ce genre de cas et malheureusement les conseils que l'on m'avait donner à l'époque était de suprimer completement le pack. Personellement c'est ce qui a de mieux à faire.
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les objets Empty Re: Problème avec les objets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum