Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions code - mode bas et carr - construction

2 participants

Aller en bas

Questions code - mode bas et carr - construction Empty Questions code - mode bas et carr - construction

Message par Bobo2401 Mer 2 Juin 2010 - 13:43

Bonjour à tous,

J'ai, ou j'avais, quelques petites questions sur le jeu, mais je ne les note pas au fur et mesure donc je vais essayer de ne pas en oublier, mais au pire je les poserais à la suite Smile

Alors voici :

J'ai vu qu'il y avait des codes de jeu, ou il faut renommer un visiteur pour tel ou tel action. Je voulais savoir si ça fonctionnait dans le mode bac a sable, dans le mode carrière, dans les 2? En fait je construis mon tout premier parc en mode bac à sable et j'ai fait un circuit sympa de kart pour les ados mais ça n'attire personne Sad l'intensité, l'excitation, et les nausées sont faibles donc logique mais bon c'est sensé être pour les gosses ^^ Donc en gros je voulais essayer le code "attractions irrésistibles" mais ce code fonctionne-t-il donc en bac a sable et lorsqu'il est activé, agit-il sur toutes les attractions?

Aussi, je pense que la réponse est non mais bon je pose quand même : N'y a-t-il pas moyen de faire genre un "mixte" du mode bac à sable et de carrière? Je m'explique, commencer par construire son parc entièrement ou en partie seulement et de manière illimité au début histoire de se faire de solides bases pour bien démarrer, ensuite l'argent devient limité et avec les premières constructions qui commencent à rapporter je termine de construire mon parc petit à petit... Je n'ai pas encore eu le temps ni la patience de lancer véritablement un mode carrière donc je passe peut-être à coté ma question-réponse mais bon si on pouvait m'éclairer Smile

Question construction de coaster : Lorsque je construis un coaster il m'arrive parfois en cours de construction de me rendre compte que (par exemple) si je veux faire le tracé auquel je pense il faut que je "décalle" un troncon de voie sur le coté, vers l'avant, vers l'arrière etc... Mais il faut a chaque fois que je reconstruise entièrement le troncon à l'identique et pièce par pièce parceque je n'arrive pas simplement à "prendre" le morceau de voie et "le déplacer", puis éventuellement combler le trou par après quoi. De même dans mes premieres constructions il m'est également arrivé de me rendre compte que je n'avais pas pris assez d'élan au début et donc qu'il fallai remonter la "rampe", mais si je faisais ça le reste de ce qu'avais construit jusqu'a présent devait etre surélevé également mais impossible de déplacer un bout de troncon déjà construit... Donc est-il possible de déplacer (et/ou surélevé) un morceau complet de voie déjà construit? et comment?

Sinon j'ai trouvé pas mal de réponses à mes autres questions dans la partie aide...

Je vais essayer de vous montrez bientot mes premières constructions.

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot Wink

Bobo2401
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions code - mode bas et carr - construction Empty Re: Questions code - mode bas et carr - construction

Message par The Captain Mer 2 Juin 2010 - 14:17

1/Les codes marchent dans n'importe quel type de partie.
2/Vas dans Outils et mode scenario, tu peux construire un scenario après utilisbale comme un mode carrière mais la construction dans l'editeur de scenario est comme un mode bac à sable.
3/La je comprend pas trop pour le coup.
Je te conseillerai juste de cliquer sur les portions de voie qui sont mal placées, de les supprimer, puis de reconstruire de nouvelles.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions code - mode bas et carr - construction Empty Re: Questions code - mode bas et carr - construction

Message par Bobo2401 Mer 2 Juin 2010 - 15:13

Grand merci pour tes réponses 1 et 2 Smile

pour la 3, je voulais savoir si il y avait une alternative à devoir supprimer le morceau de voie si je veux le réutiliser mais à un autre endroit... je sais pas si je me fait bien comprendre? lol

par exemple j'ai une suite de ligne droite virage vrille etc etc représentés par ces chiffres... (disons 1 = ligne droite, 2 = virage a gauche, 3 = virage à droite) 1-1-2-1-3-1-2-3-2-2

Arrivé la je me rend compte qui me faut rajouter une ligne droite en plein milieu pour avancer d'un poil tout un troncon sinon je vais coincer pour la suite (par exemple si je n'avance pas le troncon, je vais croisé une portion de voie ou autre chose...) donc je vais rajouter une ligne droite en plein milieu mais je souhait garder le reste du tracé intacte 1-1-2-1-3-1-1-2-3-2-2, donc puis-je prendre en une seule piece la partie 2-3-2-2 la décaler vers l'avant pour rajouter une ligne droite ou suis-je d'office obligé de tout détruire et tout reconstruire?

Voila ma question, j'espere que j'arrive a me faire comprendre ^^

Bobo2401
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions code - mode bas et carr - construction Empty Re: Questions code - mode bas et carr - construction

Message par The Captain Mer 2 Juin 2010 - 15:52

Tu devras tout détruire.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions code - mode bas et carr - construction Empty Re: Questions code - mode bas et carr - construction

Message par Bobo2401 Mer 2 Juin 2010 - 17:42

Ok merci de la réponse Wink

Bobo2401
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions code - mode bas et carr - construction Empty Re: Questions code - mode bas et carr - construction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum