Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sujet Unique - Bug => Résolution

+9
The Captain
baba12
bouny62
biké
Bloodzer
Need
Sd93
darka
Val.06
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sujet Unique - Bug => Résolution - Page 2 Empty J'ai des bugs de murs plus 2 autres questions

Message par Xxo0oxX Dim 18 Jan 2009 - 12:11

voila, alors moi je joue a rct3 mais malheureusement quand je place des murs, ils sont tout moche et en 2D c'est a dire en fait qu'il sont pratiquement fin comme une feuille de papier, et en plus de ca leur couleur change parfois et y sont tout flou, bien sur il y a 2 ou 3 mur qui n'ont pas cet effet comme le mur palais sultant épaisseur: 4, je ne sais pas comment faire, peut etre est ce a modifier dans les options, reponder moi svp, 2ieme question: defois quand je construis une attraction super bien, j'y laisse du temps pour bien la faire avec plein de trucs animatronique autour etc... mais après les gens n'ose pas la faire, pourtant elle ma pris longtemps a etre construite, n' y a t'il pas un moyen pour qu'ils la fasse? 3ieme questions: je vien de télécharger un pack pour avoir le space mountain dans mon park, mais seulement, JE N'EST PAS LA MOINDRE IDEE DE COMMENT CA MARCHE !!! est ce que quelqun pourrai me répondre svp?

Xxo0oxX
Visiteur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Unique - Bug => Résolution - Page 2 Empty Re: Sujet Unique - Bug => Résolution

Message par f@b!1 Mer 12 Aoû 2009 - 22:07

J'ai un gros soucis j'ai installer le add-on délire aquatique mais le probleme c'est que dés que je lance le jeu je ne trouve aucune amélioration dans le jeu .
f@b!1
f@b!1
Visiteur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum