Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'heure est venue.

+3
Need
The Captain
biké
7 participants

Aller en bas

L'heure est venue. Empty L'heure est venue.

Message par Erdekraft Lun 23 Juin 2008 - 20:25

Bonsoir.

Après de multiples demandes par de nombreux membres du forum, l’équipe administrative de FRCT3 change. Vous vous dites qu’il était temps, et vous avez raison, moi-même j’en avais assez de cette situation de stagnation qui commençait à engendrer quelques petits conflits peu enviables. La page doit donc effectivement se tourner.

Comme j’avais pu le laisser entendre ici ou là, je ne reste pas au poste d’administrateur du forum. Je manque de temps pour m’en occuper et le faire évoluer, ce qui explique que je lègue dès aujourd’hui mes fonctions à Val.06. Lekgolo a décidé de faire de même en cédant son poste à NeedVal.
Les nouveaux administrateurs du forum sont donc : Val.06 et NeedVal.

Les modérateurs du forum étaient jusqu’aujourd’hui jugés trop peu actifs et ont eux aussi été remplacés par d’autres.
Lekgolo et moi avons décidé de rester au poste de modérateurs malgré notre départ de celui d’administrateurs. Deux autres personnes ont été choisies pour cette fonction : Sd93 et Spider.
La nouvelle équipe de modération est donc composée de Lekgolo, Sd93, Spider et moi-même.

Enfin, Rom ayant annoncé vouloir lui aussi céder son poste de designer du forum, Biker82 a été élu pour le remplacer et nous confectionner prochainement une nouvelle ambiance pour notre forum.
Biker82 est donc notre nouveau designer.

Voilà pour les annonces. J’espère que cette nouvelle équipe, mais également chacun des forumeurs s’il le souhaite, parviendront à faire bouger notre communauté, car c’est ce que ses membres réclament depuis trop longtemps. Je leur souhaite en tout cas bonne chance, et à vous tous, de passer d’agréables moments sur ce forum qui a encore sûrement de belles années à vivre.

Merci à tous de votre patience, et à bientôt sur FRCT3 !
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par vinke Lun 23 Juin 2008 - 20:29

félicitation...avec de la rancoeur, mais surement!


votre bon vieu vinke.
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Val.06 Lun 23 Juin 2008 - 20:48

Merci à toi et Lekgolo d'avoir enfin permis ceci !

Je suis trés heureux de voir tout ça maintenant officiel ! J'espère etre à la hauteur, nous allons vivre un bel été sur FRCT3 !

Quand aux déçus, Vinke en particulier, désolé mais on devait faire un choix Confused .

Voilà, merci pour tout et longue vie à FRCT3 Exclamation
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par vinke Lun 23 Juin 2008 - 20:56

"(20:50) jeremy :meme si tu crois que tes efforts n'ont pas porter leur fruit; ce changement sur FRCT3 est déjà une grande réussite et on la doit en parti à toi ! "


merci a toi biker, je ne suis pas le seul a avoir contribuer a l'évolution de ce forum, je pense a willy, val.06,needval,lekgolo qui méritent amplement leur poste!!

bravo pour ton poste et encore un grand merci!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par biké Lun 23 Juin 2008 - 21:00

ouais, génial je suis designer !!! un grand merci de m'avoir choisi !

bref. je trouve très satisfaisant ce choix tant au niveau des modo que des admins.


bref.

j'espere que ce grand tournant dans la vie de frct3 sera le plus positif possible et que la nouvelle administration sera fidèle à son poste !
encore un grand merci et un grand bravo à tout ce qui se sont bouger pour faire avancer le forum !

merci
et

keep cool ! Wink




biker82 (designer ! yes!yes!yes!yes!yes!)
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par The Captain Lun 23 Juin 2008 - 21:35

Merci à tous.
Je suis heureux d'etre Modérateur et j'espèrre faire de mon mieux pour mettre en oeuvre les responsabilitées que l'on m'a légué.

Je suis heureux de voir que mes compagnons d'aventure ne serons autre que Lek, Willy, et SD93 ( malgrès la petite embrouille, c'est rentré dans l'ordre Wink ) :smurf: :smurf:

Je m'adresse aussi à ceux qui sont décus :
Ce n'est rien, j'espèrre justement que vous animerez ce forum avec plus de pasion que jamais ! :joker:

Mes félécitation à ces chers Val.06 et NeedVal, qui seront désormais nos Admins! king
:cheers: :cheers: :cheers:

Et un grand bravo à Biker, qui je le sais, nous pondera des Design encore plus Magnifiques que ses parcs ! :thumright:


Bonne soirée à tous !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Sd93 Lun 23 Juin 2008 - 22:20

Ho bah pour être franc, je m'y attendais pas mais vraiment pas du tout Shocked

Je suis a la fois surpris et content, çà fait super plaisir, là je rentre vraiment dans le forum à l'aide de compagnon super sympa !!

Juste un mot :

MERCI à vous tous
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Need Mar 24 Juin 2008 - 1:13

"Je tiens tout d'abord a remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là .."
Euh nan en fait je remercie la précédente équipe et Val, de m'avoir fait confiance. Félicitation à Val.06, qui malgrès quelques différents pour des raisons personnelles, est devenu un ami. Félicitation à toute les nouveaux membres de la nouvelle équipe, Sd93, Capn Spider et biker82 dont le role de designer lui tenait particulièrement à coeur, j'éspère qu'on aura l'occasion d'apprendre a s'connaitre un peu mieux. J'ajoute une petite pensée pour Vinke qui est très décu j'le sais mais qui, j'en suis sur, comprend que tout le monde ne pouvait pas etre choisi et qui arretera très rapidement de bouder pour continuer a apporter sa bonne humeur ici.
Sinon une pensée a tous les membres du fofo ("fofo" copyright Val.06) qui, particulièrement ces dernieres semaines, se sont montré très présent, en partageant leurs creations pour les uns, en contribuant à la vie du forum pour les autres. continuez tous comme ca. Je profite de ce message pour vous annoncer a quel point j'aime ce forum et les gens qui s'y trouve. c'est pour ca que j'y suis resté fidèle depuis le quasi-début...

J'essayrais de me montrer a la hauteur de la tache qui m'a été confiée avec le collègue Val. Et comme disait un grand homme (lol) : longue vie a FRCT3.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Val.06 Mar 24 Juin 2008 - 9:13

Je profite de ce sujet pour faire passer ce message :

Ne vous étonnez pas si il y a quelques changements, quelques disfonctionnements durant ces prochains jours, il faut qu'on se familiarise avec l'administration, qu'on regle les statuts, bref, on va tatonner dans un premier temps. Pareil concernant le design : on est en train de voir ça avec Biker Wink

Merci de votre patience ;

Concernant Vinke, j'ai trouvé un compromis, je pense que Need tu seras d'accord : il a accepté de rester, je lui ai proposer le poste d'animateur ; Il sera donc responsable des concours et autre ( je pense que Need le "secondera" dans cela ) Il pourra également modéré la catégorie Animations. Vinke reste Exclamation


Dernière édition par Val.06 le Mar 24 Juin 2008 - 13:10, édité 1 fois
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par vinke Mar 24 Juin 2008 - 13:07

Val.06 a écrit:Je profite de ce sujet pour faire passer ce message :

Ne vous étonnez pas si il y a quelques changements, quelques disfonctionnements durant ces prochains jours, il faut qu'on se familiarise avec l'administration, qu'on regle les statuts, bref, on va tatonner dans un premier temps. Pareil concernant le design : on est en train de voir ça avec Biker Wink

Merci de votre patience ;

Concernant Vinke, j'ai trouvé un compromis, je pense que Need tu seras d'accord : il a accepté de rester, je lui ai proposer le poste d'animateur ; Il sera donc responsable des concours et autre ( je pense que Need le "secondera" dans cela ) Il pourra également modéré la catégorie Animations. Vinke reste Exclamation

Merci a toi val.06 , et oui je rentre dans l'équipe FRCT3 "secondé" par mon ami needval dans la partie "animations" retrouvez moi pour de nombreux concours et animations diverses, a bientot les amis pour une partie de concours été 2008 très délirantes et pleine de suprises!

Merci a needval pour l'aide qu'il me fournira dans la partie animations!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 16:44

Yaehhha !!! sa ca va être du bon forum !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Erdekraft Mer 25 Juin 2008 - 22:47

Bon choix d'avoir donné ce poste à Vinke, on y avait pas pensé au départ, mais c'est une très bonne initiative. ;-) Bienvenue parmi nous, Vinke !

Sinon, avant de me mettre modérateur, j'aimerais m'assurer que tous les nouveaux membres de l'équipe de direction aient bien accès à leurs fonctions. J'ai l'impression que ça commence à venir, car le panneau d'admin a bougé depuis ma dernière visite, et puis le nouveau design semble commencer à se mettre en place.
Confirmez-moi ça ici ou par MP, au cas où je vous en enverrai un. ;-)
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Sd93 Mer 25 Juin 2008 - 23:03

Bah moi j'ai toujours pas accès à la partie réservé aux modérateurs et adm ainsi qu'aux animateurs etc !!

C'est normal :scratch:
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Val.06 Jeu 26 Juin 2008 - 8:45

Willy : je confirme : aprés avoir bien "trifouillé" entre mardi et hier, tout est pratiquement réglé au niveau des statuts/permissions et tt ;

Sd93 : je vais voir ça tt de suite, désolé Wink
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Erdekraft Jeu 26 Juin 2008 - 11:33

Sd93 a écrit:Bah moi j'ai toujours pas accès à la partie réservé aux modérateurs et adm ainsi qu'aux animateurs etc !!

C'est normal :scratch:

Normalement tes commandes sont directement disponibles dans les sujets du forum (notamment des boutons ronds bleus). Le panneau d'administration est réservé aux admins.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Val.06 Jeu 26 Juin 2008 - 11:34

Il parlais de la partie privé je crois ; non ?
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Erdekraft Jeu 26 Juin 2008 - 12:15

C'est possible. Peux-tu préciser stp Sd ?
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par vinke Jeu 26 Juin 2008 - 16:52

Willy a écrit:Bon choix d'avoir donné ce poste à Vinke, on y avait pas pensé au départ, mais c'est une très bonne initiative. ;-) Bienvenue parmi nous, Vinke !

Sinon, avant de me mettre modérateur, j'aimerais m'assurer que tous les nouveaux membres de l'équipe de direction aient bien accès à leurs fonctions. J'ai l'impression que ça commence à venir, car le panneau d'admin a bougé depuis ma dernière visite, et puis le nouveau design semble commencer à se mettre en place.
Confirmez-moi ça ici ou par MP, au cas où je vous en enverrai un. ;-)

Merci willy Smile
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Sd93 Jeu 26 Juin 2008 - 22:20

Oui je parlais de la partie privée
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Val.06 Ven 27 Juin 2008 - 10:54

C'est vraiment bizzare car je t'ai autorisé l'accés à toi et à ton groupe.. Bizzare..

Et Bon Anniversaire Wink
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Sd93 Ven 27 Juin 2008 - 11:04

Merci beaucoup cool

C'est bon j'ai accès à la partie privée et je peut poster de nouveaux topics :thumright:
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Val.06 Ven 27 Juin 2008 - 11:14

Ok, affaire reglée Wink
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Erdekraft Ven 27 Juin 2008 - 19:49

Ca a l'air de fonctionner pour Spider. Par contre je ne sais pas si je peux me mettre moi-même modérateur à partir du panneau d'admin.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue. Empty Re: L'heure est venue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum