Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tr Disneyland Resort Paris

4 participants

Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Mer 6 Fév 2008 - 20:39

Salut tout le monde vu que demain je vais à Disney je propose ce topic pour vous montrée mes photos et ce que j'ai fait.

Je vous dit à demain
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Sam 9 Fév 2008 - 21:40

Tout à commencer à la gare de saint Denis, Vous savez la dame qui annonce les retards par le biais des hauts parleurs, Elle avait dit que notre train soit la ligne D avait un retard de 10 à 15 minutes, donc nous changeons de quai pour la ligne je ne sais plus laquelle, et là nous voyons notre train en direction de châtelet arrivé au moment où nous arrivons sur l’autre quai, enfin bref que du foutage de gueule, et je me dit que la journée commence bien.

Nous arrivons au parc à 10h30, je prends quelques photos de l’entrée car je suis tout content c’est la première fois que j’emmène mon portable au parc…
Nous voyons Mickey et tout ses copains mais mon petit frère ne voulais pas allé le voir dommage donc pas de photos, Nous prenons le passage dans les Halles sur les cotés très beau, et effectivement il n’y avait personne, Direction BTM, et là une dame très sympa nous dit que le BTM sera fermé pour cause Technique, je me dit tout va bien, à Disney les pannes ne dure que quelques minutes, et que j’aurais les boules si le BTM serait fermé toute la journée.

Maintenant nous allons voir la ferme mais pas d’animaux, le village indien fermé aussi, et nous voyons Woody (photo prochainement) Mais il était de dos, a chaque fois que je le prenais en photo, il se retournais donc bye bye.
Mon petit frère me dit si on peut faire les pirates, ok pas de problème je ne savais pas par quoi commencer, entre temps je regarde si BTM est réparé, toujours pas (çà fait quand même 20 minutes).

Nous voyons Aladin, superbe costume mais pas de photo.
Direction Les pirates des Caraïbes, 10 minutes de queue, super belle file d’attente mais un peu sombre à cause du soleil éblouissant qu’on a eu, Tout marchait à merveille, toujours aussi bien à faire, et j’ai même ressentit quelques sensations dans les descentes, comme quoi dès le matin c’est mieux que l’aprèm niveau sensations !!!
Ensuite je voulais faire « casey » et « le pays des contes de fées » mais fermé les mardi, mercredi et jeudi jusqu’au 7/02comme par hasard !!!
Nous passons devant « It’s a Small world » mais le faisons par pour l’instant même si il n’y avait pas beaucoup de monde, nous nous dirigeons vers les toilettes à coté de « pizzeria Bella Note » très beau de l’extérieur tout de même, nous repassons à « it’s a Small world » le faisons toujours pas repassons par adventurland je fais Indian Jones pour 15 minutes d'attentes,Nous nous dirigons vers frontierland pour faire la maison hanté, nous voyons donc BTM OUVERT avec 1 heure 30 de retard et 60 minutes de queue, donc nous allons passez notre chemin.
La maison hantée toujours aussi belle et hantée… 10 minutes de queue, donc nous y allons de suite,J'ai prix en même temps quelques photo de BTM, mon petit frère à les chocottes dans la file d’attente mais nous lui disons que ce n’est rien etc. etc.

Le cast menber que nous avons appelé Mitch était très sympa et drôle, sinon dans l’ascenseur il y avait seulement 3 familles françaises dont nous, Une bande d’adolescent de chez pas quel pays commençai à énerver ma conscience, On se demande ce qu’il foute dans un parc pour se foute de la gueule des gens.

Nous sortons, je prends 2 photos de la maison hantée, et nous dirigeons vers « Fuente del Oro Restaurente » Mais avant je vois la file d’attende de BTM affichant 120 minutes d’attentes, donc je me dirige vers la file d’attente des fatpass et demande au MR si on peut avoir de Fatpass avec des billets imprimés à la maison (les nouveaux billets mis en lignes sur internet)
Et là le mec nous explique que avec ses billets, vous pouvez avoir plusieurs fatpass en même temps donc, encore mieux pour moi !!!
Je sors de cette file d’attente et me dirige vers le distributeur de fatpass demande au MR de bien vouloir me passez des fatpass car avec ses billet là etc. etc., un autre cast menber arrive et nous dit que di ci 2-3 ans, ils se peut que le parc ait directement des billets de fatpass pour ce genre de billets enfin, ils restent encore quelques années pour bénéficier des fatpass quand vous voulez.

Les fatpass prit, nous allons en fasse et nous mangeons, le menu le moins cher, et bon sans plus, mais ça pouvait allez, nous avions prit tout les 3, 7 petite cuisses de poulet (oublié le nom oups), frites et coca pour seulement 9.90 € C’était à peu près les même prix partout dans le parc dans la restauration rapide. Nous allons aux toilettes à coté du resto, et nous allons vers adventurland, et là nous voyons Jack Sparrow, faisant les même gestes que celui du film mais ne voulais pas que je le prennent en photo, en plus tout le monde le suivais comme des chiens, c’est vrai que ça doit être chiant et je le comprend. Donc pas de photos déçue mais pas grave.

Direction Peter pan mais une queue pas possible et en plus le compteur et en panne donc pas envie de faire l’attraction même si je ne l’ai fait qu’une fois.
Direction BTM, la dame très gentil nous laisse passez 3 minutes avant, sympa, je me souviens une fois le gars attendait l’heure pile mais pas une seule seconde avant.
Btm quel magnifique coaster et combien de photo j’ai prit. Mon petit frère n’a même pas eu peur, direction « it’s a Small world », mon petit frère est émerveillé par toutes ces poupées, et la musique qui moi ma même pas soulé pour une fois xD.

Maintenant, nous allons vers DISCOVERYLAND par le passage anciennement Backstage.
Nous arrivons devant star tours et le faisons, seulement 15 minutes de queues, mon petit frère toujours à fond dedans comme il dit. Toujours une belle thémathisation, et pour la première fois je vais tout au fond en partant vers la droite. Bref que du bonheur.

Direction Autopia mais 45 minutes de queue, et dire que je vois Space moutain avec seulement 20 minutes, je dit à ma mère va faire Nautilus avec le petit, et là je me jette dans la file d’attente mais dehors il fait chaud et nous laisse pas entré dans le dôme,
Je mets mon petit mp4 et me lance dans la file d’attente à l’intérieur cette fois ci,
Sombre toujours à cause du soleil, je n’écoute pas la dame de la télé car je connais les règles je pense qu’ils n’ont pas changées depuis le début donc c’est bon.Une fois finie nous allons devant Buzz et nous prenons un fatpass.

Il est 16 Heures, c’est donc l’heure du goûter, nous nous dirigeons vers Hyperion, et effectivement c’est degeulasse, nous avions prit 2 beignets fourrés à quoi on ne sait pas c’est une surprise ! Et ma mère, une salade de fruit et un café le tout pour pas loin de 10 €, et c’était vraiment infecte, je vous remercie de m’avoir dit qu’il ne fallais pas allez.
Les beignets était à moitié congelé et c’était à l’abricot lol ça va c’était bon mdr.

Là sur les écrans nous voyons, Pumba annoncé les spectacle qui commence dans 15 minutes moi ça m’intéresse pas trop les spectacles mais bon faut faire avec car ma petite famille veut le voir donc…
Après 2 – 3 minutes de Show, j’en ai marre et en plus c’est en Anglais mais quand il parle aux gens alors en plus si c’est pour rien comprendre c’est pas la peine.

Je vais faire Space moutain pendant qu’ils regardent la fin du spectacle, 30 minutes de queues mais faut faire vite pour pouvoir faire buzz. Alors là Space m’à déçue une fois de plus, Un quai était ouvert sur les deux et en plus les effets ne marchait pas sauf un c’est quand la planète explose, grave dégoûté même pas de musique, un train mort, personne ne criait, complètement naze, je ne voulais plus le refaire de la journée.

Passons à Buzz, sympathique à faire je découvre cette attraction comme pour ma famille, vraiment cool, belle et beau concept.

17 h et nous passons enfin devant le château, nous nous dirigeons vers peter pan mais toujours autant de queue voir plus, donc nous faisons Pinocchio et Blanche neige à la suite pour 10 minute chacune.

Nous faisons les tasses, passons devant Dumbo mais trop de monde donc… 18 h passé et là nuit commence à arrivé donc nous faisons Pirates pour la deuxième fois pour 5 minutes de queue. Et nous nous dirigeons à BTM pour la dernière attraction de la journée pour 50 minutes de queue, La nuit arrive et les lumières s’allume c’est trop beau on a envie de voir le château mais nous somme dans la file d’attente, nous arrivons enfin au quai d’embarquement qu’on voit que les cast menbers sont fatiguées, et le font à la va vite.

Nous sortons de train, beau bateau illuminé, 19h 20 prenons des photos du château sublime.
Et allons vers la sortie , voilà un belle journée qui s’acheve.

Les photos en videos demain ou ce soir !!!

MERCI
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par The Captain Sam 9 Fév 2008 - 21:59

Cool!
c'est exactement le meme genre de journée à disney que moi lol !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Dim 10 Fév 2008 - 20:59

lol en plus ca faisait un baille que je n'avais pas été,
c'était plutôt bien à part l'attente de BTM mais ça allait

Les photos seront dans le courant de la semaine
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Mer 13 Fév 2008 - 21:32

Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Val.06 Dim 24 Fév 2008 - 13:37

Sympa ce TR ; Montage photos également ; J'aime bien le détails du menu lol :
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Ven 30 Jan 2009 - 23:25

Coucou tout le monde

Cette semaine j'ai reçu un pass Disney Annuel donc je vais surement y aller plusieurs fois (j'y compte déjà y aller 2 fois pendant les vacs de Fevrier) ^^

Si il y en a qui y vont, faite moi signe Wink

Bye
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Jules Sam 31 Jan 2009 - 12:54

Waaaa moi aussi j'ai un pass ^^
Jules
Jules
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/04/2008

https://planetfrct3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par The Captain Sam 31 Jan 2009 - 14:53

de meme !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Sam 31 Jan 2009 - 21:55

çà serait sympa d'y aller ensemble non ?
Parce que je suis le seul à avoir un pass mais le problème c'est que je ne parles pas beaucoup ^^
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par The Captain Sam 31 Jan 2009 - 22:41

Pardon ?
Je comprend pas trop ta phrase....
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Sam 31 Jan 2009 - 23:26

comme on a des pass, 3 sur le forum, çà serait cool d'y aller ensemble !!

Parce que je ne connais personne dans mon entourage qui à un pass Annuel, ils doivent payer et çà les embêtes un peu ^^

Autrement dit, un petit meeting
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par The Captain Dim 1 Fév 2009 - 13:12

je précise que prendre un Pas annuel fantasy (60 ou 80 euros ) et plus avantageux que de prendre une place habituelle, dès la deuxième visite c'est rentabilisé.


Désolé mais je ne fait pas de meeting avec des inconnus.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Dim 1 Fév 2009 - 19:40

Ok
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Jules Dim 1 Fév 2009 - 20:17

Mo j'ai un pass Francilien, c'est super pratique ! On peut y aller 305 fois dans une année pour le prix de deux fois !
Jules
Jules
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/04/2008

https://planetfrct3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Dim 1 Fév 2009 - 21:34

C'est ce que j'ai reçu aussi ^^

Le pass coûte assez chère à la base !!
Du coup je suis le seul à l'avoir =)
Demain je serais au parc mais juste pour échanger l'invitation contre le billet final.
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Mer 4 Fév 2009 - 16:35

Coucou tout le monde,

Je vais vous parvenir toutes mes journées passés aux parcs Disney et celà des demain !!

Comme vous le savez, ha' bon tu ne le sais pas ?
J'ai reçu un pass gratos et je vais en profitez un maximum !!

Premières dates :

Jeudi 5 Février 2009 (apres midi)

Dimanche 8 Février 2009 (toute la journée)

Samedi 14 Février 2009 (toute la journée) avec la famille


Voilà je vous rapporterais des photos de qualité médiocre avec mon portable et de bonnes qualités quand j'y serais avec la famille :cheers:

En espérant que çà vous plaisent !
Je vous dit a demain soir :thumleft:
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Jeu 5 Fév 2009 - 21:46

Hello les amis Smile

Ma petite journée au parc !!

Arrivée aux parcs a 14H40, je fil aux studios qui est pour moi une première.
J'ai trouvée le parc sympa mais petit et complètement différent par rapport au Disneyland Parc mais il reste sympa à faire !!

Attractions faites:


* Rock'n'Roller Coaster
Super sympa, aucun mal de crâne à la sortie ni au dos au passage, le plus de l'attraction pour moi est que l'on peut voir le train se faire catapultés pendant l'attente, seulement 10 minutes de queue !

* Crush's Coaster
Sympa notament la partie Dark Ride, le parcours est sympa mais pas plus que çà !! Seulement 20 minutes d'attentes, le plus que j'ai attendu ^^

Photos du parc ou plutôt d'une attraction ^^

Tr Disneyland Resort Paris Photo0022fa7
Tr Disneyland Resort Paris W640

Tr Disneyland Resort Paris Photo0023wx2
Tr Disneyland Resort Paris W640

Tr Disneyland Resort Paris Photo0024ta1
Tr Disneyland Resort Paris W640

Je change de parc !

Direction Disneyland Parc, il est déjà 14H40 (déjà une heure Surprised )

Commencement avec Space Moutain

Plus je le fait plus je veut l'éviter :tmi:
Tr Disneyland Resort Paris Photo0026cy9
Tr Disneyland Resort Paris W640

15 min de file à faire mais çà passe plus vite j'ai l'impression.

Je sors pour aller vers AdventurLand mais devinez qui je voit !!
Tr Disneyland Resort Paris Photo0031gh2
Tr Disneyland Resort Paris W640

Sympa à voir, je n'avais jamais encore vu de parade !!
Tr Disneyland Resort Paris Photo0029mm3
Tr Disneyland Resort Paris W640
Tr Disneyland Resort Paris Photo0030wc6
Tr Disneyland Resort Paris W640
Tr Disneyland Resort Paris Photo0032vr6
Tr Disneyland Resort Paris W640

Après j'ai vu une princesse arrivée, impossible de savoir qui sait alors je m'en vais puis plus loin, je vois que la belle et la bête, du coup je reste sur ma lancé, je vais à adventurLand !

Et je croise encore des personnages
Et oui Koda me fesait un signe mais j'ai prit la photo trop tard Surprised ^^
Tr Disneyland Resort Paris Photo0041ys5
Tr Disneyland Resort Paris W640
Si c'est bien lui ? je ne sais pas !! :d
Plutot est venu le rejoindre pour danser
Tr Disneyland Resort Paris Photo0042mz5
Tr Disneyland Resort Paris W640
Puis tigrou qui signe des autographes !
Tr Disneyland Resort Paris Photo0046uk2
Tr Disneyland Resort Paris W640
Une vrai star celui-là

Allez c'est partit pour Indy,

Tr Disneyland Resort Paris Photo0048uy8
Tr Disneyland Resort Paris W640
Tr Disneyland Resort Paris Photo0050zs6
Tr Disneyland Resort Paris W640
Tr Disneyland Resort Paris Photo0051dc2
Tr Disneyland Resort Paris W640

Ensuite je vais aux pirates, mais je suis tout seul dans le bateau, enfin non un Cm m'as rejoins ^^

Pui un petit tour au BTM où je prend un Fats Pass !!
En attendant je prends des photos du chateau.

Tr Disneyland Resort Paris Photo0062cw1
Tr Disneyland Resort Paris W640
Tr Disneyland Resort Paris Photo0064rk7
Tr Disneyland Resort Paris W640
Tr Disneyland Resort Paris Photo0065eo3
Tr Disneyland Resort Paris W640
Tr Disneyland Resort Paris Photo0071zh8
Tr Disneyland Resort Paris W640

Et hop je retourne a BTM pour cette fois-ci, le faire.
Toujours aussi bien, parcours toujours bien thémé :p

Et pour la fin je refais un tour de Space Moutain pour 10 min, et Star Tours qui n'as même pas de file !!

Voilà la journée Smile

Désolé pour la qualité, au passage je suis partit avant la fermeture.

Je posterais d'autres photos, peut-être ^^

Merci
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Jules Ven 6 Fév 2009 - 19:32

Sympathique journée sans trop de queue ! T'y est allé quel jour ?
Jules
Jules
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/04/2008

https://planetfrct3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Ven 6 Fév 2009 - 22:51

Jeudi 5 ^^

J'y retourne peut-être Dimanche mais pas sur encore ^^
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Sd93 Mar 3 Mar 2009 - 22:54

Hello tout le monde,
Aujourd'hui je suis partit rendre visite a notre cher camarade !!

Pas beaucoup de monde sur le resort !!

Je commence donc pas les studios, le panneau central affiche 20 min max pour toutes les attractions sauf une.... devinez la quelle ? ^^

90 a Crush'

Direction rock
Toujours aussi bien

Et je part de plein fouet chez la TOT sans fatpass cette fois-ci !!
Et en faite je n'ai pas vraiment loupé beaucoup en décor, donc j'était un peu dégouté, je croyais qu'il y avait une salle en plus, enfin bref, toujours aussi bien, je l'ai faite 4 fois en tout.

Direction Disneyland park vers les coups de 16h donc la parade, je l'ai pas regardé Wink

Indy avec 10 min a peu près
Space avec 15 min (mais je marche jusqu'au quai)
Pirates avec 5 min
Indy avec même pas 5min
Space avec 10 minutes

Retour aux studios avec la tour (5min) x2
et rock avec 10min avant de partir

Voilà mais j'ai pas de photos, désolé

Merci
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tr Disneyland Resort Paris Empty Re: Tr Disneyland Resort Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum