Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

+6
Val.06
Sd93
The Captain
rct3nico
Morgor028
KingRCT 3
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Bencoaster Sam 23 Fév 2008 - 13:39

Very Happy Merci vos com me font toujours aussi plaisir à lire :jocolor:

biker82 : désoler la direction n'a pas pensée à mettre un stand ballon mais elle aurait du... il faut croire qu'ils étaient tellement occupé avec la déco qu'ils ont complètement oublier de mettre des stands ( si tu vois se que je veux dire Wink )

rct3nico : En faite j'ai eu les projecteurs en téléchargent le pack des thèmes que Val à mis en ligne pour HOLA Wink

Et pour répondre à spider et à tous ceux que sa interessent voici avec quand même un peu de retard Embarassed un récapitulatif de la soirée en photo :

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0124
La scène du show avec son décors et ses musicien qui sont en plein répétition
Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0125

Maintenant la déco de nuit :
Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0123

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0126

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0127

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0128

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0129

et maintenant les répétition avant que la foule n'arrive, malheureusement mon appareille photo n'avez plus de batterie donc j'ai pas pu prendre de photo de la soirée, dommage car il y avait une superbe ambiance :jocolor: ( en réaliter j'ai un petit bug avec le parc il y a aucun visiteur dans la map même si le parc est ouvert, et que le prix est très bas aucun perso n'arrive, et je peut pas rajouter de flèche qui fait entrée les visiteur dans la map puisque le parc est dans le mode bac à sable)
Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0130

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Shot0131

Voilà c'est la fin de cette fête à HOLA, projet terminée, mais comme j'ai bien aimée décorée ce parc il se peut que HOLA ou un autre parc soit décorer pour une autre occasion.... et si vous avez envie de voir votre parc décorer pour n'importe quelle raison contactez-moi Very Happy je serais ravis de redécorer un parc salut
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:49

C'est cool, dommage que ton appareille n'avait plus de battrie Neutral ( dommage que ta eu un bug )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Val.06 Sam 23 Fév 2008 - 18:52

Rien à dire : je redécouvre mon parc et c'est superbement fait !
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par biké Sam 23 Fév 2008 - 19:48

*voix d'uncle tom de tetes a claques* WOW ! uuuuunbelivable !
franchement bien ! bravo :thumright:
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Bencoaster Lun 3 Mar 2008 - 17:48

Merci pour vos com Very Happy : sa fait plaisir et surtout je suis ravis que ton parc te plaise avec ma déco Val Very Happy Very Happy Very Happy

Et maintenant je vais vous dévoilée un petit secret la Voix Off est bientôt de retour ( si vous ne comprenez pas cette phrase, chercher bien, une partie de ce projet se cache déjà sur le forum dans un de mes post, mais où, ça c'est a vous de trouvez :mrgreen: ) ce nouveau projet et bien sur un évènement dans un parc.

A bientôt .....
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Val.06 Lun 3 Mar 2008 - 18:14

Que nous prépares-tu donc ??

Humhum.. Le clan des 3 Monts...
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Bencoaster Lun 3 Mar 2008 - 18:36

Ha ha... c'est une surprise, et cette fois si aucun membres du forum n'est au courant :mrgreen:

Et j'avais oublier de dire que ce projet n'a rien à voire avec le Camp des 3 Monts que vous pouvez voire dans ma signature. Le Camp des 3 Monts est projet qui n'est pas un évènement, en faite c'est un... j'ai failli vous dire ce que c'était même si je pense que vous savez se que va-t-être le Camp des 3 Monts.
Aller tous en coeur c'est un....
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par biké Lun 3 Mar 2008 - 19:15

Parc ! (?c'est ça?)
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Val.06 Lun 3 Mar 2008 - 19:16

Aha j'avais meme pas vu que c'était une signature !

un nouveau parc ??? Laughing
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Need Lun 3 Mar 2008 - 19:50

Bencoaster a écrit:la Voix Off est bientôt de retour ( si vous ne comprenez pas cette phrase, chercher bien, une partie de ce projet se cache déjà sur le forum dans un de mes post, mais où, ça c'est a vous de trouvez :mrgreen: )

Après avoir épluché tes posts un par un, et mes souvenirs aussi, j'ai trouvé ca : https://planetfrct3.forumactif.com/les-autres-creations-f3/image-mystere-t682.htm#9023

je chauffe ? silent
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par biké Lun 3 Mar 2008 - 21:44

je crois avoir trouver l'indice ! ! ! : c'est un poisson rouge ! (si si je vous jure !)
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Bencoaster Mar 4 Mar 2008 - 17:38

Et bien Biker82 et Val.06 on raison c'est bien un nouveau parc mais avec une petite particularité.....

Alors pour ce qui est de cette " évènement " [.NeedVal.] à bien trouver le lien de l'indice et biker82 aussi, mais le plus dure reste à faire trouver en quoi cette indice à un rapport avec l'évènement. Pour vous aider un nouvelle indice apparaîtra dans un autre post et peut être que je vous aiderai à le trouver....

Que de mystère qui seront bientôt éclairci par un ou plusieurs membres de ce forum
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par le fan rct Dim 3 Aoû 2008 - 17:32

franchement bravo
le fan rct
le fan rct
Visiteur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici - Page 2 Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum