Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TR Nigloland (25/05)

3 participants

Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty TR Nigloland (25/05)

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 14:15

Bon ben comme je l’avais dit, je suis allé à Nigloland pour l’ascension! Malgré le temps de m***e j’ai passé une très bonne journée, avec notamment le Grizzli (une vraie réussite!).
Donc comme chaque fois que je vais au parc, je pars de chez moi à 9h environ, pour arriver au parc un peu avant l’ouverture! Alors le premier bon signe, c’est qu’on est arrivés sur le parking plus tard que d’habitude, et qu’on s’est garé plus près que d’habitude (moins de voitures). Bon vous me croirez peut-être pas, mais nous (nous étions un groupe de jeunes) ne sommes pas allé directement au grizzli! Mais on a quand même pris la route du Grizzli et on s’est arrêté pour un tour de Galion Pirate (notre hypothèse sur le fait qu’il n’y aurait pas de monde dans le parc cette journée a été confirmée car il n’y avait pas de queue pour cette première attraction!). Nous avons suivi la direction du Grizzli, et nous nous sommes arrêtés à la Rivière Canadienne (eh oui, pas encore le Grizzli!:p), malgré la pluie et le froid lol! Puis un petit tour du Train de la Mine pour sécher les première traces d’eau sur les vêtements ^^! (toujours pas de queue).
Et après ce tour de Gold Mine Train, nous nous sommes dirigés vers le Grizzli (inutile de vous préciser que c’est la grande nouveauté 2006 du parc!). Donc pour y aller nous empruntons un chemin entre celui pour aller au King of Mississippi et le chemin pour aller à la Rivière Canadienne.
Tout le long du chemin on voit le haut du Grizzli (15 mètres je crois, donc vous comprenez qu’on le voit de loin) et la nacelle parfois! (très impressionnant, même de loin) Et alors je m’attendais à ce que tout le monde qui n’était pas dans le reste du parc soit au Grizzli…mais non, il n’était ni au Grizzli ni ailleurs! Effectivement pas de queue au Grizzli, et en courant entre la fin du tour et le début d’un autre on pouvait en faire deux (voire trois, quatre,…) à la suite! Car la nacelle comporte tout de même 40 places! Donc maintenant mon avis.…..! Cette attraction est………………………Simplement GÉNIALE!!!!! Ça vous étonnera peut-être, mais je la préfère au Bat Coaster (qui est une très bonne attraction)! C’est juste génial, l’impression de voler qu’on a! Il suffit d’allonger les jambes et les bras et on a l’impression de voler! Et alors on moment ou on a assez d’élan et qu’on passe la bosse, c’est excellent, comme on est tirés vers l’autre côté! Je l’ai fais deux fois le matin et au moins 5 fois l’après-midi, et l’après-midi il y avait un peu de vent, juste ce qu’il faut donc c’était encore mieux! Ça donne vraiment une bonne impression, quand tu arrives tout au dessus c’est vraiment impressionnant! Et la position dans laquelle on est est aussi très originale (mais désagréable car on est vraiment compressés). Bilan : ils ont bien fait d’investir dans cette attraction, c’est une merveille! C’est pour moi la meilleure nouveauté avec le Bat Coaster qu’il aient fait dans le parc! Nigloland ça devient quand même pas mal au niveau des sensations. Et aussi au niveau des innovations (le Bat Coaster est le premier grand huit suspendu de France, et le Grizzli est le premier Disko'Coaster d'Europe, le 3° du monde).
Voilà pour le Grizzli! Maintenant je vais continuer ce TR! Nous nous sommes maintenant dirigés vers le fameux quartier Rock’n Roll, en passant par le Manoir Hanté (décors aussi chouette, et toujours la même personne qui s’en occupe, d’ailleurs vous verrez plus tard une petite anecdote). Nous arrivons au quartier et décidons de commencer par le Juke Box (toujours aussi fun) puis le Spatiale Expérience (une attraction vraiment super avec des virages vraiment agréables lol et les décors toujours aussi beau, on serpent vraiment entre les étoiles et les planètes) et enfin le Bat Coster qui vraiment bien, mais toujours trop court! (je précise, toujours pas de queue!). Après un tour dans le Village Merveilleux, histoire de délirer un bon coup! Puis c’est l’heure du déjeuner (nous avons mangé sous un grand hangar, prévu pour pique-niquer [¿orthographe?], derrière le restaurant La Taverne).
Après ce petit arrêt on repart direction le Village Canadien, pour faire des tours de Bûches, sans descendre (mais pas sans se mouiller lol) et idem pour les tours de Train de la Mine. Puis les tour de Grizzli (nous avons retrouvé les parents, le reste du groupe, et à nous 20, on occupait quasiment la moitié de la nacelle). Enfin direction le Quartier Rock’n Roll en re-passant par le manoir. Et alors voici l’anecdote. Je n’étais pas là mais l’opérateur a foutu un assez grande peur à une amie qui était avec nous, sur le quai avant de démarrer le tour. Puis en finissant le tour, on a décidé d’en refaire un, et il lui a refait le coup. La phrase « Mais il est c** » a failli être prononcée mais elle a rectifié en disant « Vous êtes bête! ». Et avant de démarrer le tour, il nous (car j’étais avec elle dans le wagon) dit « Vous allez hurler », et pendant le tour, après la première ligne droite je le vois arriver, donc vous imaginez la peur qu’on a eu lol! Donc on a un peu serré les fesses pendant le parcourt….et à la fin, à la fin…! Il nous attendait derrière un rideau et on a évidemment eu assez la trouille lol (en plus il faut dire qu’il a le physique qui correspond à l’attraction), donc tous les autres attendaient à la sortie et étaient pliés! Donc ce gars était vraiment simpa, et on a bien rigolé!
Après cette petite rigolade, on a enchaîné Juke Box, Bat Coaster, et Spatiale Expérience quelques fois, et avons fini par le Quartier Canadien (en passant par la Chevauchée Fantastique, les Caravelles [encore quelques tours de suite et une bonne rigolade], et le Galion Pirate). Nous avons terminé par les derniers tours de Grizzli de la journée! Malgré les « Encore, encore » sur le manège, l’opérateur n’a pas voulu refaire un tour car c’était l’heure de la fermeture, et je le comprends! Bilan : plus de 40 tours de manège!!! Voici ce petit TR (enfin assez long je l’avoue, mais je vous l’avais promis!), les photos arriveront bientôt! @+
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par Niglofan Mer 31 Mai 2006 - 16:49

Génial ton trip report !!! :cheers:
Je suis content de voir que le grizzli est une bonne attraction !!

J'ai 2 petites questions:

-Est-ce que la file d'attente du grizzli ( qui passe sous la bosse ) était ouverte??
-Est-ce que tu sait pourquoi le panneau du bobsliegh est par terre?

@+ je suis impatiens de voir les photos !!
:bounce: Very Happy
Niglofan
Niglofan
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2005

http://parc-nigloland.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 17:15

Merci! Wink
Non, la file sous la bosse n'était pas ouverte mais elle avait l'air d'être en travaux!
Je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé le panneau Bobsleigh, probablemetn parce qu'ils ont rajouté des barrières sur la montée (tu verras les photo). Je trouve ça bête car ça fesait bien ce panneau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 20:40

Voici les photos :

TR Nigloland (25/05) 13jh

TR Nigloland (25/05) 22al

TR Nigloland (25/05) 36hr

TR Nigloland (25/05) 42np1

TR Nigloland (25/05) 58qt

TR Nigloland (25/05) 64ji

TR Nigloland (25/05) 72io

TR Nigloland (25/05) 82gy

TR Nigloland (25/05) 94wf

TR Nigloland (25/05) 104qq

TR Nigloland (25/05) 112dh

TR Nigloland (25/05) 128cn

TR Nigloland (25/05) 137jf

TR Nigloland (25/05) 140rb

TR Nigloland (25/05) 156hz

TR Nigloland (25/05) 169pl

TR Nigloland (25/05) 177xw

TR Nigloland (25/05) 183ys

TR Nigloland (25/05) 191ct

TR Nigloland (25/05) 207ls

TR Nigloland (25/05) 212xu

TR Nigloland (25/05) 223gc

TR Nigloland (25/05) 236xp

TR Nigloland (25/05) 243ag

TR Nigloland (25/05) 259wv

TR Nigloland (25/05) 263pz

TR Nigloland (25/05) 271ck

TR Nigloland (25/05) 284jf

TR Nigloland (25/05) 295tc

TR Nigloland (25/05) 302ag

TR Nigloland (25/05) 315fj

TR Nigloland (25/05) 328ah

TR Nigloland (25/05) 332vk

TR Nigloland (25/05) 346dt

TR Nigloland (25/05) 359aj

TR Nigloland (25/05) 368eo

TR Nigloland (25/05) 378ac

TR Nigloland (25/05) 380bq

TR Nigloland (25/05) 390we

TR Nigloland (25/05) 405az

Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les mettre, mais il y en déjà pas mal!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 15:30

Sympa ! mais j'ai une petite question : sur le Bat Coaster la vitesse maximale est de 60 ou 100 km/h ou une autre vitesse car sur le site de nigloland, ils mettent "des pointes à 100km/h" et sur parkfunworld, 60 km/h ! Quand même 20 mètres de hauteur pour 100 km/h, ça m'étonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par KingRCT 3 Jeu 8 Juin 2006 - 17:42

Je pense que c'est 60km/h.
Avec les docs, le Rock'n'RollerCoaster va à 160km/h!
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 17:42

J'en ai aucune idée!!! Ca m'étonne aussi mais c'est normal qu'ils en fasse un peu!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par kirby 91 Jeu 8 Juin 2006 - 19:36

ce serait cool 160km/h... mais bon, 96 c'est deja pas mal. Je ro ique son son frere, le spiderman (ou superman DSL je sais pu) et a a cette vitesse la.
Sinon pour les photos, elles sont magnifiques. J'adore les decor !!
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TR Nigloland (25/05) Empty Re: TR Nigloland (25/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum