Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FRCT3 : Remise en forme du Forum !

Aller en bas

FRCT3 : Remise en forme du Forum ! Empty FRCT3 : Remise en forme du Forum !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 28 Aoû 2016 - 21:30

Bonjour à tous !

Nous savons très bien que le Forum connait en ce moment un énorme coup de mou dû à l'inactivité générale et à la baisse de fréquentation. Nous savons aussi que cela est dû au fait que la communauté commence à se lasser de RCT3 et qu'il est temps de passer aux choses nouvelles.

C'est pourquoi FRCT3 va connaitre un changement dans le but de faire retrouver au Forum une activité correcte voir meilleure. Les changements vont s'opérer assez lentement car je suis seul sur le coup et que je risque d'avoir un peu moins de temps à consacrer au Forum. J'espère que vous comprenez pourquoi il est nécessaire de faire bouger les choses et que vous continuerez à visiter le Forum après les différentes modifications.



FRCT3 : Ce qui va changer !

Le nom
Le Forum va laisser RCT3 de côté pour mettre en avant les nouveaux jeux disponibles. C'est pourquoi un changement de nom est nécessaire pour mieux englober ce à quoi le Forum sera consacré.

Les sections
Comme dit au dessus, les nouveaux jeux seront mis en avant donc attendez vous à une modification de l'emplacement des différentes sections du Forum.

Le design
Ca sera le plus compliqué mais ça se fera, FRCT3 devrait changer de design pour laisser place à un Forum plus moderne.

Attention, si le Forum change de nom, le lien changera aussi, je vous donnerai le nouveau lien assez longtemps avant que celui-ci ne change pour que vous puissiez retrouver le Forum sans problème !


Bonne journée à vous !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum