Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre top 10 de coaster ridés.

+8
Portem!ne
fanfak
Lupin
coasterchris
CoasterZz
ludo-coaster
Freezer
Trixies
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre top 10 de coaster ridés. - Page 2 Empty Re: Votre top 10 de coaster ridés.

Message par Celtikaa Jeu 18 Aoû 2016 - 15:17

Personnellement mon classement s'établit sur le coaster en général, sa thématisation, la nostalgie que certain peuvent m'évoquer, et pas seulement le layout ou encore les sensations.

1- Oziris (J'adore vraiment sa thématisation, c'est comme ça Very Happy)
2- Blue Fire
3- Silverstar
4- Menhir Express (j'adore l'eau, j'adore l'univers gaulois, voila).
5- Furius Baco
6- SMM2
7- Wodan
8- Poseidon (la théma et la flotte Very Happy)
9- Shambhala
10- Goudurix

Pour Goudurix c'est la première montagne russe à sensation que j'ai faite, 9 fois d'affilée quand j'avais 11 ans et je n'ai jamais eu à me plaindre de ses vibrations et autres.
Ca restera un de mes meilleurs souvenirs et c'est pourquoi il sera toujours dans mon top 10.
PS : Je n'ai fait que 4 parcs malheureusement (avec de vraies montagnes russes hein, je compte pas futuroscope, le pal, puy-du-fou et compagnie).
Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 de coaster ridés. - Page 2 Empty Re: Votre top 10 de coaster ridés.

Message par GC59 (ancien compte) Sam 20 Aoû 2016 - 0:17

10 - Raik [Phantasialand]

Malgré son statut de Junior Boomerang, Raik sait s'imposer avec son intégration dans la Zone Klugheim franchement réussie et ses deux petites bosses assez sympas à Rider.

09 - Oz'iris [Parc Asterix]

J'ai eu un peu de mal à le positionner celui-là car je me suis toujours demandé s'il était mieux que Black Mamba. Mais en général, Oz'iris reste moins intense que son concurrent Allemand malgré son Layout plus complexe. Il reste cependant très intéressant pour son airtime entre le Loop et l'Immelman et aussi pour la qualité de la thématisation !

08 - Colorado Adventures [Phantasialand]

Le plus fun et fou de tous les Mine Trains Vekoma (pas difficile), Colorado Adventures a toujours été facteur de fun à 100% et procure aussi de belles sensation dans certaines partie du Circuit.

07 - Winja's Fear & Force [Phantasialand]

Après le plus fun Mine Train, les Spinning les plus fun et les mieux foutus de tous les temps. J'ai toujours adoré Winja's pour leur ascenseur et pour leur layout hyper intéressant (les S-Turns de Force et le virage ultra serré de Fear).

06 - Dragon Khan [Port Aventura]

Je n'ai pas à me justifier, un B&M juste sublime malgré son âge et un Zero-G Roll qui envoie du lourd !

05 - Black Mamba [Phantasialand]

C'est donc lui qui bat Oz'iris, pour sa théma de malade qui est sûrement l'une des mieux réussie au monde et pour ses éléments de qualité (sauf peut-être le Zero-G un peu mou).

04 - Anubis [Plopsaland de Panne]

Malgré sa taille et son layout assez court, Anubis mérite sa 4ème place pour son Launch bien punchy et son Top-Hat à Airtime. Le Heartline Roll est aussi une merveille !

03 - Shambhala [Port Aventura]

Alors là tout était fait pour que ça soit un Coaster de fou et heureusement, c’en est un ! Je ne suis pas complètement conquis par ses gros Camelback (d'où sa position en 3ème place) mais le Bunny Hop et la Drop sont juste d'une folie pure !

02 - Furius Baco [Port Aventura]

C'est peut-être l'un de mes choix les plus improbables mais Furius Baco mérite pour moi sa seconde place pour son Launch de malade et son Inline Twist d'un parfait que c'en est presque jouissif ! Les vibration gâchent en effet un peu le tout mais je m'en fiche un peu.

01 - Taron [Phantasialand]

La claque de l'année, Taron n'impose pas tant que ça étant donné sa hauteur. Mais une fois dedans, le monstre se déchaîne et offre un festival de G pendant tout le temps du Ride. Comme on le sait tous déjà, la thématisation fait office de cerise sur le gâteau. C'est juste un des Coaster les plus intense que j'ai pu faire et il devrait vite devenir une référence !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum