Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU

3 participants

Aller en bas

"cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU Empty "cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU

Message par tot Mer 15 Mar 2006 - 20:02

"cette sauvegarde requiert ces expansions (non installées)"... voilà ce qui mes arrivé avec mon parc disneyland. et bien j'ai resolu le probleme! c'est tellement simple que ce qui ont eu le probleme devrait se demander pourquoi il n'y avait pas pensé plus tot lol.

1/ Comme vous le savez il y a 2 repertoire dans mes documents/RCT3 pour mettre les parc ("parks" et "start new scenario"). on va partir à la base comme si votre sauvegarde qui ne marche plus est dans "start new scenario". chaque sauvegarde (DAT) a une copie de elle meme (DAT.BAK). suprimez le fichier "DAT" et gardez celui "DAT.BAK".

2/ Coupez le fichier "DAT.BAK" et collez le dans l'autre dossier de sauvegarde (RCT3/parks) .

3/ Enlevez le "BAK" au fichier "DAT.BAK" ; vous obtenez une sauvegarde identique à celle qui se trouvait dans "start new scenario".

4/ allumez RCT3 et allez dans votre parc en mode bac à sable.

5/ Faite un(des) changement(s) dans votre parc (si vous n'avez rien à changer, faite une conerie du genre "deplacer un arbre d'un carreau", "enfoncer un petit mur tres profond dans le sol"...

6/ Quittez RCT3 et remetez votre sauvegarde dans "start new scenario". Normalement (je dis bien "NORMALEMENT" ) tout devrait fonctionner impec ! Wink

Bye !


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:54, édité 1 fois

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

"cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU Empty Re: "cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU

Message par Erdekraft Jeu 16 Mar 2006 - 21:46

Merci, ça paraît simple mais assez incroyable tout de même Shocked .
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU Empty Re: "cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU

Message par Mr. Marlu Sam 18 Mar 2006 - 8:58

Dites aussi que ca marche pour les messages de "Données Corrompu" !
Willy j'ai testé et ça marche ! Mon malheureux parc Stitch Aqua Avenue ne marchait plus depuis 3 mois. J'utilise sa technique et je peux réouvrir mon parc ! Vraiment merci toto_2 !

toto_2 -> En plus tu va pouvoir continuer tes anciens projets qui était corrompu !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

"cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU Empty Re: "cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU

Message par tot Sam 18 Mar 2006 - 9:07

Et ouai ! en plus j'en ai plein !

tot
Agent de sécurité

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

"cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU Empty Re: "cette sauvegarde requiert ces expansion" / RESOLU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum