Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FLAX,LE RETOUR !

2 participants

Aller en bas

FLAX,LE RETOUR ! Empty FLAX,LE RETOUR !

Message par Flax Lun 24 Nov 2014 - 17:58

Bonjours tout le monde j'espère que tout c'est bien passée,ça fait quelques mois que j'ai perdu l’espoir de jouer a RCT3,je crois que je vais remercier Disneyland car c'est grâce à lui que j'y rejoue...Mrrmrr.
LES NEWS SUR RCT3
Alors pour "Castle Garden Paris" il y'aura quelques news d'ici quelques jours,ainsi que le parking,et le coin concours (qui va surement être annulé)
L'entrée du 1ER parc qui va être rénové,et qui va être reconstruis.
Pour le moment je ne sais pas si un 2ème parc va occuper mon parc,mais j'en suis pas là pour l'instant.
MON ABSENCE
Il y'a plusieurs mois de ça,RCT3 me lasser je ne savais plus quoi faire enfin bref,je voulais faire un "break"...
Comme hier j'ai été à Disneyland,et bien ça ma redonner envie de revivre les parcs sur RCT3,je voulais tellement continuer,et à vous faire partager des images avec vous,et maintenant je suis là.
Y'AURA T'IL DES VIDÉOS SUR TES PARCS ?
Normalement,je compte faire des visites sur l'un de mes parcs,quand le projet "Castle Garden Paris" sera finis je ferais une vidéo pour vous faire visiter ce merveilleux endroit... Shocked
Enfin bref,j'espère que ça vous fais plaisir que je revienne dans la communauté "FRCT3"!
En tout cas moi ça me fais "grave" plaisir de retourner sur FRCT3 ainsi que RCT3 !
Je vous souhaite une très bonne semaine (de cours) et à la prochaine ! Very Happy
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLAX,LE RETOUR ! Empty Re: FLAX,LE RETOUR !

Message par djspike Lun 24 Nov 2014 - 19:22

Bon retour à toi ! Bon aprés tu as du louper le topic présentations ...
https://planetfrct3.forumactif.com/t2384p510-presentation-des-membres
même pour un retour sa passe...
Sinon j'espère que tu nous ferra baver !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum