Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

World Of Color Rct3

+3
Wyser
djspike
Freezer
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

World Of Color Rct3 - Page 2 Empty Re: World Of Color Rct3

Message par S.B.C Production Sam 22 Nov 2014 - 19:14

coucou merci Smile oui j'y pense pour le moment je termine WoC et ensuite je voit pour en créer des plus personnel
S.B.C Production
S.B.C Production
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

World Of Color Rct3 - Page 2 Empty Re: World Of Color Rct3

Message par S.B.C Production Lun 9 Fév 2015 - 16:44

Bonjour a tous ! Non je n'ai pas disparu j'ai juste profité d'un repos (mérité lol) pour peaufiner certains éléments pour WoC et vous vous doutez surement de quoi je parle ? non? Mon château ! ^^.
Après une bataille de Copyright et un petit règlement de compte voila mon château tout beau tout neuf
World Of Color Rct3 - Page 2 Im142310
World Of Color Rct3 - Page 2 Im142311

Il est pas fini a 100% mais presque ! Avant de crier au plagiat je précise que oui la ressemblance avec un autre modèle d'un certain Ancorty81 (ancien partenaire de mon projet structure) et visible... Il se trouve que ce "jeune" homme s'est permis de me voler le projet suite a son refus que je le poste publiquement sur Rct3 sauf que cet imbéc... a oublié une partie du château alors que le miens et quasi complet d'ailleurs son pont lui aussi est incomplet puisqu'il s'agit de la version de base de la modélisation (mais par manque de temps j'ai préféré le supprimé et approfondir les détails du château) voila désolé du H.S mais avant tout une explication était de mise.

Par la même occasion je cherche un importateur pour la bête ci dessus ...
Merci. :mrgreen:
S.B.C Production
S.B.C Production
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum