Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Forbidden Mine

4 participants

Aller en bas

The Forbidden Mine Empty The Forbidden Mine

Message par Neity Sam 26 Juil 2014 - 12:02

The Forbidden Mine IuYat

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la création que je présenterai au concours de l'été, dans un premier temps seule la scène choisie pour le concours vous sera montrée, mais ensuite je compte bien vous dévoiler le reste du dark ride. Je suis encore novice en la matière, et vous prierez d'être indulgent Smile.
Je vous présente le synopsis de l'attraction, et les premières images que je peux vous dévoilez Smile


Dans la plaisante petite ville de Lawrence (dans l'Utah), tous les habitants sont au courant que la ville fut construite au dessus d'une mine, anciennement cette mine donnait de l'emploie à de nombreuses personnes. Mais depuis quelques années ce n'est plus le cas, les ressources s'étaient épuisées, néanmoins quelqu'un utilisait toujours la grotte et en avait interdit l'accès.. Mais pour quoi faire ?
C'est ce que vous et vos amis tenteront de découvrir en s'introduisant dans la grotte!

Cette aventure familiale rend hommage au cinéma de Spielberg, (des Goonies à Indiana Jones en passant par Super 8!), et vous fera découvrir une mythologie riche et inédite !

The Forbidden Mine 2og7B

The Forbidden Mine EAmXw

The Forbidden Mine 4VF37
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Blackbiird Sam 26 Juil 2014 - 20:23

C'est plutôt sympa, mais les inscriptions ne sont pas encore terminées. La phase de création n'est donc logiquement pas commencée :/
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Neity Lun 28 Juil 2014 - 11:21

Blackbiird a écrit:C'est plutôt sympa, mais les inscriptions ne sont pas encore terminées. La phase de création n'est donc logiquement pas commencée :/

Je suis pas trop de cet avis, je veux dire que à partir du début on peut créer, de toute façon qu'est ce qu'il me dit que toi tu as pas commencé sans le présenter ? Rien.
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Blackbiird Lun 28 Juil 2014 - 12:27

The Captain a écrit:
Calendrier de l'épreuve
- Du Mardi 22/07 au Mardi 29/07 : Phase d'inscription.
- Du Mardi 29/07 au Mardi 05/08 : Phase de création.
- Du Mardi 05/08 au Mardi 12/08 : Phase de vote et notation (un sondage sera ouvert au public).
- Mercredi 13/08 : Les Résultats !

Après, il est vrai que rien ne prouve que je n'ai pas commencé. Par contre, contrairement à toi, je pense que les autres membres ne douteront pas de mon honnêteté.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par djspike Lun 28 Juil 2014 - 13:09

Je suis ok avec Blackbird , moi j'attaque demain puis ce n'est qu'une scène c'est pas trop long. (et puis j'ai mes parks a finir lol !)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Neity Lun 28 Juil 2014 - 16:11

Blackbiird a écrit:
The Captain a écrit:
Calendrier de l'épreuve
- Du Mardi 22/07 au Mardi 29/07 : Phase d'inscription.
- Du Mardi 29/07 au Mardi 05/08 : Phase de création.
- Du Mardi 05/08 au Mardi 12/08 : Phase de vote et notation (un sondage sera ouvert au public).
- Mercredi 13/08 : Les Résultats !

Après, il est vrai que rien ne prouve que je n'ai pas commencé. Par contre, contrairement à toi, je pense que les autres membres ne douteront pas de mon honnêteté.

c'est stupide alors faut donner le thème le 29. D'ailleurs je sais que certaines personnes ont aussi commencé. Dans tous les concours de toute façon il ne devrait pas y avoir de phase d'inscription, juste une date de rendu ça éviterait pas mal de "Oh bah désolé je pensais avoir le temps mais non".

djspike a écrit:Je suis ok avec Blackbird , moi j'attaque demain puis ce n'est qu'une scène c'est pas trop long. (et puis j'ai mes parks a finir lol !)

ah oui et très accesoirement je serais pas la a la fin de la """semaine de création"""
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par FFRCT Lun 28 Juil 2014 - 18:15

S a écrit:

c'est stupide alors faut donner le thème le 29. D'ailleurs je sais que certaines personnes ont aussi commencé. Dans tous les concours de toute façon il ne devrait pas y avoir de phase d'inscription, juste une date de rendu ça éviterait pas mal de "Oh bah désolé je pensais avoir le temps mais non".

Totalement d'accord, si vous voulez avoir une durée d'épreuve déterminée, il faut donner le challenge le premier jour de l'épreuve.

Sinon, S, ton dark ride est assez sympa malgré le fait que l'éclairage ne soit pas bien géré (trop saturé sur certains endroits et trop lumineux) tu gagnerais vraiment à faire un éclairage laser.

Au niveau de la théma y a pas grand chose à dire, à part le fait que le rock work n'est pas top (dans le dernier screen on a l'impression que tu as posé les rochers sans réfléchir à une cohérence de texture) tu devrais les relier avec un cs pour qu'on ai l'impression que ça soit qu'un seul bloc.


Dernière édition par FFRCT le Mar 29 Juil 2014 - 14:58, édité 2 fois
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Blackbiird Lun 28 Juil 2014 - 21:17

Entre autre pour  ce concours,  t'as une phase d'inscription et une phase de challenge. Tu peux contester comme tu veux,  mais les règles sont là pour être respectées.
Je ne trouve pas ça honnête de commencer avant l'heure.
Sinon, je pense que je vais rajouter quelques photos et agrandir la scène. C'est plus facile ! La contrainte de temps rajoute de la difficulté, si tu déroges à ça, pour moi ta créationnn'est pas valide.
Si t'estimes ne pas avoir le temps, tu participes pas. D'autres l'ont fait, y'a pas de honte à ça.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Neity Lun 28 Juil 2014 - 22:25

Blackbiird a écrit:Entre autre pour  ce concours,  t'as une phase d'inscription et une phase de challenge. Tu peux contester comme tu veux,  mais les règles sont là pour être respectées.
Je ne trouve pas ça honnête de commencer avant l'heure.
Sinon,  je pense que je vais rajouter quelques photos et agrandir la scène. C'est plus facile ! La contrainte de temps rajoute de la difficulté,  si tu déroges à ça, pour moi ta créationnn'est pas valide.  
Si t'estimes ne pas avoir le temps, tu participes pas. D'autres l'ont fait, y'a pas de honte à ça.

attendons de voir l'avis de Capn, mais c'est la premiere fois que je vois des réponses com:e ça, j'hallucine completement..
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par FFRCT Mar 29 Juil 2014 - 15:06

Blackbiird a écrit:Entre autre pour  ce concours,  t'as une phase d'inscription et une phase de challenge.

C'est con parce que ma créa est finie depuis quelques jours donc j'ai même pas disposer de plus de temps que les autres. (La vidéo est déjà uploadée et je peux te le prouver en montrant la dernière date de modification du fichier)

Blackbiird a écrit:
La contrainte de temps rajoute de la difficulté

Comme dit plus haut ma créa est terminé en moins de temps que prévu donc y a aucun problème à ce niveau.

Blackbiird a écrit:
Sinon, je pense que je vais rajouter quelques photos et agrandir la scène.

Pour la taille de la scène, c'est très clair, on peut en faire ce qu'on veut sauf qu'on a pas les points bonus Wink

Personnellement, je préfère me sentir libre dans ma création et livrer un scène aboutie.

FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum