Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Forbidden Mine

4 participants

Aller en bas

The Forbidden Mine Empty The Forbidden Mine

Message par Neity Sam 26 Juil 2014 - 12:02

The Forbidden Mine IuYat

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la création que je présenterai au concours de l'été, dans un premier temps seule la scène choisie pour le concours vous sera montrée, mais ensuite je compte bien vous dévoiler le reste du dark ride. Je suis encore novice en la matière, et vous prierez d'être indulgent Smile.
Je vous présente le synopsis de l'attraction, et les premières images que je peux vous dévoilez Smile


Dans la plaisante petite ville de Lawrence (dans l'Utah), tous les habitants sont au courant que la ville fut construite au dessus d'une mine, anciennement cette mine donnait de l'emploie à de nombreuses personnes. Mais depuis quelques années ce n'est plus le cas, les ressources s'étaient épuisées, néanmoins quelqu'un utilisait toujours la grotte et en avait interdit l'accès.. Mais pour quoi faire ?
C'est ce que vous et vos amis tenteront de découvrir en s'introduisant dans la grotte!

Cette aventure familiale rend hommage au cinéma de Spielberg, (des Goonies à Indiana Jones en passant par Super 8!), et vous fera découvrir une mythologie riche et inédite !

The Forbidden Mine 2og7B

The Forbidden Mine EAmXw

The Forbidden Mine 4VF37
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Forbidden Mine Empty Re: The Forbidden Mine

Message par Blackbiird Sam 26 Juil 2014 - 20:23

C'est plutôt sympa, mais les inscriptions ne sont pas encore terminées. La phase de création n'est donc logiquement pas commencée :/
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012