Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suncorps | Pankósmia ó̱ra

+16
Blackbiird
Rospclan
GC59 (ancien compte)
Celtikaa
Neity
totodu45190
ObayOzOne
Hades
The Captain
djspike
FairyDreams
Portem!ne
Lupin
Baneif
Scrat
Freezer
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Sam 12 Juil 2014 - 19:56

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je vous présente aujourd'hui mon nouveau Parc nommé Pankósmia ó̱ra (Traduction = Le monde et le temps). Comme son nom l'indique, ce parc comportera 4 Zones vous emmenant vers une époque différentes: Renaissance Italienne, L'ère des Vikings, La Ruée vers l'Or et Meilleurs Lendemains Une 5ème Zone sera aussi présente dans le parc et sera encrée dans le présent: L'entrée/Main Street évidemment ^^

L'entrée/Main Street et Renaissance Italienne sont déjà en constructions comme en témoignent le Images suivantes alors que l'agencement et le contenu des autres zones est encore en réflexion.

Voici donc la seule et unique photo de l'Entrée
Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0070

Puis les premières photos de L'empire Romain:
Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0071
Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0072
Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0073

Plus d'infos encore, prochainement...


Dernière édition par GC59 Productions le Dim 21 Juin 2015 - 22:31, édité 5 fois
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Jahdu90 Sam 12 Juil 2014 - 20:57

c'est joli, mais ton quartier empire romain fait plutôt Renaissance. Il faudrait utiliser davantage le blanc et les colonnes comme ci-dessous:

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Ville_10

J'aime beaucoup ton entrée, bien thématisée et originale. bravo!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Sam 12 Juil 2014 - 21:00

Oui, ben merci Jahu car je savais bien que mon quartier ne faisait pas Romain, je savais que tout cela avait un rapport avec l’Italie mais pas trop avec l'empire Romain... J'ai donc édité mon message pour renommer ma Zone... Et encore merci pour ta culture ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Portem!ne Sam 12 Juil 2014 - 21:25

C'est un joli début GC ! J'aime beaucoup ton entrée avec ses rappels de couleur et le mélange des formes. Je note aussi le mélange astucieux des rails pour ton monorail ainsi que l'utilisation de piliers personnalisés pour le supporter.

L'empire Romain semble encore un peu vide. Tu compte rajouter un flat ride ou un carousel au milieu ? Il y a de la place optimale pour ça je trouve.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Lupin Dim 13 Juil 2014 - 17:53

GC59 Productions a écrit:Renaissance Italienne

AH ! Sacrilège ! La Renaissance est un courant historique typiquement français voyons ! Ceux sont d'ailleurs dans les campagnes de guerre de François Ier en Italie que les français vont piller tout ce qu'ils trouveront et s'inspireront par la suite de l'architecture italienne.

Alors si tu tiens à être cohérent fait tout simplement un quartier italien. La culture italienne est tellement riche que tu as largement le choix ! Un main street italienne est d'ailleurs une excellente idée car il y a énormément de plats célèbres italiens, et qui dit plats dit restaurants ! Ce qui est primordial dans une main street. Pourquoi ne pas créer des spectacle de la Comedia Del Arte aussi ?
Bien sur ceux ne sont que des idées...

Excepté ces petits soucis de cohérence Questo è bello. Le seul détail qui me fait tiquer est que l'immense allée sur la seconde photo est un peu vide (n'hésite donc pas à rajouter une fontaine car on en retrouve pas mal en Italie)...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Lun 14 Juil 2014 - 0:45

Pour commencer merci à vous!

Je vais donc changer le nom de ma Zone Italienne et j'y ait ajouté une fontaine et un Carrousel...

Le résultat, le voici le voilà ^^
Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0074
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par djspike Lun 14 Juil 2014 - 17:46

J'aime la reprise de ton parc en solo , on voit que seul tu te prends moins la tête et tu avance avec tes idées .

Tu as finalement bien meublé ta place qui fesait vide , on aimerai voir de plus prés les détails de la fontaine.

Par contre je ne sait pas si sa vient de moi , mais pour l'instant je ne ressent pas encore l'esprit parc d'attraction , malgrés tous tes bâtiments qui sont bien soignés , ou est la fête ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Mar 15 Juil 2014 - 16:08

Alors là Dj je ne saurais pas te dire où est la fête... Peut être que tu ressent ça parce que le parc est vide.
Ou peut être la ressentiras tu plus avec ceci ^^

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0110

Voilà :p
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par djspike Mar 15 Juil 2014 - 18:40

Ah ah ! tu l'avait caché derrière tes jolis bâtiments hein coquin ! Par contre maintenant que je voit sa , j'ai bien envie d'en voir plus sur ce 'coaster" qui d'ailleur m'interpelle : c'est quoi ce train ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Trixies Mar 15 Juil 2014 - 19:20

djspike a écrit:Ah ah ! tu l'avait caché derrière tes jolis bâtiments hein coquin ! Par contre maintenant que je voit sa , j'ai bien envie d'en voir plus sur ce 'coaster" qui d'ailleur m'interpelle : c'est quoi ce train ?

Un train en forme de Pégasus je crois.  Smile 
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Jahdu90 Mar 15 Juil 2014 - 22:12

Lupin a écrit:
GC59 Productions a écrit:Renaissance Italienne

AH ! Sacrilège ! La Renaissance est un courant historique typiquement français voyons ! Ceux sont d'ailleurs dans les campagnes de guerre de François Ier en Italie que les français vont piller tout ce qu'ils trouveront et s'inspireront par la suite de l'architecture italienne.

Alors si tu tiens à être cohérent fait tout simplement un quartier italien. La culture italienne est tellement riche que tu as largement le choix ! Un main street italienne est d'ailleurs une excellente idée car il y a énormément de plats célèbres italiens, et qui dit plats dit restaurants ! Ce qui est primordial dans une main street. Pourquoi ne pas créer des spectacle de la Comedia Del Arte aussi ?
Bien sur ceux ne sont que des idées...

Excepté ces petits soucis de cohérence Questo è bello. Le seul détail qui me fait tiquer est que l'immense allée sur la seconde photo est un peu vide (n'hésite donc pas à rajouter une fontaine car on en retrouve pas mal en Italie)...

Heu... la Renaissance est née en Italie puis s'est diffusée dans l'ensemble de l'Europe (France, Angleterre et Flandres (Pays-Bas) surtout). Léonard de Vinci en est l'un des premiers représentants et il est né vers 1450, alors que la Renaissance française ne commence que vers le début du XVI° siècle avec François Ier.

Sinon GC, j'aime beaucoup ta petite place avec la fontaine, c'est vraiment réussi. Il manque plus que le côté festif effectivement. Bonne continuation.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Freezer Mer 16 Juil 2014 - 12:05

Pour le CTR il est dispose dans l'ADDON part1 de la PEP (sur rct-3.org)
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Lupin Jeu 17 Juil 2014 - 11:58

Jahdu90 a écrit:
Lupin a écrit:
GC59 Productions a écrit:Renaissance Italienne

AH ! Sacrilège ! La Renaissance est un courant historique typiquement français voyons ! Ceux sont d'ailleurs dans les campagnes de guerre de François Ier en Italie que les français vont piller tout ce qu'ils trouveront et s'inspireront par la suite de l'architecture italienne.

Alors si tu tiens à être cohérent fait tout simplement un quartier italien. La culture italienne est tellement riche que tu as largement le choix ! Un main street italienne est d'ailleurs une excellente idée car il y a énormément de plats célèbres italiens, et qui dit plats dit restaurants ! Ce qui est primordial dans une main street. Pourquoi ne pas créer des spectacle de la Comedia Del Arte aussi ?
Bien sur ceux ne sont que des idées...

Excepté ces petits soucis de cohérence Questo è bello. Le seul détail qui me fait tiquer est que l'immense allée sur la seconde photo est un peu vide (n'hésite donc pas à rajouter une fontaine car on en retrouve pas mal en Italie)...

Heu... la Renaissance est née en Italie puis s'est diffusée dans l'ensemble de l'Europe (France, Angleterre et Flandres (Pays-Bas) surtout). Léonard de Vinci en est l'un des premiers représentants et il est né vers 1450, alors que la Renaissance française ne commence que vers le début du XVI° siècle avec François Ier.

Je m'enfonce donc à 10 000 lieues sous terres...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 17 Juil 2014 - 13:55

Stop le HS Pleaaaaaaaaase !!!

GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Neity Mar 22 Juil 2014 - 23:22

...


Dernière édition par S le Mar 11 Nov 2014 - 16:15, édité 1 fois
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Ven 22 Aoû 2014 - 15:05


Strada Romana en est à 70% !

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0078

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0076

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Shot0077
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par djspike Ven 22 Aoû 2014 - 15:27

Pour l'instant mis à part le manque de terraforming ,texture sols et végétation (je sait que ce sera fai par la suite) j'adhère !

D'autant que je reconnait un pack que je maitrise bien (ralfview arabian) et que tes colonnes sont bien exploités sur tes bâtiments.

Pour le coaster je ne peu pas trop te dire je ne connait pas trop mais c'est vrai que j'aimerai voir un peu plus le layout.

Quand à ta place ,je la trouve jolie avec les vignes sur les bâtiments.
Seul bémol elle fait triste , ou vide je sait pas,je pense qu'il faudrai rajouter des choses mais quoi ?

djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Ven 22 Aoû 2014 - 15:31

Des visiteurs...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par djspike Ven 22 Aoû 2014 - 15:48

Oui aussi mais sans sa...car les paths font vides...à la limite pourquoi ne pas les varier en couleurs ...?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Scrat Ven 22 Aoû 2014 - 16:36

L'ensemble est vraiment impressionnant. Les bâtiments sont très jolis. J'aime beaucoup le côté Renaissance.
C'est marrant de donner un nom grec pour ne finalement pas envisager une zone sur le Grèce antique.  Very Happy 
Scrat
Scrat
Visiteur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par GC59 (ancien compte) Mar 30 Sep 2014 - 21:24

@Dj Spike : Le but de cette zone est d'être le plus aéré possible, ça créé effectivement une sensation de vide mais c'est voulu sur le coup...

@Scrat : Effectivement le nom Grec a été choisi simplement parce que c'est classe x) J'envisagerai peut être de remplacer une des Zones pour en faire une sur la Grèce Antique Smile

--------------------

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je peux dire aujourd'hui que la Zone Strada Romana est terminée à 90%, en effet il ne reste que la végétation à faire et un peu de terraforming aussi. C'est la partie qui me fait le plus peur car si mon ordi doit me lâcher, il lâchera dans cette partie.

Mais oublions un peu les bugs et éventuels déceptions, voici les dernières photos sans végétation !

Le Coaster sans nom se porte bien ^^
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0110

Et, que vois-je ? Une nouvelle attraction !!!
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0210
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0310
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0410
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0510
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0610

Les 10% restants comptent aussi les détails tel que les bancs, poubelles, lampadaires et quelques décorations de path...

Pour ceux qui aiment prendre de la hauteur...
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0710
Suncorps | Pankósmia ó̱ra 0810

J'espère que cet MAJ vous a plus !
Maintenant croisons les doigts pour que mon ordi supporte la centaine d'arbres que la Zone va accueillir !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Jahdu90 Mar 30 Sep 2014 - 21:38

Pour l'instant c'est joli et aéré (ça ne me choque pas d'ailleurs) et l'aspect rustique haussmanien de ton parc est plaisant.
Je trouve néanmoins, que ça manque d'arbres et qu'il y a trop de murs, ce n'est pas assez équilibré de ce côté là... mais le pauvre ordi supporterait-il?
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Lupin Mar 30 Sep 2014 - 21:51

Tes bâtiments sont réussis mais j'aurais tendances à dire qu'ils sont très répétitifs, cubiques, symétriques et trop gros ! Je te ferais donc presque la même remarque que Cartus en disant que je ne me sens pas dans un parc d'attraction avec un tel décor. Ceci dit Cartus a réussi à me faire changer d'avis pour son parc. Je pense aussi que ce qui m'embête le plus c'est que ces énoooormes bâtiments ne soit que des décors qui n'abritent rien et qui n'ont pas de réelle signification. Alors oui vous avez du talent pour les structures c'est sûr, mais vous n'êtes pas obligé de nous faire un château de Versaille dans chaque parc. Ahlala que j'aimerais développer une thèse sur ce que (l'on) j'attends des décors d'un parc...
Bon sinon j'aime bien la montagne russe aquatique qui est relativement bien thémée.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Hades Mar 30 Sep 2014 - 22:30

c'est assez monumental et sans la végèt on ce rend meiux compte du boulot effectué sur les bâtiments , beau boulot !

Vivement le ssd pour rajouter de la végétation mais après n'oublie pas le nombres d’objet limite et effectue souvent des sauvegardes , clean up et cures minceurs ! Wink

Courage !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Cartus Mer 1 Oct 2014 - 13:46

Et bien moi j'adore (ça vous étonne? :p). L'architecture est certes abusive et disproportionnée, mais à partir du moment ou c'est beau et ou c'est un jeu et qu'on peut se lacher comme on veut, pourquoi s'en priver.

C'est un parti prit, après on aime ou on aime pas, mais dans tous les cas c'est très bien réalisé et on ne peut pas redire grand chose la dessus.
Je l'avais déjà dis sur Asterix Hispania, mais j'adore aussi ce que tu as fait des supports de la MR aquatique. Je trouve ça toujours fascinant et remarquable d'utiliser des objets qui n'ont pas du tout cette fonction à la base. En plus, ça se mêle parfaitement au thème.

Y'a plus qu'a rajouter la végétation et le rockwork maintenant, à toi de jouer.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suncorps | Pankósmia ó̱ra Empty Re: Suncorps | Pankósmia ó̱ra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum