Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

°0° Petites créations a parts °0°

4 participants

Aller en bas

°0° Petites créations a parts °0° Empty °0° Petites créations a parts °0°

Message par Trixies Lun 9 Juin 2014 - 19:44

Salut ! Je posterais ici mes petites créations part de mon parc. Pas d’inquiétude, le parc est toujours en cours, mais pour m'occuper quand je suis en manque d'inspiration, je fais par exemple :

L'entrée de Frontierland ( réimaginé ) : J'ai essayer de rassembler tous vos commentaires et critiques ici : thémas,terrainforming,paths,barrières,ect...

°0° Petites créations a parts °0° Shot0019

°0° Petites créations a parts °0° Shot0020



Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° Petites créations a parts °0° Empty Re: °0° Petites créations a parts °0°

Message par djspike Lun 9 Juin 2014 - 21:56

Je ne voit pas l'intérêt de ce topic...sauf que à part faire de petis parcs jamais finis tu continue encore ! a créer des sujets pour rien là ! tu ne m'as pas compris ! ainsi que les autres membres !
Finis TES PARCS au leiu de mettre des images sans intérets !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

°0° Petites créations a parts °0° Empty Re: °0° Petites créations a parts °0°

Message par Portem!ne Lun 9 Juin 2014 - 22:03

Je commence à perdre patience. Alors certes, je vois que quelques efforts (légers) ont été déployés. Mais c'est trop insuffisant.

Tout ce que tu proposes c'est une mini place avec 5/6 rochers, 2 arbres, quelques lampadaires autour. C'est tout. C'est inintéressant ! Je me demande bien pourquoi je me démène à poster des critiques constructives.

1 - Les barrières

Tu n'utilise qu'un seul pack. Bon point pour les diagonales, mais ça reste trop monotone et paresseusement symmétrique.

2 - Le terraforming

C'est bâclé. Deux minuscules crêtes à gauche de ton image. Je n'appelle pas ça du terraforming. Le VRAI terraforming, ce sont des collines, des pentes qui s'étendent sur plus que 2x2 carrés ! Sur tes images, le relief ne s'intègre pas à l'ensemble, il est à côté. Tu devrais t'entrainer à terraformer une mini-map (30x30) en ne laissant RIEN de plat.
Comme souvent, Silvarret montre la voie et les outils à employer pour y parvenir :




3 - Les textures terrain

Deux textures ? L'idée est d'enrichir les textures dominantes (ici herbe et sable clair) par des textures intermédiaires. Par exemple, les environs rapprochés des rochers pourraient prendre une couleur roche orange pour faire un liant entre le sol et les rochers. Idée toute bête mais qui apporte sa profondeur au paysage.

4 - Le contenu


Comme déjà dit par Blackbiird, fais des coasters avant de te lancer dans des zones !! Un coaster, c'est déjà un vrai contenu. Pas comme la misérable zonette que tu nous offres.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

°0° Petites créations a parts °0° Empty Re: °0° Petites créations a parts °0°

Message par Trixies Lun 9 Juin 2014 - 22:08

Ce n'est pas un parc ! Et pour mon parc je te propose de relire min message d'au dessus.

Faudrait peut-être arrêter de boire et arrêter de te faire saigner en te mettant un file sur ton bras pendant que tu mixe.

C'était mon coup de gueule.





Cordialement.


Edit : Merci portemine pour tes conseils. Pour te dire , ce n'est pas une placette mais l'entrée d'une placette. J'ai comme tu l'a vu essayer de suivre vos conseils. J'esaye de régler ça demain.
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

°0° Petites créations a parts °0° Empty Re: °0° Petites créations a parts °0°

Message par The Captain Lun 9 Juin 2014 - 22:37

Je locke. Comme tout le monde, ras le bol des multiples sujets qui ne mènent à rien. Comme tout le monde, j'ai l'impression que tu te fout bien de notre gueule. Déjà le double compte c'est moyen, mais ton attitude est plus que condamnable. Fini le flood, t'aura qu'à bosser sur ton parc.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

°0° Petites créations a parts °0° Empty Re: °0° Petites créations a parts °0°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum