Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 22 Fév 2014 - 12:44

Merci pour vos encouragements ! j'en ai besoin et je suis toujours en train de cogiter à fond !
Mais je ne me mélange pas les idées ! oh surtout pas !

Je fait le tri de mes idées , les notes sur papier(un cahier expré) , essaie de les mettre en cohérence avec ce que je veut dans ma tête pour l'instant et par rapport à l'histoire que je veut raconter.

Par contre Wyser !!!
Wyser a écrit:Et si ut poussais ta gare un peu plus loin?
Pourquoi ne pas abattre le mur du fond et réaliser une vrai scène théma avec bateau, mat et pirates et coffres, le tout sortant d'une grotte avec un billboard géant en fond avec une belle tempete EDIT DJ SPIKE comme celà lol !

T'es venu chez moi en cachette cette nuit et tu as allumé mon pc ...
Ce que tu me dit là de faire est fait depuis le début (il n'y a que Juke qui en as vu des screens )!

Comme je disai ailleur...tu commence à faire de la télépathie avec moi lol ! sort de ce corps Wyserrrrr^^

Par contre de quel mur tu parle , celui-ci sur le côté de la gare ?
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 34747_1

Car la dite caverne est là regarde...
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 67028_2
Comment le voit tu par rapport à ce que tu me dis ?


Dernière édition par djspike le Sam 22 Fév 2014 - 13:51, édité 1 fois
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:09

Très belle thèma , bravo ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 22 Fév 2014 - 15:45

De mieux en mieux effectivement.
Cette gare ressemble étrangement à celle de Poseidon à EP, est-ce volontaire?
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 22 Fév 2014 - 16:02

Ce n'est pas volontaire car je ne connais pas poseidon^^ à part walibi (trop nul) c'est le seul parc que j'ai visité^^.
Donc j'essaie d'imaginer pas le choix.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Sam 22 Fév 2014 - 17:08

Ce nouveau projet montre dors et déjà des progrès considérable dans ta gestion des décors et de l'espace.
La gare est bien agencée et esthétique, mais tu t'es surement laissé entrainé par ton nouvel élan créatif, car finalement le tout est peut être trop chargé et fouilli.

Lorsque tu cherche à habiller un édifice, n'hésite pas à jouer à la fois sur les décors au sol (avec parcimonie tout de même sinon cela devient too-much) et des décors au plafond et murs.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Smle10
Temple of Aquaphantii - Stratales

Sur ce projet par exemple, tu peux voir que Stratales à parfaitement dosé et rempli son espace sans que cela donne une impression de lourdeur. Les cordes et poutre rajoute notamment de la densité à l'ensemble.


Dernière chose, tu veux faire une sorte de reproduction de combat entre pirates et hommes poissons, et les mélanger dès la gare ne me semble pas judicieux.
Si elles sont ennemis, la cohabitation semble peu crédible. A mon avis, tu dois associer les 2 races uniquement ensemble sur des scènes de batailles au décours du parcours. Garde également certains passages pour présenter une race, puis l'autre (différents décors du coup).
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 22 Fév 2014 - 17:21

Merc du conseil cartus je prends note.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Sam 22 Fév 2014 - 21:24

Les conseills de Cactus sont très judicieux.

Pour le mur, oui c'est bien celui que tu as indiqué comme "mir" dont je parle.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 24 Fév 2014 - 19:55

Les travaux avancent doucement .

Notre équipe de journaliste a eut le privilège de pénétrer dans ce parc en construction , qui pour l'instant , n'a pas de nom.

Aprés quelques pas , nous découvrons un Coaster de type "Griffon"
appellé "Fuga Da Atlantide"
Alons voir donc de plus prés si nous pouvons prendre des photos.

La station et son entrée.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 75933_Shot0001

Nous entrons à l'intèrieur de la station , et vu le décor nous avons quelques doutes sur la thématisation...des tonneaux...de l'or...sa sent le pillage...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 54349_Shot0000

Juste aprés la station , le chef des travaux nous invite à visiter la caverne de Ptolémée.
Je peu donc dire que l'on se retrouve devant un peuple de l'atlantide qui s'est caché dans celle-ci pour protéger leurs trésors...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 42483_Shot0000

Malheureusement un envahisseur de taille , mène la guerre tambours battants pour tenter de piller notre pauvre peuple de l'atlantide.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 71941_Shot0006

Il semblerai d'aprés notre visite que cela soit les pirates , venus enlever les biens de ceux-ci.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 80312_Shot0116

Les canons grondent , et le Fuga Da Atlantide assiste impuissant à ce massacre.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 49273_Shot0136

Ces sacrés moussailons sont bien équipés et prêts à venir à bout de cette tribue primitive (pour eux...)
et leurs enlever tout jusqu'au dernier gramme d'or !

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 50281_Shot0120

Voilà tout ce que l'on a pu recueillir aujourd'hui dans ce parc. Wink 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 24 Fév 2014 - 23:29

Tout ça m'a l'air très intéressant et ça part d'une bonne idée. Je trouve ta grotte plutôt réussie.

Néanmoins, c'est au niveau des décors que je bloque. On a l'impression que tu poses tes éléments de décors un peu au hasard. Résultat: ça fait à la fois chargé et trop vide.

Pourquoi ne pas scénariser ton attraction, dans le genre POTC: d'abord tu passes dans une ville abandonnée (ou engloutie ici), puis une grotte, une forêt etc... Tout ce qui pourrait donner l'impression que ton ride a une trame, suit une histoire. Mais ça, il faut le préparer avant de commencer à construire.

Bonne continuation, et ne t'inquiète pas, plus tu progresseras, plus on sera pointilleux, mais ce sont souvent les détails qui font la différence entre une superbe création et une création banale.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Portem!ne Lun 24 Fév 2014 - 23:53

Mon commentaire ne sera pas exhaustif, mais je vais néanmoins évoquer quelques défauts facilement corrigeables.

La couleur des rails
. De manière générale, évite les rails bi-colores. La plupart du temps, un bon colour scheme se compose d'une couleur pour les supports, et d'une autre couleur pour les rails.

Les supports in-game. A quoi bon placer des supports personnalisés Steel Jungle & co si c'est pour conserver en parallèle les hideux supports du jeu ? Tu peux poser un support killer en dessous des supports in-game pour les faire disparaître. Par ailleurs je te recommande les B&M Spine Connectors de CoasterJoe, qui font le lien entre les poteaux et les rails du coaster : http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?item=1880

Autre point un peu plus délicat, l'attraction s'appelle Fuga Da Atlantide mais je décèle peu (voire aucun) élément Atlantide dans ta théma. Incohérence ? Sans vouloir imposer une vision de ce thème, l'Atlantide m'évoque plutôt ça :

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 0714e0f6-8dfd-4a25-9d57-d50401f28960_zps60ea5b0e
Aquamarine by TurboIce - Lien

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 JTA_zps1ad1f48e
Journey to Atlantis by DanThorpe - Lien

Sinon, tu sembles montrer de belles intentions. Je note la belle texture terre qui entoure l'entrée de ton Dive Coaster. L'idée même de mélanger dark-ride et Dive Coaster est originale et rafraichissante. Bon courage pour la suite Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 25 Fév 2014 - 12:24

Merci à vous.
Bon n'oubliez pas que le coaster et son thème ne sont pas finis c'est pour sa que je poste des screens pour pouvoir les modifier avec vos critiques.
Aprés la perfection n'existe pas donc je ferrai de mon mieux.

@Jah (mon copain de chez vivaldi music^^)
Pourrai tu me dire ou tu trouve (quel screens) que sa fait trop chargé au niveau des décos.
que me conseille tu. (j'en enlève?)
Ensuite ne t'inquiète pas sa va raconter une histoire...juste que au début du coaster on comprendra (dan la grotte) que le peuple de l'atalntide se fait attaquer direct.
Ensuite je devrai présenter quelques endroitsde chaques peuples tout en se balladant avec le coaster(batiments...décos...et la fin de la guerre...qui va gagner ?^^)
Je regarde Potc pour m'en inspirer merci Jah !

@ Portemine (de crayon ?)
Critique bien construite c'est ce que je voulait ! tu m'a mis de bon liens donc je vais m'en inspirer.
Ne t'inquiettepas les supports du jeu ne serons pas présents (j'avai oublié de les enlever en option avant capture oups !)
Pour le thème atlantide l'entrée est c'est vrai en bois , mais ce serra dans la suite du coaster qu'il y aura de la pierre.


djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mar 25 Fév 2014 - 16:38

Pour préciser DJ, voici ce que je te conseillerais:
Ne surtout pas commencer par l'attaque dès le début du ride (si tu regardes POTC, tu comprendras pourquoi). Il vaut mieux que ça vienne progressivement histoire de maintenir en haleine le visiteur, l'effet de surprise en sera décuplé.

Et concernant tes décors, le truc est que tu as placé beaucoup de personnages mais peu de décors en tant que tel. Je pense qu'il faudrait axer davantage ton attraction sur l'ambiance générale: une grotte, une ville abandonnée avec personne (ou presque personne) à l'intérieur, histoire de rendre les lieux inquiétants...
Essaie donc d'utiliser davantage les rochers, les murs, la végétation, les petits éléments de décors comme les tonneaux, les caisses etc...
Il me vient une idée, pourquoi ne pas montrer que des squelettes au début puis les hommes vivants apparaissent seulement ensuite... pourquoi pas.

Celà, dit, je trouve ton thème original et je pense que ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant même si ça demande à être peaufiné (encore et toujours)...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 25 Fév 2014 - 17:13

Yeahhhhhhhhhh cool ! juste avant ton post j'y réfléchissait aussi ! (cette bataille) elle va virer sur la fin , et puis les décors c'est vite fait à virer^^ donc tout est fesable !
Je pense partir dans ton sens...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Mar 25 Fév 2014 - 20:53

et une grotte sous l'eau...
Voir Nuclear fish...
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 28 Fév 2014 - 19:02

Comment faire de la merde ! dans le style atlantide^^ je part en c....

La preuve de Dj en manque d'inspiration ! je sait pas ou je vais là mdr !

Bon je vais me finir à l'apéro on verra demain^^ !

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 34689_Shot0002
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Ven 28 Fév 2014 - 21:29

Dessine ton projet, ça te donnera au moins des idées même si elles ne sont pas toutes bonnes à prendre. N'hésite pas à regarder des images, photos sur le net (bon d'accord sur ton thème c'est pas évident) mais essaie de t'inspirer de choses similaires (pour une grotte sous marine, ruines englouties..etc)
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 28 Fév 2014 - 22:20

Snif^^ merci Jah ! Snif ! je vais galérer comme les pirates là ^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Lupin Ven 28 Fév 2014 - 22:32

Tu progresses vite, et si tu continues on aura des trucs biens folichons comme on les aime à la fin ! Bonne chance. (je ferai un commentaire plus constructif une autre fois promis car tu le mérites)
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 28 Fév 2014 - 22:35

Merci Lupin , mais là perso jsuis en manque d'inspiration (surtout pour les angles et les toits...) une bonne nuit de sommeil me ferra du bien^^ ou alors un bon mix derriere mes platines ! des fois faut savoir lacher un peu RCT3^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 3 Mar 2014 - 12:25

Allé j'avance mon projet j'y persiste !

J'ai pas fait grand chose mais j'ai aménagé une zone pique nique près du coaster avec une déco en arrière plan d'un bâtiment Atlantide détruit ou j'ai essayé de faire ressortir en lumières.

Prochain projet pour zette zone , le restaurant thème atlantide et une boutique (oui car j'ai lu pour un coaster il faut une zone resto etc....)

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 54532_Shot0003

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 49724_Shot0004

En tout cas je découvre l'architecture sur RCT3 je suis pas très bon , mais je force le regard sur l'architecture des peuples de l'atlantide . On verra se que je peu donner ! (pire défi^^)

Qu'en pensez vous ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Lun 3 Mar 2014 - 17:58

Pas mal du tout cette mise à jour DjSpike.
Je constate notamment l'utilisation des Alpha Paths, ce qui me réjouis particulièrement bien que l'utilisation soit encore approximative.

La foule de détail que tu as amassé pour ton décor donne un rendu très réaliste. C'est avec cette même idée que tu dois penser les murs de ton bâtiment atlantide. Le tutoriel que j'ai réalisé peut également t'aider, car j'ai expliquer comment superposer des murs pour améliorer leur aspect.

Continu, ça va finir par payer.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 3 Mar 2014 - 18:21

Tes meilleurs screens à ce jour! Très réussis, et bonne utilisation de la lumière colorée. L'ambiance est là.
Il y a néanmoins 2 détails qui me chiffonnent:
- J'aime beaucoup ton aire de pique-nique mais elle serait plus adaptée à un autre thème. Pour le thème atlantide: des tabourets et tables en bois, c'est pas terrible (je sais que c'est pas évident avec le peu de packs)
- Ensuite ton thème de l'atlantide est plutôt bien présenté, joli travail sur le décor, mais je pense qu'on ne peut pas présenter ce thème sans eau. Il faudrait donc que l'eau soit plus présente (cascade, bassin etc...)

Bon courage!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 3 Mar 2014 - 18:35

Merci ! merci !!! à vous deux !

C'est vrai que ces tables ne me font pas trop sauter de joie du coup je cherche autre chose

Si quelqu'un connaitrai un pack de tables style marbre ou en pierre (avec chaises ou autres )
Ey aussi un pack avec des parasols styles paille (j'en ai vu ici sur le forum...)

Merci de me faire suivre un lien sa serai méga cool !

Pour l'instant j'avance sur mon resto...mais chut ! car je commence à savoir mélanger des packs et sa commence à me plaire ce que je sort bientôt , aprés on verra les critiques^^.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Lun 3 Mar 2014 - 20:35

Un net progrès sur ces deux deniers screen qui démontre qu'avec un peu de réfléxion et de patience tu es capable denous montrer quelques choses de maitrisé et de presque aboutis. Je dit presque car les remarques opportunes de mes prédecesseurs sont judicieuse.

Allez je vais t'embeter:
L'aire de pique-nique c'est ce que font les débutants. Par simplicité; par rapidité et par facilité. Je sais je l'ai fait.
Ose un restaurant avec ruines, loupiootes, caisses et autre demi-étage. Tu pourras y mélanger les poutres, les plantes et les murs atlantides. Et comme par magie, le choix des tables et chaises deviendra évident.

Tu peux inclure ta sortie de coaster dans un magasin.

Si tu veux fermer ton coaster en darride il te faut penser en deux fois.

Une fois pour ce qui sera visible de l'intérieur. Pour cela le recours aux murs noirs est un bon choix parfois.

Et la seconde pour ce qui sera vue de l'exterieurs. Pense alors terra et plantes pour caher les grandes hauteurs.

Tu peux tricher aussi en réhaussant l'ensemble de ton parc sans réhaussé ton attraction. Tu peux gagner 3 ou 5 carreaux en hauteur.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 3 Mar 2014 - 21:24

Ah ah !!! merci Wyser de tes conseils judicieux ! j'aime bien que tu m'embette un peu (comme je le fait pour toi !^)

Alors oui je sait , j'ai fait mon débutant , j'ai fait une aire de pik nik... mais la configuration de cet endroit n me permet pas par manque de place d'y placer ce fameux resto.

Mais ne t'inquiette pas ! le resto est en construction actuellement , il est juste avant...enfin pour l'instant je montre rien^^

Quand à la boutique l'idée est bonne de la placer juste aprés la sortie du coaster mais sa va être chaud aussi niveau place...(enfin si je calcule cela peu peut etre se faire).
Encore merci.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 2 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum