Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

+2
Blackbiird
Cartus
6 participants

Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par Cartus Ven 17 Jan 2014 - 22:41

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Wooden10


------------------------

Un projet que j'ai découvert dès que j'ai commencé à m'intéresser à RCT3, soit il y à environ 2 ans, et dont j'ai longtemps attendu le dénouement.
Ashbridge se classe incontestablement parmi les modèles du genre Wooden sur RCT3.

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz 7xgsfo10

Doté d'un Layout frôlant la perfection alliant courbe gracieuse et Air Times parfaitement contrôlés, Ashbridge offre un voyage riche en adrénaline, le tout sur un décor forestier parfaitement reproduit alliant plan d'eau et forêt de Conifères.
Le supportwork est un véritable bijou, et ne fait que renforcer l'impression de minutie et de rigueur qui se dégage de ce projet.

------------------------

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Olue3m11

La présence d'un petit tunnel augmente encore d'avantage l'immersion et nous donne un élément assez inhabituel pour un Wooden, finissant de le démarquer des autres modèles du genre.

------------------------

Vous l'aurez compris, porté par un Layout de feu, c'est également une attente interminable qui à élevé ce projet au rang de référence. En effet, Muffinzzz à mit près de 4 ans à boucler son œuvre alors que celle ci était quasiment prête depuis tout ce temps.
Si j'aime autant ce projet et son créateur, c'est aussi parce qu’il fait partie, avec d'autres tels que NGT (surtout avec Burj Oasis), Léonidas ou encore Belotto33, des créateurs qui ont su me faire aimer RCT3 et me donner l'envie de faire mon possible pour arriver un jour à faire aussi bien qu'eux.
C'est donc avec un énorme plaisir et des étoiles plein les yeux que je vous partage la vidéo qu'il à mit en ligne récemment et qui lui à valu le Main Event du dernier Weekly Ambassador.
Bravo à lui.


Bon visionnage !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par Jahdu90 Ven 17 Jan 2014 - 23:28

Vraiment sympa ce wooden. Dommage qu'on ne voit pas le reste du parc, ou même la file d'attente et la gare...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par Cartus Sam 18 Jan 2014 - 1:20

En fait c'est uniquement une attraction, il n'y a pas de parc.
Si tu veux voir l'ensemble des photos et donc des vues globales, je t'invite à consulter le lien que j'ai laissé plus haut (au début de mon premier message). En réalité les découpages des screens d'ensemble ne passait pas très bien sur notre forum, donc je ne les ai pas mit.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par Blackbiird Sam 18 Jan 2014 - 7:24

Tout comme toi, j'ai découvert ce wooden il y a longtemps, mais n'avais jamais vu la fin. C'est chose faite avec cette vidéo.
C'est une perfection dans l'art du réalisme. Certains ne diront que ce n'est qu'un wooden sans thème particulier, mais il a réussi à rendre la chose tellement attrayante qu'on en oublie le sujet.
Comme Jah, j'aimerais qu'il en fasse un parc. Sur les vues d'ensemble on peut remarquer quelques ébauches de parc.
Ce projet fera longtemps parler de lui. Merci de nous l'avoir fait partager !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par Jahdu90 Sam 18 Jan 2014 - 16:31

J'ai regardé les screens à partir du lien, et c'est vrai qu'il y a vraiment des vues magnifiques. En fait on a quasiment un petit parc autour du wooden, avec des jolies allées, un restaurant...
L'ensemble est esthétiquement très réussi.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par Portem!ne Sam 18 Jan 2014 - 17:13

Un projet légendaire tout simplement ! Notez aussi la position stratégique du wooden en bordure du lac qui apporte beaucoup de charme au paysage et donne de très beaux screenshots.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par FairyDreams Sam 18 Jan 2014 - 21:52

C'est tout simplement merveilleux à regarder ! J'adore l'ambiance qui se dégage avec les allées, le lac, les plantes, etc... Si seulement j'avais le même talent !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par djspike Dim 19 Jan 2014 - 1:22

Vraiment bien fait ! j'ai essayé de capter le reste du parc mais on voit pas ! dommage
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Wooden] Ashbridge - Muffinzzz Empty Re: [Wooden] Ashbridge - Muffinzzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum