Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bug sur mes pack ? help me please .

2 participants

Aller en bas

Bug sur mes pack ? help me please . Empty Bug sur mes pack ? help me please .

Message par djspike Sam 14 Déc 2013 - 12:42

Bonjour,

Je suis en train de télécharger des packs et de les installer , je sais qu'il faut aller dans ce dossier :

[img]Bug sur mes pack ? help me please . 84713_Capt_H123345_001[/img]

On voit que je suit dan le bon dossier ! le probleme c'est que les 2 packs old spice que j'ai mis
n'apparaissent pas dans mon jeu....?
Et encore plus bizarre ! j'ai déjà un mx de pack installés dans mon jeu , mais ils n'apparaissent même pas dans le dossier (gnié^^) Razz 

Donc est ce un bug , quelqu'un a t'il une soluce ?

Puis dernierement je cherche a Re télécharger ce panneau (il est deja dans mon parc mais impossible à retrouver dans les listes...peu etre parce que je le voit pas non plus dans le dossier style/themed!!?
enfin perso je pense que ces 2 problèmes sont liés....? mais la jsait plus du tout ! Confused 

[img]Bug sur mes pack ? help me please . 34616_Shot0064[/img]
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur mes pack ? help me please . Empty Re: Bug sur mes pack ? help me please .

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 13:30

Cherche bien , si tu les as mis dans style/Themed , ils sont obligatoirement dans le jeu . Les Packs old spice sont souvent des packs des d'abres , ou de caisses , cherche dans les décors ou dans les arbres du jeu . La patience est toujours bénéfique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug sur mes pack ? help me please . Empty Re: Bug sur mes pack ? help me please .

Message par djspike Sam 14 Déc 2013 - 14:02

Merci Trixies , mais j'ai cherché dans tous les menus patiemment

et rien ! et ce que je trouve bizarre , c'est que j'ai des pack dans mon jeu , ils apparaissent bien , mais dans le dossier style/themed , ils n'y sont pas ou plus ? donc là j'suis un peu perdu du coup.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur mes pack ? help me please . Empty Re: Bug sur mes pack ? help me please .

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 17:27

Bon , de fois je dois avouer que des packs n’apparaissent pas dans le jeu ( enfin ça m'est arrivé une fois pour le pack : Set cheaks Beach ) ce sont peut-être des packs que le créateur a mal fait et qui a oublié quelque pendant sa création , ce qui expliquerait que ton pack n’apparaissent pas .

Si tu as d'autres problèmes , n'hésite pas a me demander ou m'envoyer un mp . Je suis a ton écoute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug sur mes pack ? help me please . Empty Re: Bug sur mes pack ? help me please .

Message par Wyser Sam 14 Déc 2013 - 18:39

Tu as du enfiler ton dosier dans un autre dosier
et non dand themed.

Ouvrre chacun des tes dossiers et peut etrey verras tu un autre dossier cso dedans.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur mes pack ? help me please . Empty Re: Bug sur mes pack ? help me please .

Message par djspike Sam 14 Déc 2013 - 19:05

Merci pour vos conseils je vais aller fouiller les sous-dossiers...
Par contre mon jeu est installé dans Programmes et non dans Program files....(je n'ai même pas program files sur C://) sa a une incidence ???
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur mes pack ? help me please . Empty Re: Bug sur mes pack ? help me please .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum