Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wild West Adventures

+21
GC59 (ancien compte)
Trixies
CoasterZz
Mxlle Sniikers
ImaginersJon
Blackbiird
Cartus
Fredodarkride
The Captain
sparrow
Lupin
JackDuck
Juke Production
Freezer
SINIC5
Need
FairyDreams
Thriller Guy
ObayOzOne
totodu45190
Benjamin Ravenswood
25 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par ObayOzOne Sam 14 Déc 2013 - 1:04

Eh bien que dire ...
Je n'ai pas vraiment grand chose a reprocher a part le manque d'attraction ... J'ai vraiment hâte de les voir !
Continue comme ça Smile
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 18:40

Magnifique ! Un Dark-Ride sur l'Ouest serait pas bien aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par CoasterZz Sam 14 Déc 2013 - 19:56

Je suis quelque peu perplexe.

Tout d'abord je vais revenir sur ton premier trailer.
Si on oublie le fait qu'il s'agit d'un format 4:3 peu adapté à Youtube il reste des points à ne pas négliger. D'abord du côté de RCT3, ton canyon est vraiment très pauvre en détails de toute sortes que ça soit en gravats, où même en potentielles plantes mortes. Les rochers s’emboîtent maladroitement ensemble formant un tout très faux qui semble simplement posé là par hasard. Cet effet est renforcé par le fait que sans aucune raison ce minuscule canyon se transforme en une gigantesque vallée, avec un morceau de canyon encore en fond. Je trouve cela assez maladroit dans le sens où un canyon est un environnement particulier qui ne disparaît pas aussi brutalement pour laisser place à une plaine (à moins que ça soit justifié). Ensuite c'est le classique cliché western du camp indien, je n'ai rien à ajouté, si c'est ce que tu voulais faire.
Concernant le choix de ton plan. Il s'agit d'un plan unique typique de RCT3. Une unique prise qui, ici, traversera la map. Il n'y a que peu de rythme et de mouvement dans ton premier trailer (quoique c'est également valable dans le second, car là encore il s'agit d'un plan unique). De plus je ne comprend vraiment pas pourquoi à la fin de ton plan tu observes le ciel, pas au sens que je critique ce choix, mais que cette séquence du plan s'éternise pendant 7 secondes avant qu'enfin apparaisse le logo de ton parc de la manière la moins fine possible d'ailleurs. Et ce plan ne s'arrêtera que 10 secondes plus loin soit pas moins de 17 secondes à observer le ciel, c'est trèès long pour pas grand chose.
D'ailleurs je reviens sur le second trailer rapidement. Montrer longuement les faux bisons du jeu est assez maladroit car leur aspect laisse vraiment à désirer. il aurait été plus intéressant de procéder comme pour la carriole et le feu de camp et de ne pas se concentrer dessus plus que nécessaire. A noter que ce trailer ne présente rien de ce que tes screens nous montre. C'est à dire que ce que l'on voit n'existe pour ainsi dire pas dans le parc réel. C'est assez perturbant.

Tes montages photos sont assez bancales. Déjà car les screens RCT3 et les cadres sont assez incompatible dans le visuel (sans retouches réellement efficace de l'image ajoutée). De plus, on voit clairement que les images ont été ajoutées aux cadres de manière barbare car on les voit dépassées du cadrage. Les bâtiments sont assez flashy, à savoir que la période de la conquête de l'ouest n'est pas connue pour être très coloré, hors bordeaux, vert, beige et bois, seul les intérieurs et les panneaux sont réellement colorés dans cet univers.

Au final pour le moment on ne peut pas réellement juger ton parc car on en a vu que 3 images au final.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Sam 14 Déc 2013 - 22:27

Merci Camarade d'avoir pris ce temps pour ce commentaire, la chose étant rare en ce temps de pénurie.

Si on met de coté que je ne parle pas au balance, je vais tenter de répondre à... cette descente en flamme.

Nivo qualité, je concède que je ne suis pas a 100% dans l'art du traitement de l'image et que j'ai encore pas mal de progrès à faire pour un rendu de qualité. Mes compétences en la matière sont limitées et je fais ce que je peux avec mes petits doigts. Donc je comprend tes critiques sur ce sujet, toutefois perso, j'ai choisi de jouer a RCT3, et pas a photoshop. J'ai choisi de faire un joli parc et de prendre le temps de le faire. Je me casse un peu la tete pour donner une présentation un peu differente, bien mal m'en as pris. Promis je recommencerai pas, la prochaine fois, vous aurez les photos tels quelle, ca m'éviteras m'entendre dire que je fais de la merde..

J'en prend aussi pour mon grade fort élevé d'ailleurs, coté réalisation cinématographique. Là encore, désolé de ne pas avoir fait l'Ecole du Cinéma, mais promis, je vais m'inscrire. Toutefois, le choix du plan unique est un parti pris que j'assume. C'est ma marque de fabrique pour mes teaser, celui de vermont est dans la même veine tout comme le second trailer. Et les prochains aussi. C'est mon choix. Je comprend là aussi que tu ne puisse pas aimé, on se demande d'ailleurs ce que tu aimes.

Ensuite tu n'aime pas mon canyon (trop petit et maladroit) tu n'aime pas les bisons, bon enfin t'aime rien, et là j'ai pas grand chose à te répondre à part que je m'en bat l'oeil. Les cactus (les arbres, pas le modo) aussi sont moches et j'y peux rien.
Les bisons sont très moches c'est vrai ,j'ai d'ailleurs envoyé une réclamation resté sans réponse à ce jour à M. Atari. Ils sont moches mais moi je les aime bien.

Sans tendre la joue pourtant comme Jésus nous le recommande, j'en prend aussi une sur le paysage. Je te fais une réponse rapise sur ce point:
j'ai pas passé des heures, sur ca, comme sur le teaser Vermont, j'aurai pu faire mieux, j'étais loin de me douter que j'allais te décevoir, tu m'en vois foutrement désolé.
Donc ce petit canyon mal foutu fini par une vallée, c'est certainement incohérent, irréaliste, mais je doute que cela mérite ton mépris.


Pour le plan sur le ciel qui te fait désespérer de ne pas voir ta souffrance prendre fin en regardant la pauvreté de mes minables créations, là encore j'assume, c'est un choix délibéré, et j'ai fait le timing qui me semblait correspondre à ce que je voulais: l'attente. Je comprend ta critique, mais je ne la partage pas. C'est vrai qu'on se demande ce qui se passe, ca tombe bien c'est l'effet voulu.

Donc 2 trailers, mal filmés mais c'est choisi, 3 photos mal cadrées là c'est involontaire lol, et en plus:

1 Tu es perturbé par la non-évocation du parc dans les trailer. Ha bah désolé, mais là aussi, c'est un choix artistique. Je ne montre pas mon parc dans un teaser. J'ai certainement tort puisque je porte atteinte à ta santé mentale, mais, j'assume.
Je comprend la critique et ta grande envie d'en voir plus, mais il faudra etre patient petit scarabé. Je vais tenté toutefois de ne pas abuser trop du procédé pour ne pas rajouté à ton état pertubé, le fait d'etre lassé.

2 je ne respecte pas la tradition western dans le choix des couleurs, qui avait à l'époque des gros problème avec la peinture,(ceci expliquant cela), car je ne voulais pas m'exposer à la critique d'un parc trop monotone et monochrome. Raté, c'était sans compter ta perspicacité et ta connaissance en architecture du Far-West. Donc en effet, j'ai pris la liberté de mettre un peu de couleur, histoire que ca pique un peu Tes yeux et surtout que cela soit un peu plus gai et festif.

Je fais comme tout le monde avec les moyens du bord, et le sujet western est difficile compte tenu du nombre de packs restreint et de pietre qualité. Je fais aussi avec mes incompétence en traitement de l'image. De ces deux points, je m'excuse vraiment, votre Seigneurerie.

Ce que je ne comprend pas, c'est cette passions pour l'hyper-réalisme, cette faconde de ne juger que la partie technique, pour faire court, en fait une descente en flèche sytématique et point par point sur bocoup de choses qui ne touche pas au jeu RCT3 en lui même, et quand tu l'aborde c'est pour dire que les bisons sont moches. Même si je ne suis pas en désaccord total avec tes critiques aiguisées comme des lames de rasoirs, je suis très circonspect sur ce genre de commentaires. Car, perso, ne n'ai jamais vu d'homme pouvant volé et ca m'enpeche pas de trouver le film superman, sympa. je n'aime pas Dysney, ca m'enpeche pas de trouverr ca très joli, et les poisson clons qui parle rigolo. Et, cette obssession sur la maitrise de l'image ca me gonfle aussi. Mais j'ai qu'a m'en predre à moi-meme j'ai pensé naivement que plutot que de présenter des photos simplement sans aucune présentation, faire des vidéos vous ferai plaisir et donnerai un peu d'animation à ce forum.

Au final, tu trouves ca moche et con. Bah je me suis quand même bien cassé pour te, vous présenter un truc au maximum de mes possibilités. Elles sont réduites? et bah tant pis pour toi, au final.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par CoasterZz Sam 14 Déc 2013 - 22:34

Vraiment désolé de te donner mon avis. Je ne recommencerai pas, ne vient pas te plaindre que je ne commente pas tes créations à l'avenir. Et j'ai jamais dit une seule fois que c'était de la merde.
Mais libre à toi De mal le prendre ça ne m'importe que peu. Je ne t'importunerai plus avec mes coms t'inquiète désolé encore une fois de ne pas avoir l'avis de "monsieur tout le monde"... Tiens "ta création est parfaite". J'espère que tu sera satisfait comme ça.

Accepte la critique au lieu de la rejeter ça sera déjà un grand pas pour toi.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Sam 14 Déc 2013 - 22:42

T(as mal lu.
Car j'ai dit que je n'étais pas en désaccord avec toi en général.
J'ai aussi expliqué les choix que j'avais fais et dit que je comprennais que cela ne te plaise pas. et ce par 3 fois.

Je me susi permis de mettre un peu d'acide pour répondre à ton comme radio-actif voilà tout. Mais tu es le bienvenue.

Si j'ossais, je dirai que tout ce que tu dis je le sais déjà mais fo pas le dire lol

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Thriller Guy Dim 15 Déc 2013 - 0:38

Oyez! Oyez! Je vais poster un commentaire, cher Wyser!

Alors voilà, j'ai contemplé ta dernière création sur toutes les coutures (vidéos et photos), personnellement je suis partagé.

Pour tes vidéos, j'ai trouvé ça bien réalisé, les plans séquences bien pensé, belle mise en image, musique bien choisie mais le problème, c'est qu'on a plus l'impression de voir une reconstitution d'un far-west (genre film d'animation) qu'un parc d'attractions. Et là, WTF? Où sont les rides, les boutiques, l'entrée du parc ? Même si ils sont pas finis, essaye de montrer des aperçus parce que sinon, tu t'es trompé de forum.

Pour les photos, c'est fade et moche, je sais, c'est brutale. N'hésite pas à utiliser la caméra RCT3 (code : d lean) pour essayer de faire des prises intéressantes et de retravailler les images via un logiciel pour une meilleure qualité. Pour ce qui est de tes bâtiments, ça fait mal au bide. Je vais reprendre l'une des phrases que je viens de citer sur mon topic : Ne négliger pas le détail. Quand j'ai commencé à créer mes parcs, je regardais bon nombre de photos et de vidéos de parcs d'attractions, de Disney à Universal, tout simplement pour recréer cette atmosphère réelle sur un jeu virtuel. Voilà sûrement pourquoi vous trouvez des ressemblances dans les parcs Miramar avec d'autres parcs. Ce n'est pas de la copie, juste une relecture, une réinterprétation de ce que j'aime. Voilà le conseil que je peux vous donner, inspirez-vous! Par exemple, si vous faites un parc sur le thème western, allez creuser sur le web pour retrouver les parcs du même thème (Fraispertuis City, Ok Corral, Knott Berry Farm...j'en passe), ainsi vos bâtiments, vos allées et l'ambiance générale s'en ressortira dans vos parcs, et là c'est que du bonheur.

Voilà, tu pourras plus dire que j'ai jamais posté de com. Mais respect un minimum le temps et le travail des autres.

A bon entendeur, salut!

Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Dim 15 Déc 2013 - 0:57

Merci Thriller de ton comm.

Ton premier paragraphe:
Tu as exactement compris ce que j'ai tenté de faire avec peu de temps et mes maigres connaissances en logiciel vidéo, c'est à dire recréer l'ambiance, le paysage, du thème que je vais développer dans mon futur parc . L'idée est la même dans le teaser de vermont. Donc en effet et par conséquent il y manque le parc en lui meme puisque c'est juste une mise dans l'ambiance et non une bande annonce du futur parc .C'est donc comme je l'explique plus haut,un choix stylistique, je peux comprendre qu'il soit au mieux déroutant au pire idiot. Je changerai peut-etre d'avis au vue des critiques.

Second paraf
Je me suis tapé pendant des semaines les images du web concernant l'architecture du web en plus des western spagetti. Et je m'en suis inspiré. Moi qui croyait avoir réussi, tu vas comme d'autre detesté mon parc alors. Dommage


Au final, tant pis pour moi cette fois ci.

Enfin, c'est bien parce que je respecte le temps et le travail de autres que je fais des commentaires, comme tu viens de le faire et je t'en remercie encore.


Pour clore ce florilège de compliments et pour vous remercier de tout vos bouquets de fleurs et de cette avalanches d'encouragement, je vous met une petite photo,

Dis Wyser, la photo tu nous la met d'accord, mais où?


Wild West Adventures   - Page 2 Shot0222
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Need Dim 15 Déc 2013 - 1:39

Je suis (et c'est vraiment bizarre) en total désaccord avec ZZ et neitsab, mais alors sur toute la ligne : Je trouve que l'idée est vraiment sympa, l'atmosphère est bien là, et cela a du te demander pas mal de boulot et de réflexion. Je trouve que le résultat fonctionne vraiment bien. Le village reprend bien l'esprit des western, c'est dommage qu'RCT3 ne propose pas la botte de foin qui roule pour parfaire le décors. Si on raisonne en terme de parc, ca me fait penser à une sorte de MainStreet du far west, et j'ai vraiment hate de voir ce que va donner l'intégration des attractions ! Ta dernière image ne laisse présager que du bon encore. Bon courage pour la suite (et pour ta future carrière dans le cinéma)

Amicalement, Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Hades Dim 15 Déc 2013 - 2:11

Eh bien voilà pour tout ces topics une solution.... s'interesser au gros bébé Wyser qui a durement travaillé pour nous rendre ce projet inventif et d'une réalisation certes plus que douteuse mais avec une idée original comme le souligne Need mais encore une fois entièrement d'accord avec tout les propos de Coaster zz !!! ^^

Le chantage et le cassage de pied général à payer tu as tes commentaires et surtout espérons que la mentalité sur le post de commentaire évoluera dans le bon sens ! Smile

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Dim 15 Déc 2013 - 2:42

Je comprend ce que tu veux dire Hadès puisqu'on en a parlé, mais en premier lieu, on juge pas comment tu te sers d'un logicile vidéo, on juge ce que t'as fait avvec RCT3.

Lorsque ZZ dit que mon logo en fin arrive de nullle part il a raison, (normal je sais pas faire autrement tellement je sais pas me servir de mon truc) mais c'est un détail. L'objet de la vidéo c'est pas un examen de passage de Vegas pro.Maintenant on peut critiquer mes choix stylistque j'y réfléchis.

A savoir aussi que c clair que j'ai pas passé des semaine pour ces deux trailer le second etant inutile mais ca me faisait plaisr de le mettre.

Et dire que je vais encore me taper un commentaire de PM sur mes textures terrain  Very Happy 
Ca et les supports, je vais me suicider
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Hades Dim 15 Déc 2013 - 2:45

Surtout que tu utilise Movie maker mais c pas grave le montage c'est vrai que ça sert a rien ....et de savoir manier rct3 ne reviens pas a autan de tafff....nimporte quoi le tout est très important et avec un peu de recherche le tout serait bien plus pro encore une fois mais tu ne recherche pas sa....^^ comme quand tu demande des commentaires et que les tiens sont juste des conneries et boutades qui ne font rien avancer les choses...espérons que tu comprenne plutot encore une fois faire ton papa et essayer de nous lessoner à ta sauce ! ^^

A bon entendeur !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Dim 15 Déc 2013 - 12:02



WyserPark vous attend à sa boutique le mercredi 18 décembre
et vous offre 25% de réduction
sur l'achat de votre billet pour Wild West Adventures


Dernière édition par Wyser le Dim 15 Déc 2013 - 12:24, édité 2 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 12:16

Petite vidéo sympa . Je dis bravo pour le sheriff  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par FairyDreams Dim 15 Déc 2013 - 12:52

Je dis également bravo au shérif ! Puis-je savoir comment as-tu fait d'ailleurs ?
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par djspike Dim 15 Déc 2013 - 14:31

Vraiment bien réalisé sa laisse en haleine encore grrrr^^
puis idem ! le shériff vraiment cool ! comment t'as fait sa ??? hallucinant là !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Jahdu90 Dim 15 Déc 2013 - 17:09

Paradoxalement, la photo en haut de la page me plait bien plus que le trailer. j'aimerais en voir davantage sur le parc, plutôt que des trailers western qui ont pour unique mérite que de nous mettre dans l'ambiance (ce qui est déjà pas mal pour une publicité).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Dim 15 Déc 2013 - 20:49

Mise à jour

Le teaser 2  est désormais disponible avec une meilleur qualité et une lumière plus ajustée, ICI
:cheers: 
Toutes mes excuses pour ce tatonnement et mon manque de maîtrise. .Embarassed 

A noter qu'il s'agit toujours d'un plan unique puisque cette vidép symbolise une arrivée à cheval à la futur ville de Wild West.  Very Happy
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par The Captain Lun 16 Déc 2013 - 2:15

Après avoir parcouru ces quelques pages je dirais qu'on a un début somme toute prometteur.

on voit qu'il y a un certain tatonnement dans la présentation (les cadres, les filtres, etc) et ça n'a rien de grave, on ne peut pas attendre de tout le monde de tout réussir du premier coup. Aussi je rappellerait donc a certain d'y aller "mollo" sur la critique, qui certes est constructive, mais passe toujours mieux lorsqu'elle est amicalement exposée. Chacun évolue a son rythme, et modifier ses créations au vus des commentaires se fait plus aisèment lorsque l'on a pas l'impression d'avoir été descendu six pieds sous terre.

De la même façon, je ne peut que te conseiller, Wyser, d'aborder ces dites critiques avec un peu de recul, de calme et de sagesse. Il est difficile de garder la tête froide lorsque notre interlocuteur est aussi caustique que l'a pu être CoasterZz, mais on gagne en crédibilité a ne pas se laisser atteindre trop facilement, ou en tout cas à ne pas le montrer de façon aussi flagrante.

Venons en à mon commentaire.

Tout d'abord le parc en lui même.
Je dirais que c'est un peu inégal. Autant l'architecture est relativement soignée, variée même, autant le choix de couleurs est beaucoup moins efficace. Je m'explique : je suis totalement pour une ville western un peu colorée, plus gaie, peut être même un peu cartoon, comme MainStreet USA a Disney peut l'être : une vision de l'amérique du début 20eme, mais idéalisée, bien sur que Marceline Missouri n'avait pas des batiment fuschia, vert pomme, et autre. Pourtant ça marche, ça marche même très bien.
Là ou ca ne marche pas dans ta ville et selon moi du a une mauvaise harmonie des couleurs. Les bâtiments ne fonctionnent pas correctement entre eux, ils ne sont pas complémentaires, se contrastent trop. Un autre point est que les couleurs sont bien trop vibrantes. je choisirait des couleurs plus "pastels" pour ne pas utiliser le mot "fade". Le rouge de ton bâtiment en page deux est bien trop fort par exemple, un coloris plus léger s’accorderait mieux avec l'ambiance Western, ses baraques en planches et leurs peintures délavées.

Si j'ai dit que l''architecture était plutôt bien gérée, elle reste néanmoins perfectible. Par exemple, le bâtiment du shérif sur ta dernière image, a un rez-de-chaussée bien thématisé, avec des détails bienvenus : vieille roue de charrette,  caisses, affiches. En revanche la partie supérieure fait bien vide et le gros panneau shérif ne parvient pas à combler ce vide.

Concernant la présentation générale, je suis plutôt pour. Tu te donne un peu de mal pour que ce soit ludique et dans le thème. après ça reste en travaux. les cadres étaient une bonne idée, mais attention à ce qu'ils ne soit pas trop présent. Pour le coup il prenaient trop de place par rapport à l'image et détournaient l'attention de ce qui importait. Un peu de reglages dans un bon logiciel de retouche devraient remédier à ce problème.

Pour les vidéos, je suis encore partisan. Certes elle présente une certaine maladresse, mais là encore, c'est pardonnable, chacun apprend et fait comme il peut. J'ai compris ce que tu essayais de faire passer. j'ai compris l'idée plan séquence, ambiancé, et je suis plutôt pour qu'une vidéo présente quelque chose de différent, et ne présente pas simplement des vidéos du parc, inutiles pour le moment vu qu'aucune attraction n'est présente, les photos se suffisent à montrer les décors. Seulement, au bout de deux ou trois vidéos, toute l'idée de "spot publicitaire" finira par être un peu redondante, donc garde à ne pas en abuser.
Même si je comprend ce que tu a voulu faire avec le plan qui se termine sur le ciel pour dévoiler le logo, très bonne idée soit dit en passant, il est vrai que cela a été réaliser avec un peu de maladresse, le logo met trop de temps à apparaitre (je sais c'est pour qu'il soit synchro avec un temps fort de la musique) du coup il aurait fallu régler au niveau du temps ce qui se passe avant que la caméra commence son ascension pour que la montée ne soit pas trop longue et que le logo apparaisse malgré tout au moment clé de la chanson.

Donc en bref, de bonnes idées, plus ou moins bien réalisée. je pense que ça ne peut que continuer en bien. Le projet est de bonne augure.

Continues !


EDIT: et ne néglige pas le pouvoir d'une vidéo bien ficelée ! Tu dis que l'objet principal c'est Rct3, le jeu, mais tu ne pourrait avoir plus tort ! RCT3 est devenu bien plus que cela, et je pense qu'il est aujourd'hui plus que conseillé d'apprendre a maitriser les outils de retouche photo et vidéo pour présenter et partager ses créations. Le projet n'en est que plus beau, plus riche et plus fun !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Lun 16 Déc 2013 - 11:33

MErci de ton commentaires fournis et détaillé, The Cap/

J'ai bien pris note de tes deux premier paragraphes et ne peut qu'y souscrire. Concernant ma réponse à ZZ, je redit qu'il n'a pas tout a fait tort, et que ma réponse se voulait aussi à prendre avec plus de légèreté que le style - qui se voulait acide mais humoristique, ne le laisse paraître.

Pour le parc, je note de ta part aussi un bemol concernant les couleurs. Deux raisons à cela
mes pics trop lumineuses
et la difficulté entrer le choix  des murs et le choix des couleurs qu'ils proposent.
De plus, je ne suis pas très satisfait non plus de mon batiment rouge pourtant retouché complétement 4 fois.
Pour le batiment sheriff, l'histoire est pas la meme. Pour retranscrire une architecture western, c'est vraiment pas facile, et en effet, les grands frontons assez nu dans la réalité des constructions de l"époque passent moins bien dans le jeu. Mais ca a à peu près le mérite d'etre fidèle.



Aussi, restranscrire le coté usé et délavé des murs et poteaux m'as été impossible à mon grand regret car tout cela fait bien propret, hélas. De même, le bordel ambiant qui règne dans les rues des films de Segio Leonne n'as pas été facile a refaire.

De prochains travaux permettront de faire les retouches nécessaires suite à l'ensemble des commentaires, dont je suis souvent les directions et vous présente les retouches.réalisées.

Pour le reste, j'abonde, notamment comme je l'ai dit plus haut, ne pas abuser des teasers.

Enfin, je suis novice en matière de traitement de l'image et je consacre le temps que j'ai a tenter de faire au mieux, et concède que cela pourrait être de meilleur facture, et je te remercie de ton indulgence, qui pourrait etre sans mal imiter par d'autres. Donc je suis à 100% de mes possibilités pour vous présenter pour mon propre plaisir, quelques choses de regardable, et pour vos jolis yeux quelques choses d'appréciable. Mais je progresse tous les jours et trouve de nouvelles fonctionnalités. Mon objectif est donc de pouvoir vous présenter aussi bine que je le peux mon parc.

Je me permet de rajouter
Pour un plan avec deux attractions qui fonctionnent ensemble sur une meme image est-ce que vous avez la moindre idée du TEMPS que cela prend?
il fo
qu'il fasse bo
que cela soit avant 16h30 pour la lumière
que les deux attractions soit pleine
qu'elle demarre a peu près ensemble
que l'une ne s'arrete pas avant l'autre
qu'aucune ne tombe en panne avant ou pendant
qu'un eboueur ne passe pas au meme moment
etc etc...
c'est parfois plus d'une demi-heure pour un plan de 5 secondes.

Merci encore.


Dernière édition par Wyser le Lun 16 Déc 2013 - 13:02, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Wyser Lun 16 Déc 2013 - 11:42

Avez-vous votre billet pour Wild West Adventures?



Wild West Adventures   - Page 2 Ticket10


Rendez-vous mardi 17 décembre pour une nouvelle vidéo pour tout savoir sur le ONE DAY TICKET.



Wild West Adventures   - Page 2 Oneday10

A demain avec peut-etre enfin des images de
Wild West Adventures.

Wild West Adventures   - Page 2 Images10


Dernière édition par Wyser le Lun 16 Déc 2013 - 16:35, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Hades Lun 16 Déc 2013 - 14:41

Un com dez Captain waouhhh...ça vaut son pesant d'or ( et le com est très constructif) Mise a part ton double post encore une fois les idée son là et pour avoir vu la vidéo en exclu...et si mr a suivies les conseils ...ça risque dêtre plutot très sympa ! Allé bonne continuation mon petit.
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Cartus Lun 16 Déc 2013 - 18:27

Ah, voila enfin un peu d'action !

Bon, je vais me contenter ici de parler de la dernière image, étant donné le message très détaillé et pertinent que t'as fourni Captain. Je ne peux que valider ses propos.

Ce micro-bout de coaster, parlons en !
Déja, cela me donne l'impression que la partie canyon du début sera l'habitat de ce coaster, et ça me semble une super idée si tel est le cas.
L'idée d'un train serpentant entre canyon et grottes me séduit beaucoup.
Ensuite, sur la réalisation, ce premier tunnel est intéressant, mais il reste à retravailler encore pas mal de chose :
- Tu pourrais commencer par varier un peu les roches, car le pack de Shyguy a beau être excellent, il ne peut pas faire tout tout seul. Or, tu as justement quantité de packs de roches Ocres qui simule toutes sortes de formes de roches et même de Tunnel :
LIEN :Les packs de Luos
Wild West Adventures   - Page 2 152a4510
Wild West Adventures   - Page 2 52886110
Luos - BTM Rock Set
Je pense que ce pack peut te changer la vie Smile

- Ensuite, n'hésite pas à rajouter des détails témoignant du passage de l'homme dans ces lieux : Poutres en bois pour soutenir les tunnels, décor minier par endroit,... suivant l'axe que tu veux donner à cette attraction.
- Ne néglige pas non plus la végétation. Même si c'est un climat aride, des petites plantes poussent toujours dans les endroits plus ombragés (ou au moins de la mousse). A ce sujet, tu peux également incorporer quelques chutes d'eau verticales tombant d'un trou au plafond, ou du côté,... bref comme tu veux !

Voila, j'éspère que ça t'aideras.
Aller courage, et sois plus positif avec toi même !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Jahdu90 Lun 16 Déc 2013 - 19:31

Rien à ajouter, Cartus a tout dit. J'ai aussi du mal avec les rochers que tu as positionnés. On voit trop le découpage entre chaque rocher.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec le Captain qui dit que le logo du parc arrive trop tard sur le trailer: au contraire, je trouve que c'est une super idée, et le nom du parc est la dernière chose que l'on va retenir à la fin de la vidéo, ce qui est l'essentiel dans une publicité.
Concernant le coaster, essaie de changer la couleur des barrières car le jaune ne fait pas assez bois naturel.

Bonne continuation!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par The Captain Lun 16 Déc 2013 - 19:50

Jahdu90 a écrit:
En revanche, je ne suis pas d'accord avec le Captain qui dit que le logo du parc arrive trop tard sur le trailer: au contraire, je trouve que c'est une super idée, et le nom du parc est la dernière chose que l'on va retenir à la fin de la vidéo, ce qui est l'essentiel dans une publicité.

Attention, je ne dis pas que le logo devrait apparaitre plus tôt dans la vidéo. Le positionner à la fin est bien sûr la démarche la plus logique, un pré-requis presque. Ce que je pense c'est que l'intervalle entre le moment ou la caméra commence son ascension (et ne film que le ciel) et le moment ou le logo fait son apparition est bien trop long. Je conseillais donc d'allonger le temps de parcours "scénique" (là ou la camera nous montre les décors) pour que la montée vers le ciel ne soit plus aussi longue, mais que le logo apparaisse toujours sur le moment clé de la musique.  Wink 
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wild West Adventures   - Page 2 Empty Re: Wild West Adventures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum