Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

+11
Hades
Juke Production
djspike
FairyDreams
Need
Lupin
Wyser
GC59 (ancien compte)
NJS08
DarkKim2012
SanCoaster
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par djspike Mar 22 Avr 2014 - 17:22

Magnifique !!! vidéo superbement réalisée dans une bonne ambiance et en détails.
Seul bémol le sol vert .
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Blackbiird Mar 22 Avr 2014 - 20:26

Houla ce logo ! Ca faisait un moment que tu me l'avais commandée ! Je ne m'en souvenais plus Wink
Vidéo très sympa à part ça, j'aime beaucoup la musique.
Petite remarque : pourquoi tu n'utilises pas un pack de jets d'eau qui s’actionne au passage de ton rondin de bois ?
FairyDreams a écrit:Juste quelque chose qui est dommage sur ce trailer, c'est les visiteurs :/ Je l'aurais plutôt fait avec le parc vide (visiteurs comme personnel)
Justement ! Un parc est un lieu de vie, grouillant de visiteurs et personnels, je trouve dommage que beaucoup de vidéos de parc n'en contiennent pas justement. Un parc sans visiteur ne sert à rien pour moi.

Edit pour en dessous :
FairyDreams a écrit:Mais son parc n'est-il pas censé être fermé ?
Effectivement, mais pour attirer le monde, faut bien que l'on montre que des gens y vont.


Dernière édition par Blackbiird le Mer 23 Avr 2014 - 8:36, édité 1 fois
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par FairyDreams Mar 22 Avr 2014 - 20:37

Blackbiird a écrit:Justement ! Un parc est un lieu de vie, grouillant de visiteurs et personnels, je trouve dommage que beaucoup de vidéos de parc n'en contiennent pas justement. Un parc sans visiteur ne sert à rien pour moi.

Mais son parc n'est-il pas censé être fermé ?

EDIT

Blackbiird a écrit:Effectivement, mais pour attirer le monde, faut bien que l'on montre que des gens y vont.

Oui c'est sûr... Mais ce qui me dérange également c'est le réalisme des visiteurs qui est juste carrément horrible... Quand je vois un joli parc, avec plein de détails, rempli de packs très réalistes, mais que soudainement je vois deux playmobils (encore moins réaliste qu'un vrai) qui se roule des galoches avec leurs mains triangulaires je trouve que ça casse complètement l'ambiance...


Dernière édition par FairyDreams le Mer 23 Avr 2014 - 13:07, édité 2 fois
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Hades Mar 22 Avr 2014 - 21:42

Yeah sympathique vidéo !! On en voit encore plus sur ce parcs très familial qui as l'air d'avoir une bonne ambiance !

Une petite note négative sur la qualité de la vidéo et ce sol vert mais qui n'entache rien au produit final ! Continue comme ça !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Cartus Mer 23 Avr 2014 - 11:26

Intéressant ce trailer. On comprend mieux la gestion de ton espace et la logique des différents lands. Le tout est globalement bien aménagé et l'espace bien occupé.
Je rejoins certains autres membres concernant l'utilisation du path vert qui est selon moi inadéquate avec la zone ou il est disposé. Une texture dans les tons plus ocre ou sable associé ou non à un alpha path me semblerait plus crédible.

Enfin, pour ce qui est de l'ambiance nocturne, le problème vient en partie des path associés à certains lampadaires, car ils ont tendance à changer de couleur et laisser apparaitre les différents carreaux suivant leur positionnement.
C'est notamment le gros problème des path de Moby, qui ont de très belles textures mais s'adapte très mal aux lampadaires.
La solution la plus efficace, ce sont les alpha path. Cependant leur utilisation est plus délicate à mettre en oeuvre et les incurvations sont plus limitées.
Le compromis peut également être l'utilisation de pathcover pour les trottoirs (d'une largeur de 1 carreau) et l'allée centrale faite de jeu de textures (avec ou sans alpha path).

Dans tous les cas, je suis plutôt pour proner une utilisation limitée des pathcover, qui apporte bien plus de problème qu'ils n'en résolvent.

Je te dis encore bravo pour ce que tu nous à proposé jusque la, en éspérant rapidement du nouveau contenu !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Free-N-Coaster Mer 23 Avr 2014 - 13:36

C'est du très bon boulot ! Je n'ai pas grand chose à dire, mise à part ce qui a déjà été dit et également un petit truc qui m'échappe à 50 secondes, tu as voulu mettre une planète dans le ciel .. je voies pas trop si c'est vraiment toi qui a mis ça, moi en tout cas il me semble ne jamais l'avoir vu dans RCT3 .
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par djspike Mer 23 Avr 2014 - 19:39

Ah ahah ! Comme dirai Cartus , pette les alpha paths !
Moi je les ai essayés et mis en oeuvre sur son conseils et c'est un pur régal...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Filpod Theme Park® [Update #3]

Message par Juke Production Jeu 24 Avr 2014 - 18:26

Trixies : Merci pour l'enthousiasme, ça fait plaisir !
FairyDreams : C'est pas faux, mais il fallait suivre l'histoire ! D'où la présence des visiteurs ! Le parc est censé être fermé oui, mais il y a eu des journées test. Et je rappel que c'est une campagne publicitaire !
DjSpike : Merci, oui en effet c'est un souci : j'ai dit de toute manière que j'allais le changer.
Blackbiird : C'est ce que j'ai fait ! Je comprends pas ta remarque, regarde bien la vidéo ! Merci Very Happy
Hadès  : Merci, pour le sol il va être changé. La qualité de la vidéo je ne sais pas pourquoi ça fait sa.. pourtant sur mon ordi c'est en HD.
Cartus : Merci, ça me fait plaisir ! Cependant quels sont les "alpha-path" ?
Free-N-Coaster : Merci ! La planète dans le ciel c'est moi qui l'ai mise exprès... c'est la touche personnelle Razz.

-------------------------------------

Le Monde (article 1.0) a écrit: Les nouvelles arrivent rapidement aujourd'hui. Quelques jours après le second trailer, nous avons reçu un communiqué de la part d'Aaron (le Directeur Général). En effet, quelques temps après avoir visionner cette fabuleuse bande annonce, nous avons reçu beaucoup de photos. Le directeur du futur grand parc a attendu avant de nous envoyer ce lot, car elles ont été prises durant le mois de construction de l'autoroute qui mène Paris à Boos (emplacement du parc). Nous en avons fait une sortes de "Time Lapse" pour vous ...

Avant de débuter, branchez vos écouteurs et mettez à fond cette musique : Bonne lecture !

JOUR 1 : Arrivée des camions et préparation du terrain.
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0054
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0055
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0056
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0057
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0058

JOUR 6 : Les travaux avance au fur et à mesure du temps ...
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0059
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0060

JOUR 14 : L'autoroute a pris forme, c'est bientôt la fin ! La voiture d'Aaron est stationné à l'entrée du chantier !
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0061
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0062

JOUR 30 : Les panneaux sont installés, c'est beau non ?! Le 4x4 de Aaron est pas mal lui aussi ...
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0063
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0064

BONNUS : Des panneaux publicitaire vont pas tarder à arriver dans vos villes respectives ...
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0065
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0066
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Shot0067

Nous vous remercions de Votre lecture à tous et nous vous donnons rendez-vous prochainement !  Bonne soirée, à très vite !
Les journalistes Le Monde.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Hades Jeu 24 Avr 2014 - 18:45

Belle présentation et de plus avec les photos commenté des travaux ainsi que les publicité tu va loin et j'aime ça !! Continue sur ta lancée et pousse le truc !!

Ps: la retouche photo encore une fois aurait pu te servir pour assombrir légèrement tes screens et les rendrent encore plus réaliste ,pense y ! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Blackbiird Jeu 24 Avr 2014 - 18:54

Jolie maj, et avec de l'humour, j'aime ça Smile
Sinon pour tes photos, pour mieux intégrer le logo, ouvre le à côté avec ton éditeur de photo, sélectionne tout, copie et olle sur ton image, ou utilise la fonction intégrer (s' il y en a une). Ça évitera l'horrible chose sensée être une ombre autour Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Free-N-Coaster Ven 25 Avr 2014 - 2:20

Intéressant ! Je n'ai pas spécialement grand chose à te dire à part que j'ai hâtes de voir le rendu final, sur ce bonne continuation !  Very Happy 
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Cartus Ven 25 Avr 2014 - 13:22

Pour répondre à ta question, il existe à l'heure actuelle 2 packs disposant d'Alpha Path :
- L-33 Alpha Paths
- Berlin87 - Alpha Path Dirty & Regular

Ce sont des paths semi-transparents, qui permettent de laisser passer les ombres et d'utiliser les variations de textures de sol du jeu pour les rendre plus réalistes et contrastés.

Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Jahdu90 Ven 25 Avr 2014 - 19:39

Je viens de regarder ton trailer et ton parc me plait assez. Ton entrée est bien sympa et nous met rapidement dans l'ambiance. Ton quartier tropical est vraiment réussi.
J'aime beaucoup la variété de tes bâtiments, aucun ne se ressemble et ça donne une identité à chacun d'eux.
J'ai par contre plus de mal avec ton quartier far-west, que je trouve assez peu réaliste...disons qu'on a pas vraiment l'impression d'être au far-west (à part l'entrée qui est plutôt réussie) et les bâtiments y sont trop petits.

Bonne continuation!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] - Page 3 Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum