Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Freezy Rocket - Accelerator Intamin

5 participants

Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par N0-Limits Lun 11 Nov 2013 - 21:56

Bonsoir à tous,

Je vous présente ici mon dernier coaster RCT3 qui avance petit à petit, il s'agit d'un petit accelerator Intamin de 27m de hauteur, 960m de long et une vitesse max de 80km/h.

Avant tout je précise que tous les détails ne sont pas encore fait (Rampe d'évacuation notamment) et qu'ils viendront par la suite.

Bref voici la 1ère image :
Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384203028-1-itmb
Le bâtiment de la station n'est plus, je suis entrain d'en construire un autre.

Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384203125-itmb
Ici le nouveau bâtiment ainsi qu'un petit chalet dans lequel passera la file d'attente

Et le dernier screen avec ce qui a été fait aujourd'hui
Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384203192-itmb2

Si vous avez des packs à me conseiller pour les rampes d'accès (j'en ai mais c'est pour les 2 côtés et ça rend pas top) et si vous voyez d'autres choses à faire (sachant que la végétation et la texture du terrain viendront plus tard) balancez tout Wink(Je pense que y'aura pleins de choses à dire ^^)

Voilà voilà c'est tout, bonne soirée Smile


Dernière édition par N0-Limits le Jeu 14 Nov 2013 - 13:04, édité 1 fois
N0-Limits
N0-Limits
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par Free-N-Coaster Lun 11 Nov 2013 - 22:00

J'attend un peu de voir la suite pour éviter de dire des choses à ajouter que tu compte déjà ajouter . ^^
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par N0-Limits Jeu 14 Nov 2013 - 16:27

J'ai pas mal avancer dans les supports, je préfère les terminés et mettre les fondations une fois tous les supports faits (truc le plus chiant).

Voici une image de l'état actuel du coaster :
Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384442635-itmb3

Pas fameux, je sais. Autre chose, il y a quelques supports pour lesquels je n'ai pas encore mis les trucs arrondis en haut, je suis entrain de les placés.

J'attend vos avis et conseils Smile
N0-Limits
N0-Limits
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par Cartus Jeu 14 Nov 2013 - 19:24

Je pense que tu peux espacer d'avantage tes supports (2 voir 2,5 carreaux est en général un bon compromis et évite la surcharge tout en restant réaliste). Après si c'est volontaire, pourquoi pas...

A part ça, je trouve que ton layout manque de cohérence, et me parait un peu long pour commencer. La thématisation n'en sera que plus longue et périlleuse. N'hésite pas pour te faire la main à démarrer sur des layouts plus compacts et restreints que tu pourras plus facilement thématiser et mener à bien.

Tout cela n'engage bien sur que moi.
Pour la thématisation, je ne sais pas du tout ou tu veux aller, et pour cause tu ne l'as pas encore commencée, donc j'attendrais avant de m'épendre à ce propos.

Voila pour moi. Bon courage en tout cas.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par Lupin Jeu 14 Nov 2013 - 20:16

Cartus a écrit:Je pense que tu peux espacer d'avantage tes supports (2 voir 2,5 carreaux est en général un bon compromis et évite la surcharge tout en restant réaliste). Après si c'est volontaire, pourquoi pas...
Bah c'est très courant chez les Intamin d'avoir les supports près des uns des autres, donc je pense que c'est volontaire.

Le layout est intéressant, bien qu'il manque un poil de diagonales et d'originalité, mais je pense que ça doit être assez complexe avec un coaster comme celui-ci.

Bonne continuation en tout cas, ça peut donner quelque chose de sympa Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par N0-Limits Jeu 14 Nov 2013 - 22:10

Cartus a écrit:Je pense que tu peux espacer d'avantage tes supports (2 voir 2,5 carreaux est en général un bon compromis et évite la surcharge tout en restant réaliste). Après si c'est volontaire, pourquoi pas...

A part ça, je trouve que ton layout manque de cohérence, et me parait un peu long pour commencer. La thématisation n'en sera que plus longue et périlleuse. N'hésite pas pour te faire la main à démarrer sur des layouts plus compacts et restreints que tu pourras plus facilement thématiser et mener à bien.

Tout cela n'engage bien sur que moi.
Pour la thématisation, je ne sais pas du tout ou tu veux aller, et pour cause tu ne l'as pas encore commencée, donc j'attendrais avant de m'épendre à ce propos.

Voila pour moi. Bon courage en tout cas.
Effectivement je ne m'étais pas vraiment rendu compte à quel point les supports étaient proches sur certaines parties, notamment sur les CamelBacks. Je vais les retravaillés, merci de la remarque Smile 

Concernant le Layout, effectivement il est pas mal long (même si j'ai fait plus long) mais je tente justement de m'essayer à du "gros" pour ne pas commencer par thématiser des petits trucs faits à l'arrache de 400m.

Concernant la thématisation j'avoue moi même ne pas encore avoir d'idée précises, j'en ai plusieurs qui convergent et j'attend de savoir lequel pourrait le mieux convenir.


Lupin a écrit:
Cartus a écrit:Je pense que tu peux espacer d'avantage tes supports (2 voir 2,5 carreaux est en général un bon compromis et évite la surcharge tout en restant réaliste). Après si c'est volontaire, pourquoi pas...
Bah c'est très courant chez les Intamin d'avoir les supports près des uns des autres, donc je pense que c'est volontaire.

Le layout est intéressant, bien qu'il manque un poil de diagonales et d'originalité, mais je pense que ça doit être assez complexe avec un coaster comme celui-ci.

Bonne continuation en tout cas, ça peut donner quelque chose de sympa Wink
Certes c'est courant chez Intamin mais plus quand il passe en bi-tube et dans des virages serrés et pris à une assez grande vitesse. Un des meilleurs exemple et le MegaLite

Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384462613-f7df3g8gg600377ap6l
Supports espacés sur le tri-tube

Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384462934-cf2t0vhg002eqlidbrk
Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384463021-id3n8ipr0220o004ttb
Plus serrés sur le bi-tube et sur les virages serrés photos de RCDB

Concernant le layout, vu que je voulais faire un coaster assez petit et plutôt "compact" pour le genre (sans être un Kanonen!!), donc voilà pourquoi il y a un manque d'originalité Wink 

Merci de vos remarques à vous deux, j'en prend compte et je vais tenter de régler ce qui ne vas pas Smile
N0-Limits
N0-Limits
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par N0-Limits Lun 18 Nov 2013 - 18:40

Bonjour!

J'ai apporter quelques modifications suite aux remarques sur les supports, je me suis donc un peu inspiré de Maverick et voilà ce que ça donne :
Freezy Rocket - Accelerator Intamin 1384796068-freezyrocket1

J'espère que cela rend mieux et moins surchargé tout en restant réaliste Smile 

Concernant la théma je pense me lancer dans un thème Alpin, je vais tenter de faire un petit village alpin tout autour du coaster et penser à ajouter d'autres trucs car c'est facile de faire quelques bâtiments! Même si le nom "Freezy Rocket" évoque une petite fusée givrée qui file à toute allure à travers le petit village des Alpes!
N0-Limits
N0-Limits
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 13:12

Très sympas ! Mais tes rails font un peu ... comment dire ? Vide ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par Wyser Mer 18 Déc 2013 - 13:24

Un projet de plus qui semble d'envergure , reflechis et assumé. Y plus Ka, alors. Continu et surprend nous sur la théma.

Situ peux eviter la jungle ca serai pas mal.

J'en proofite ici pour dire que lorsque vous regarder des video de coaster REEL , c'est souvent u'on voit un bout de parking des terrains complètement nu avec duex poc arbres qui ont suvécu au bulldozer et autre camions d'asemblage des supports, ou le survol d'espace techniques bien en évidence. Ca m'avait frappé chez six flags et universal. Moi je vous le dit, la théma de nos coaster est bien plus peaufiné que certains coaster réèl/
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freezy Rocket - Accelerator Intamin Empty Re: Freezy Rocket - Accelerator Intamin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum